Ulfgar Serviteur
| Sujet: Comment ont crée des décors Jeu 4 Nov 2010 - 16:25 | |
| Alors comme je suis débutant je voudrais savoir comment créer des décor(batiments,tonneau,barière) Donc est ce que vous pourriez m'aider car je débute dans le sujet et aussi les matériaux.
| |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Comment ont crée des décors Jeu 4 Nov 2010 - 16:52 | |
| Il doit y avoir pléthore de manière de faire. En ce qui me concerne, j'utilise pour mes décors du polystirène extrudé, du Dépron (un genre de carton plume, mais sans le carton et sans le prix exorbitant), du bois : balsa, samba (non c'est pas ce que vous croyait !), des batonnets de glaces; du carton plus ou moins fort. Et surtout mes soucisses coktaïl me servant de doigts ! Après, pour les tonneaux, j'utilise du balsa rond de diamètre 12 mm pour une hauteur max de 20mm. Je taille les extrémitées pour donner une forme oblongue. MAis il faut que il faut que les couvercle reste plat ! Ensuite avec un cutter et la partie non effilée, je trace les lattes. je colle deux petites bande de papier (1,5 mm de large). Et pour la suite, ben je prend mon dremel avec l'embout qui vas bien et je creuse légerement pour faire les convercle renfoncés. OU bien je continue pour faire un tonneaux vide. Pour la peinture, ben c'est au choix. Et les barrières, j'utilise les chutes de bois que je prends pour faire les colombage de mes bâtiments. J'assemble le tout et zouh ! | |
|
Ulfgar Serviteur
| Sujet: Re: Comment ont crée des décors Jeu 4 Nov 2010 - 16:54 | |
| Ah... et t'y achète où tout ça? | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Comment ont crée des décors Jeu 4 Nov 2010 - 16:59 | |