| Ghost vous salue ! | |
|
+10Tothandel Les Fils de Grugni Darius Capitaine Vito Vitelli Squicky Kraor Ajax Vil le Môvé Odoacre Ghost 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 17:27 | |
| Salut à tous ! Après avoir fait mon "ghost" pendant plusieurs jours en épiant vos sympathiques messages, je m'inscris parmi vous. Je me prénomme Fabien, j'ai 37 ans, j'habite à côté de Nantes et je suis un wargamer avec figs depuis 5 ans environ. Jusqu'ici je n'ai fait que de l'historique mais les jeux touchant à l'HF me tentent en ce moment. Surtout que je joue de temps à autre à Legends of the Old West, qui présente quelques similitudes avec le système régissant Mordheim. Donc je me suis dit, il y a une dizaine de jours déjà, pourquoi pas Mordheim, surtout que les figs sont superbes et les bandes très variées. Autremment, j'aime bien peindre de la fig' et faire des décors. Voilà, je m'arrête ici parce que sinon... on y est encore demain !!! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 17:36 | |
| Bienvenue à toi!
Puisses-tu trouver ce que tu cherches dans Mordheim, excepté la mort, elle se débrouille toute seule, elle a le bras long et surtout des grandes haches...
As-tu une idée de la bande que tu souhaites jouer? tu dis nous avoir avoir épier pendant plusieurs jours? c'est un comportement digne d'un elfe ça... ne pense même pas à jouer les elfes, c'est mal, tout comme les nains, les peaux-vertes, les mercenaires humains...
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, on devrait réussir à y répondre.
Odoacre | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 17:41 | |
| - Odoacre a écrit:
- Bienvenue à toi!
Puisses-tu trouver ce que tu cherches dans Mordheim, excepté la mort, elle se débrouille toute seule, elle a le bras long et surtout des grandes haches...
Odoacre Waaagh! Le monomaniaque des haches est de retour, pour vous jouer un Môvé tour ! Ne l'écoutes pas, le salut est dans le Grand Vert, en plus on é tellement bôcoups ! Sois le Bienvenue !!! | |
|
| |
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 18:00 | |
| - Odoacre a écrit:
- ...As-tu une idée de la bande que tu souhaites jouer? tu dis nous avoir avoir épier pendant plusieurs jours? c'est un comportement digne d'un elfe ça... ne pense même pas à jouer les elfes, c'est mal, tout comme les nains, les peaux-vertes, les mercenaires humains...
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, on devrait réussir à y répondre.
Odoacre Merci Odoacre, merci Vil le Mové pour votre accueil ! Justement, je pense jouer une bande officielle : les Elfes Noirs !!! Qu'en pensez-vous ? Comme je n'ai jamais testé le jeu et encore moins les bandes... Je trouve cependant "sympathique" le background des Elfes (et dans sympathique il y a une hache ) et les figs WFB superbes. Why not ? Sinon, je me dis qu'il faudrait que je trouve une petite équipe sur Nantes pour un play test. Ca serait sympa. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 18:04 | |
| - Ghost a écrit:
- Justement, je pense jouer une bande officielle : les Elfes Noirs !!!
