La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment ont crée des décors

4 participants
AuteurMessage
Ulfgar
Serviteur
Serviteur

Comment ont crée des décors Empty
MessageSujet: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:25

Alors comme je suis débutant je voudrais savoir comment créer des décor(batiments,tonneau,barière) Donc est ce que vous pourriez m'aider car je débute dans le sujet et aussi les matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:52

Il doit y avoir pléthore de manière de faire.
En ce qui me concerne, j'utilise pour mes décors du polystirène extrudé, du Dépron (un genre de carton plume, mais sans le carton et sans le prix exorbitant), du bois : balsa, samba (non c'est pas ce que vous croyait !), des batonnets de glaces; du carton plus ou moins fort. Et surtout mes soucisses coktaïl me servant de doigts !

Après, pour les tonneaux, j'utilise du balsa rond de diamètre 12 mm pour une hauteur max de 20mm. Je taille les extrémitées pour donner une forme oblongue. MAis il faut que il faut que les couvercle reste plat ! Ensuite avec un cutter et la partie non effilée, je trace les lattes. je colle deux petites bande de papier (1,5 mm de large). Et pour la suite, ben je prend mon dremel avec l'embout qui vas bien et je creuse légerement pour faire les convercle renfoncés. OU bien je continue pour faire un tonneaux vide.
Pour la peinture, ben c'est au choix.
Comment ont crée des décors Tonnea10

Et les barrières, j'utilise les chutes de bois que je prends pour faire les colombage de mes bâtiments. J'assemble le tout et zouh !
Ulfgar
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:54

Ah... et t'y achète où tout ça?
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:59

Alors pour ce qui est du polystirène et du Depron j'ai trouvé tout ceci chez Lerois Malin (je donnes pas de marque, c'est on jammais ^^)
Pour le balsa et le samba dans un magasin de modélisme. J'ai même trouvé des petits seaux une fois.
Ulfgar
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:03

Merci! Very Happy
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:14

Ben de rien.
Regarde aussi en post it de cette section, tu verras ce que les Mordhemiens utilise comme matos.
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien

Bandes jouées : Toutes et un peu +

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:44

Je vois toute de suite l'esprit des nains dans les décors : Des tonneaux !

Non pas pour leur tendance alcoolique, mais surtout pour être les seuls à avoir un couvert total derrière ces éléments afin de bénéficier de cette avantage au cours de leurs parties, encore une fois la couardise et le peu de fair-play des joueurs nains n'est plus a démontrer. Navrant.
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:55

A noter que ça vaut aussi pour les halefling Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ont crée des décors   Comment ont crée des décors Icon_minitime

Comment ont crée des décors
Page 1 sur 1