| [Elfe Sylvain] enchanteresse magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaketh Serviteur
Nombre de messages : 17 Age : 41 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Ven 6 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Bonjour, que fait concrétement le sort de l'enchanteresse lui permettant de régénérer (n'ayant pas trouvé de description de ce que fait la régénération)
Dernière édition par Azaketh le Dim 8 Aoû 2010 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Sam 7 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Enchanteresse de quel bande ? et quel liste utilises-tu ? | |
|
| |
Synesthryan Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 44 Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Sam 7 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Vu le manque d' info la dessus je pense que ca peut se gérer de la même façon qu à battle, cad une sauvegarde spéciale de 4+ sauf en cas d'attaque enflamée. | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Sam 7 Aoû 2010 - 11:16 | |
| coucou,
Le [ES] dans le titre doit indiquer les Elfes Sylvains???
Pour régénération, je n'ai pas trouver de règle officielle, mais chez les démons, régénération donne la règle suivante : "lancez 1d6 au début de chaque tours, sur un 6+ la figurine récupère un point de vie."
J'espère que ça aidera.
Juls | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Dim 8 Aoû 2010 - 9:27 | |
| justement ES il y a énormément de bande ES qui pullule sur internet et certaines plus fumé les une que les autres ^^, d'ou ma question quel liste ? j'admet ma première question idiote mais stop les sigles aussi | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Dim 8 Aoû 2010 - 10:13 | |
| coucou,
je rejoins ton combat, stop aux sigles. En effet, même si la plupart d'entre nous sommes vétérans et connaissons bien le jeu, il reste pas mal de non-initié qui peuvent être perdu sur ce genre de choses.
Juls qui a pas fait avancer le schmillblik, mais qui continue ses recherches...) | |
|
| |
Azaketh Serviteur
Nombre de messages : 17 Age : 41 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Dim 8 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Bonjour désolé pour la lenteur de ma réponse (étant en week-end sans ordi)
alors il s'agit de la liste elfe sylvain de Vallenor et Elrae (dispo dans le premier poste des bandes de ce forum en non-officielle je le concède ^^)
pour la description du sort
5) régénération diff8
l'enchanteresse possède la capacité de se régénérer jusqu'au début de son prochain tour
Perso n'ayant trouvé nul référence on s'était basé sur la régénération warhammer (4+ invul mais saute face au feu), donc comment faire. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie Lun 9 Aoû 2010 - 10:28 | |
| en effet il y a dans la bande officielle des orcs (téléchargement sur le site GW) la régénération pour le troll... c'est logique dans la mesure où l'enchanteresse est une créature de la forêt pas mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfe Sylvain] enchanteresse magie | |
| |
|
| |
| [Elfe Sylvain] enchanteresse magie | |
|