| Photos & Dioramas | |
|
+4Carak Oléra Grunbel Typhus Les Fils de Grugni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos & Dioramas Sam 8 Juil 2006 - 9:23 | |
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Lun 17 Juil 2006 - 15:00 | |
| Vive l animosité!!!!! Et pour le skavens, c etait juste avant que je lui enfonces ma hache dans les cotes.....
Pour le diorama, repurgateurs-soueurs sigmarites,je le connaissais et il est tout simplement superbe, a noter, le jeu de lumiere de la torche sur la scene, rien a redire.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Dim 2 Sep 2007 - 12:23 | |
| http://www.coolminiornot.com/browse Un site avec des figurines peintes. (plein de marques différentes]. http://www.ums-agram.hr/galerija/konvencije/mord8.JPG Une table de jeu pour Mordheim. Un skaven aprés une victoire sur des nains. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Dim 2 Sep 2007 - 17:07 | |
| - Citation :
- Un skaven aprés une victoire sur des nains
Un truc pareil ça n'arrive qu'une foi tout les 200à 300 ans...... Mais magnifique quand même! Sans parler de la table de mordheim! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Lun 3 Sep 2007 - 18:10 | |
| Wha ! ça a de la tronche ! La table, et, le skaven ! ( même si l'idée est complètement abérrante, j'aime ! ) | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Jeu 6 Sep 2007 - 0:45 | |
| Skav's victorieux de nains? Ben, à Mordheim, c'est systématique! Pas à Battle mais à Mordheim, oui! Et la peinture est sublime, en passant! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Ven 7 Sep 2007 - 11:05 | |
| Je me souviens de mes parties contres les skavens a typhus et mes nains n ont pas eue a rougir ,bien au contraire... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Sam 20 Oct 2007 - 20:20 | |
| Une galerie de figurine sur un site espagnol, attention les yeux !
Galerie _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Dim 21 Oct 2007 - 8:33 | |
| Euh.... c'est moi ou ton lien ne fonctionne pas Typhus? J'effacerai ce message quand ce sera bon. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Dim 21 Oct 2007 - 9:04 | |
| Je pense que c'est le site qui merde, hier il fonctionnait très bien. Je ressayerais plus tard pour voir. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Dim 21 Oct 2007 - 21:00 | |
| Je viens d'essayé et ça marche pas...page blanche... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Lun 22 Oct 2007 - 19:54 | |
| _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Lun 22 Oct 2007 - 22:49 | |
| superbe! J'adore celui où tout le monde creuse pour récupérer le trésors! Mais c'est sans parler du premiers avec les soeurs de Sigmar et le répurgateur. La peinture et les effets sont | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Mar 23 Oct 2007 - 12:39 | |
| Ben t'a juste envie de poser les pinceaux et de te mettre à faire du trico!! (Tiens pourquoi pas le trico...) :restdyfug: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Mar 23 Oct 2007 - 12:56 | |
| Moi c'est la peinture du bâtiment de la dernière photo qui m'impressionne, je le trouve vraiment sinistre. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Sam 3 Nov 2007 - 1:08 | |
| Un site à se taper la tronche aux murs. Je veux jouer là-dedans! http://public.fotki.com/dandanjobarnicles/ | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Sam 3 Nov 2007 - 9:30 | |
| idem, je trouve ça trop beau. La ville "Towne Gate at Dunbrough".... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Sam 3 Nov 2007 - 11:05 | |
| C est beau d etre doué!!!!! Me regarde mes moignons _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Lun 17 Mar 2008 - 23:39 | |
| - Typhus a écrit:
- Moi c'est la peinture du bâtiment de la dernière photo qui m'impressionne, je le trouve vraiment sinistre.
Oui c'est pareil, je trouve qu'elle est très glauque, c'est le genre parfait de teinte qui colle à l'ambiance Mordheim. Le décors donne l'impression qu'il fait nuit ou qu'il n'y a quasiment pas de soleil. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Photos & Dioramas Lun 31 Mar 2008 - 17:42 | |
| Je me balladé tranquillou sur le net (au lieu de bosser sur mes décors ) lorsque je suis tombé sur cette magnifique bande d'hommes-bêtes. Mais je vous laisse juger par vous même ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos & Dioramas | |
| |
|
| |
| Photos & Dioramas | |
|