Qu'en pensez-vous ? Ce sont des tarlouzes!!!! Sincèrement? Fais-toi plaisir, joue la bande qui te fait envie, n'écoute que toi uniquement. | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 18:20 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! Les Elfes Noirs, c'est un bon choix visuellement parlant et pas seulement à cause des guerrières peu vêtues. Cela dit, si le jeu te plait, tu feras comme moi et ne voudras pas te contenter d'une bande ! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 19:01 | |
| Hello bienvenue à toi! Les elfes noirs c'est un bon choix, une armée très belle esthétiquement parlant! Et comme le dit Ajax, ça ne sera pas ta seule bande, on en veut toujours plus! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 19:30 | |
| - Ghost a écrit:
(et dans sympathique il y a une hache ) ... ... .... Mince ! Encore un prof ?! Courrez vous cacher lé Meks ! | |
|
| |
Ghost Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 19:57 | |
| Officier Vitelli au rapport ! *Musique d'introduction, violons déchirants et cuivres de fond* Plan américain sur un homme seul, gros plan sur la barbe blanche style débrouissailleuse GX-L123, visage fatigué et yeux levés vers l'infini horizon morne de la ville, dans un soleil couchant magnifique^Travelling arrière^ Un homme , en flou, cours dans le fond lorsque l'orchestre entame un crescendo déchirant. Au fur et à mesure de son approche un profond désespoir sur son visage se découvre.^Plan buste, cadré bas sur les deux hommes^ Soupir du vieillard qui ferme les yeux, déjà conscient de l'atroce nouvelle, il se tourne vers son coéquipied et prend une attitude digne. Il parle "- Oui, Agent xnkqcpmazt ?" L'homme reprend son souffle, decrescendo des cuivres, les violons laisse planer un pronfond doute, gros plan sur le visage en larmes du soldat Il bégaye un peu, puis ajoute : "-Ils...Ils...C'est un elfe noir". Il se tait, coupure totale du son, seul le halètement du soldat se fait entendre. Le visage du Capitaine se ferme, et une larme coule dans sa barbe dans un gros plan cadré bas en contre-jour, la lumière du soleil couchant se réflétant dedans. Il se tourne vers la ville sans un mot*Reprise du thème qui emporte le spectateur tandis la souffrance muette des deux agents de la Milice se fait sentir jusque dans les tripes ^Zoom arrière progressif et enchainement fondu^ *Fondu de la musique* Mais sinon bienvenue dans Mordheim jeune recrue ! | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 20:05 | |
| Même pas prof bouhhhh :p bienvenu | |
|
| |
Ghost Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 20:35 | |
| Merci à tous ! Vitto Vitelli, ton script est vraiment super ! C'est vrai qu'un assassin elfe, avec des capacités surnaturelles d'infiltration et de rapidité, apparemment ça peut faire très mal !!! Comme ton avatar représente Jean Rochefort en Don Quichotte, est-ce toi qui est à l'origine des problèmes qui ont affecté le film jusqu'à ce que son tournage soit complètement annulé dans un premier temps ? Et ne parlons pas du gouffre financier !!! Non, c'est pas toi ! Darius, serais-tu prof ? | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 22:07 | |
| Perso, si tout va bien, je suis prof en juin... Ghost, ton avatar, ne serait-ce pas un Kroston? | |
|
| |
Ghost Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 22:25 | |
| - Squicky a écrit:
- Perso, si tout va bien, je suis prof en juin...
Ghost, ton avatar, ne serait-ce pas un Kroston? Bon bah dernière ligne droite avant le concours alors ? Quelle est ta spécialité ? Pour mon avatar, il s'agit de Spooky, l'avatar du F-4 Phantom II, avion de chasse américain. Je ne savais pas ce que c'est qu'un Kroston, j'ai donc fait une petite recherche et c'est également un personnage très sympathique (avec une hache vive le comique de répétition ) que je découvre ! | |
|
| |
Squicky Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 22:48 | |
| spécialité français-religion en Belgique De fait j'aime beaucoup les Krostons, ils sont si att-hache-ant PS : OUI je brûle les hérétiques! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 23:20 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!
Tu verras , toi aussi tu craqueras pour d'autre bandes....Moi, je les ai presque toutes hormis deux ou trois..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 23:22 | |
| Officier Vitelli au rapport ! - Citation :
- Comme ton avatar représente Jean Rochefort en Don Quichotte, est-ce toi qui est à l'origine des problèmes qui ont affecté le film jusqu'à ce que son tournage soit complètement annulé dans un premier temps ? Et ne parlons pas du gouffre financier !!!
Si j'avoue c'est moi quand je jouais skaven à Battle Gniark gniark gniark ! Les krostons c'est des bisounours à côté des shadoks | |
|
| |
Ghost Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 23:28 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Bienvenue parmi nous!!!!
