La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ma bande de nains (débutant)

Aller en bas 
+5
Odoacre
dohko1110
Squicky
Vil le Môvé
lahrage
9 participants
AuteurMessage
lahrage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:07

Ma 1er figurine est terminée, meme si il y aurait un paquet de chose a revoir! Comme c'est indiqué dans le titre je ne suis qu'un débutant en peinture de figurine.

Ma bande de nains (débutant) DSCF1129

Ma bande de nains (débutant) DSCF1119

Je ne maitrise que trés peu de technique, j'utilise pas mal le brossage a sec. Mais dans l'ensemble ca fait trés "pateu" ou "crayeux".
Je ne me suis pas trop attardé sur les détails vu le temps qu'il m'a fallut pour en arriver la^^.
Par contre pour les yeux ca me parait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:18

Waaagh!

Bah laisse moi te dire que pour un premier essai, ça me parait tout à fait honorable !

Pour tes prochaines figurines, je te conseille de travailler sur la dilution de ta peinture et l'ensemble n'en deviendra que plus convaincant...

(Il faut compter sur une dilution à 50/50. C'est à dire une goutte d'eau pour une de peinture).

Tout ceci pour dire que j'ai hâte de voir la suite.
Ma bande de nains (débutant) 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 36
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:28

Même conseil que Vil : la dilution même si c'est super chiant et tout liquide Wink

Travailler avec des couches plus fines, même si ça prend plus longtemps.

En tout cas c'est un bon début vu que tu débutes dans la peinture, si je devais montrer mes premières figs on dirait des kinders Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:00

C'est très bien même. L'effet un peu pateux c'est que la peinture n'est pas assez dilué.

j'ai eu le même souci sur pas mal de mes figurines avant que je comprenne le mot "Dilution" et pourtant j'ai bac+3 en chimie ^^

Le brossage à sec un peu trop appuyé donne aussi cette effet;

essaye de déposé des couches très dilué dans les creux pour donner du reliefs (Lavis : mot encore plus compliqué que Dilution à mettre en oeuvre (6 mois d'étude ))
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:02

Alors, ce qui saute aux yeux sur ta figurine, c'est en effet, l'épaisseur de ta peinture. Comme l'on dit le gob et le rat (Squicky, range ta queue, j'ai failli l'écraser), tu dois diluer davantage ta peinture. Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est si tu sous-couche tes figurines avant de les peindre ou pas? car cela pourrait expliquer pourquoi tu ne dilues pas pas ta peinture (accroche de la peinture...).

L'ébarbage semble aller, peut-être revoir le bas du marteau. Mais c'est difficile à dire, je pense que l'épaisseur de peinture empêche de voir un certain nombre de choses.

Maintenant je voudrais savoir quelles sont les étapes de préparatoire à la peinture et les étapes de peinture, afin de déceler les éventuels problèmes de méthode et pouvoir d'aider du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
lahrage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:23

Alors pour la dilution, c'est vrai que je dois etre plus que juste! je dilue mais ca doit plus se rapproché du 20 / 80 que 50/50...
Je soucouche mes figurine, mais pour l'instant je n'est qu'une sous couche blanche, en suite j'ai repassé une couche de maron foncer (une de plus pas assez dilluée^^),une couche de dark flesh, puis plusieurs couche successif de de bronzed flesh, a chaque fois un peu plus eclaircie avec du blanc.
Je n'est surement pas utiliser assez de peinture differente aussi, depuis j'ai acheter de la dwarf flesh, et elf flesh.
Mais c'est vrai que vu ma dilution, on vois quasiment plus que la drniere couche. Sauf dans les creux.
Pour les cheveux meme principe avec du blood red et du sunburst yellow, en allant de la teinte la plus rouge pour finir sur une teinte plus clair (orange).
J'espere avoir etais a peu prés clair (pas gagné ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 36
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:51

On ne marche pas sur la queue d'un rat!!! >.<


Alors TOUJOURS prendre de la sous-couche noire quand on fait du tabletop (figs pour jouer)!

Pourquoi? parce que le noir va créer naturellement des ombres dans les creux et faciliter grandement la peinture Smile

Pour la peau je conseille comme tu le fais : dark flesh comme base et dans les creux, puis bronzed flesh et après dwarf flesh sur les parties attirant la lumière. Ensuite tu passes le lavis ogryn flesh magique de chez GW (tu peux y aller directement en prenant dans le pot et en étalant sur la surface à traiter. Ensuite tu laisses sécher et tu éclaircis les bords très légèrement avec du dwarf flesh avec une pointe de skull white.

