La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment ont crée des décors

4 participants
AuteurMessage
Ulfgar
Serviteur
Serviteur

Comment ont crée des décors Empty
MessageSujet: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:25

Alors comme je suis débutant je voudrais savoir comment créer des décor(batiments,tonneau,barière) Donc est ce que vous pourriez m'aider car je débute dans le sujet et aussi les matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:52

Il doit y avoir pléthore de manière de faire.
En ce qui me concerne, j'utilise pour mes décors du polystirène extrudé, du Dépron (un genre de carton plume, mais sans le carton et sans le prix exorbitant), du bois : balsa, samba (non c'est pas ce que vous croyait !), des batonnets de glaces; du carton plus ou moins fort. Et surtout mes soucisses coktaïl me servant de doigts !