| elfe sylvain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: elfe sylvain Mar 1 Sep 2009 - 18:39 | |
| je penses que j'ai un peu merder dans la taille des images ^^ [Edit Vil : Voilà, j'ai supprimé tes deux premiers posts car mon malheureux ordi mettait des heures à charger ^^ ! Mais heureusement tu as pu modifier la taille des images... Ceci dit, magnifique coup de pinceau ! Maître !]bonjour en fait, je passais par imagehacks mais je ne cochais pas resize image merci pour tout amicalement papoux | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: elfe sylvain Mar 1 Sep 2009 - 19:19 | |
| Ah la vache !
Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais la photo est énorme !!!
C'est quoi ton appareil ?
Purée de zoom !
Tu sais, que ça me donnerais presque envie de me faire une bande d'Elfes à collants verts ?!
En tout cas, je reste pantois devant la peinture...
Il te faut combien de temps pour une figurine, en moyenne ? | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: elfe sylvain Mar 1 Sep 2009 - 19:23 | |
| Wahou ! ça c'est de la photos ! Je dois dire que ta peinture est très bien, même si le méga zoom de la mort qui tue n'avantage pas trop, mais on voit que tu es très bon. j'avoue que des photos 800*600 ça serait pas de refu spour mon petit écran ^^
Foliment,
Carak | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: elfe sylvain Mar 1 Sep 2009 - 20:17 | |
| merci pour les compliments..
en gros il faut compter une bonne quinzaine d'heure sur une petite fig et bien le double sur une grosse
pour les photos, je ne sais pas trop, j ai pris l appareil de ma femme
j aimerai juste trouver le bouton qui dit
" retailler l'image a la taille de l'écran"
mais je ne sais pas si le big chef du forum a installer l option...
si je trouve, je vous renverrais les photos en taille normale... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: elfe sylvain Mer 2 Sep 2009 - 8:05 | |
| Bonjour bonjour, Pour modifier la taille des images tu vas tu le lien suivant : http://imageshack.us/ Puis tu sélectionnes resize image, 800*600. Puis tu clique sur start UploadTu attends la fin du chargement, puis tu copie le lien entouré : (Tu pourras ôter ce qui est barré une fois sur le forum ) tu colles le liens dans ton message et c'est bon ! Foliment, Carak Oléra | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: elfe sylvain Mer 2 Sep 2009 - 13:39 | |
| Félicitation, tes figurines sont très reussi ! J'adore l'homme arbre et les dryades. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: elfe sylvain Mer 2 Sep 2009 - 23:19 | |
| bravo!!! vraiment superbes tes figus, un peut trop contrastées à mon goût, mais c'est un beau boulot très soigné, t'es bon pour les illustrations de vitedraf Ha oui! je profite de ce poste pour une question HS tu les joues avec quelle liste? j'ai un peut parcouru ici ou sur le web, mais pas de liste probante de sylvain! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: elfe sylvain Mer 2 Sep 2009 - 23:28 | |
| Magnifique!!!!! ça flashe, il est clair que les couleurs ont du contraste mais c'est superbes!!!!! (enfin pour des elfes ...hein, c'est un nain qui parle!!!!) Superbes! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
papoux Serviteur
| Sujet: Re: elfe sylvain Jeu 3 Sep 2009 - 1:13 | |
| - Riri a écrit:
Ha oui! je profite de ce poste pour une question HS tu les joues avec quelle liste? j'ai un peut parcouru ici ou sur le web, mais pas de liste probante de sylvain! j'ai commencé en utilisant la liste des fils de nagarythe , puis, comme plusieurs copains jouant vraiment haut elfe on rejoint la campagne, j'ai pris la liste du site de valenor , celle avec le lémure. Pour le moment je n en suis qu'au début, si je rencontre des problèmes, je le mettrait ici. Nous avons réalisé une carte de la région de mordheim avec la boite de mighty empire et nous avons lié les batailles extérieurs a 500 points en utilisant les règles de patrouille http://sgabetto.free.fr/Telechargements/PatrouillesV7.pdf le but étant de reprendre battle en douceur une défaite a battle n'a pas d'influence a mordheim par contre une victoire d'un camp a battle peut donner de léger bonus au même camp dans mordheim, genre des hommes de mains a 10% moins cher , ou un bonus de +1 voir +2 pour un massacre sur les jets de rareté des objets etc.... carte de la campagne de Mordheim , 8 cases sur 8 cases http://img10.imageshack.us/img10/7929/1000756i.jp (rajouté un g a la fin du lien pour avoir la carte version grande taille) carte mighty empire au milieu, les 4 pions villes représente morheim avec les 4 portes , la rivière n'est évidemment pas interrompu, elle est dans la ville certaine liberté on été prise pour gardé un intérêt tactique a la carte http://img181.imageshack.us/img181/3482/1000757.jp (idem ci dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfe sylvain | |
| |
|
| |
| elfe sylvain | |
|