Tu verras , toi aussi tu craqueras pour d'autre bandes....Moi, je les ai presque toutes hormis deux ou trois..... Je pense que oui, j'ai déjà en tête d'acheter la boite des miliciens de l'Empire et comme il y a quelques années, j'avais acheté quelques mercenaires pour le côté fun de leur gravure, je pense que je vais faire au moins une bande de mercenaires de l'Empire. Et je viens de me rendre compte, en surfant sur la toile, que les elfes noirs sont souvent considérés comme armée pour kikoolol : j'avoue que je ne comprends pas ! Ce ne sont pas des enfants de coeur ! Et toi qui joue Haut Elfe, sympa comme bande ? Equilibrée ?
Dernière édition par Ghost le Ven 16 Avr 2010 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost Serviteur
| |
| |
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 23:33 | |
| 'fficier au r'pport - Citation :
- Et je viens de me rendre compte, en surfant sur la toile, que les elfes noirs sont souvent considérés comme armée pour kikoolol : j'avoue que je ne comprends pas ! Ce ne sont pas des enfants de coeur !
Ah bon ? Je ne savais pas ! J'ai lu quelques truc sur eux en général c'est assez heu... Pas pour les nenfants Hum, je vais me renseigner... Les nelfes pour kikoo ? Le monde a besoin de la Milice ! *Taratatatataaaaaaa* Ah ah ! Au travail ! Pssst au fait, les mercenaires sont un bon choix, félicitation mon garçon ! W KF ! | |
|
| |
Squicky Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Ven 16 Avr 2010 - 23:51 | |
| Alors pour la religion, non parce qu'en fait je fais français option religion parce que français option histoire n'existe malheureusement plus voilà voilà... et pour l'orthographe, j'aime pas les fautes, mais mes heures de jeu régulières sur un certain "meuporg" altère parfois mon orthographe quelques heures (vive les kikoolol) Sinon, on dit que les elfes c'est kikoolol à mon avis pour la même raison que sur ce fameux meuporg : ils sont stylés et ils sont balèzes. Eh oui, tout n'est que jalousie | |
|
| |
Ghost Serviteur
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Sam 17 Avr 2010 - 2:57 | |
| - Squicky a écrit:
- Alors pour la religion, non parce qu'en fait je fais français option religion parce que français option histoire n'existe malheureusement plus voilà voilà...
et pour l'orthographe, j'aime pas les fautes, mais mes heures de jeu régulières sur un certain "meuporg" altère parfois mon orthographe quelques heures (vive les kikoolol)
Sinon, on dit que les elfes c'est kikoolol à mon avis pour la même raison que sur ce fameux meuporg : ils sont stylés et ils sont balèzes. Eh oui, tout n'est que jalousie Je rebondissais juste sur le fait que tu disais que tu brûlais les hérétiques, je pensais notamment à tous ceux qui utilisent le langage seumeuseu. Sur le bûcher ! Autrement, je vois que une certaine émission matinale française a fait son effet en parlant des "meuporg" ! Cela a bien fait rire à la maison car mon amie joue à un "meuporg" (certainement le même que le tien d'ailleurs si les elfes peuvent être de la nuit ou de sang ! ) | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Sam 17 Avr 2010 - 9:15 | |
| ça sent le B.N ( il devrait comprendre , mais non Odo , pas " Bon Noob " ), ce Ghost in the Machine (faux rhum)....à moins que ce soit la réincarnation de Patrick Bon la nuit a été courte et sanglante, donc avant tomber dans les bras de Morphée, je te souhaite une bienvenue qui va bien..... A+++ | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! Sam 17 Avr 2010 - 9:47 | |
| Ô ciel un fantome ! Il faut que je fasse appel à GHOST-BUSTER !! Ok je suis un et je sort. Au fait bienvenudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost vous salue ! | |
| |
|
| |
| Ghost vous salue ! | |
|