La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ma bande de nains (débutant)

Aller en bas 
+5
Odoacre
dohko1110
Squicky
Vil le Môvé
lahrage
9 participants
AuteurMessage
lahrage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:07

Ma 1er figurine est terminée, meme si il y aurait un paquet de chose a revoir! Comme c'est indiqué dans le titre je ne suis qu'un débutant en peinture de figurine.

Ma bande de nains (débutant) DSCF1129

Ma bande de nains (débutant) DSCF1119

Je ne maitrise que trés peu de technique, j'utilise pas mal le brossage a sec. Mais dans l'ensemble ca fait trés "pateu" ou "crayeux".
Je ne me suis pas trop attardé sur les détails vu le temps qu'il m'a fallut pour en arriver la^^.
Par contre pour les yeux ca me parait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:18

Waaagh!

Bah laisse moi te dire que pour un premier essai, ça me parait tout à fait honorable !

Pour tes prochaines figurines, je te conseille de travailler sur la dilution de ta peinture et l'ensemble n'en deviendra que plus convaincant...