Pour les cheveux : plutôt dark flesh, red gore puis mélangé avec du sunburst yellow (si tu mets trop de blood red ça va se voir)

Pour les métaux argentés : chainmail, lavis ogryn flesh (je m'en sers partout ^^) ou alors autre couleur si tu veux un effet particulier, puis éclaircissement des arêtes au mithril silver

Pour le doré : tu utilise un golden chaiplukoi (le doré de base Razz ), ensuite de l'encre noisette, on laisse sécher et on éclaircit légèrement les arêtes avec du mithril silver

Pour les cuirs et autre : scorched brown, éclairci avec un peu de blanc, lavis ogryn flesh et re-éclaircissement des arêtes

Enfin, pour faire du sang convainquant : mélanger de l'encre rouge avec du chaos black et appliquer par petits traits sur la lame

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:01

Squicky a écrit:
On ne marche pas sur la queue d'un rat!!! >.<

C'est vrai, milles excuses, on ne marche pas sur la queue d'un rat... on le piétine, on l'écrabouille, on le hache menu, on lui arrache les bras, les jambes et la tête (alouette)...

Sinon le conseil du souriceau pour le doré est bon, c'est ce que je fais pour un doré rapide, sauf que je remplace l'encre noisette par du flesh wash.

Squicky a écrit:
(tu peux y aller directement en prenant dans le pot et en étalant sur la surface à traiter

sur ce point-là, je ne suis pas d'accord du tout par contre. Il vaut mieux toujours diluer les peintures, encres et lavis. ce sera plus facile à appliquer et plus précis car la couche sera plus fine, il y aura moins de risques de pâtés ou d'auréoles (dans le cas des encres et lavis).

Pour la peau, procède davantage en faisant un dégradé. Tu peux partir du dark flesh et tu peux tirer ta couleur jusqu'au dwarf flesh par exemple, en passant par des couleurs intermédiaires. Je te conseillerais de passer par du dark flesh, tanned flesh, dwarf flesh. D'abord dark flesh, puis 50/50 dark flesh-tanned flesh, 25/75 dark flesh-tanned flesh, tanned flesh, 50/50 tanned flesh-dwarf flesh, et enfin dwarf flesh. Tu finis ensuite par un peu de Elf flesh pour éclaircir certaines zones, comme le nez, les pommettes du visage par exemple.

Pour le sang sur l'épée, c'est assez difficile à faire pour que cela rende bien, il faut savoir à la base si tu veux que ce soit du sang frais ou qu'il ait coagulé entre temps, comment le coup a été porté (pour déterminer l'orientation du sang sur la lame)... tout ça va conditionner le choix des couleurs. Mais je ne m'étendrais pas sur ce point, je ne maîtrise pas du tout ça.

Pour le cuir, je passe d'abord une couche de scorched brown bien uniforme, ensuite j'éclaircis avec une couche de bestial brown en laissant les creux en scorched brown et je finis par un lavis de brown ink.

Pour les cheveux, étant donné que c'est un tueur nain et qu'il s'est teint les cheveux en orange, je te conseillerais de partir sur un dark flesh, ensuite 50/50 dark flesh-blood red, 25/75 dark flesh blood red, blood red, 50/50 blood red-blazing orange, et enfin blaziing orange, avec un petit éclaircissement avec une pointe de jaune pour les arêtes bien saillantes.

Sinon, n'oublie pas de toujours bien ta peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 36
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:55

Les nouveaux lavis games workshop franchement, y a pas vraiment besoin de faire attention, c'est la meilleure choses qu'ils ont inventée avec les peintures foundation pour avoir un rouge qui masque bien le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:58

Squicky a écrit:
Les nouveaux lavis games workshop franchement, y a pas vraiment besoin de faire attention, c'est la meilleure choses qu'ils ont inventée avec les peintures foundation pour avoir un rouge qui masque bien le noir Smile

Je ne suis pas fan des dernières innovations en matière de peinture de GW. Je trouve que GW rend le peintre paresseux. C'est peut-être parce que je suis un puriste... Quoi qu'il en soit, je dirais que c'est un autre débat qui, comme le déabt sur l'optimisation, aurait sa place dans une autre section
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 36
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:11

Oui en effet, mais bon on va créer plein de débats sans fins à la longue Ma bande de nains (débutant) 324949

Quoiqu'il en soit continue sur ta lancée, le but finalement est que tu prennes du plaisir à peindre, et non pas de l'ennui Wink
Revenir en haut Aller en bas
lahrage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:39

Ok!! Donc deja je peux commencer par décaper mon 2eme tueur que j'ai commencé et aller acheter quelques peintures qu'il me manque!

Mais ca me motive pour la suite! merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:05

Ne te décourage pas en tout cas. Suis les conseils proposés ( tout a été dit ) et tu verras, au fil du temps, tes fig deviendront de petits chefs d'oeuvre.

J'aime bien ton tueur mais il me chiffonne quand même un peu...

( un tueur digne de ce nom qui se bat à l'épée...aaaarrrrggghhhh)

Mais bon, ça reste un avis personnel Ma bande de nains (débutant) 922593 Ma bande de nains (débutant) 575735
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:45

j'ai envie d'un tueur avec des fleurs dans les mains ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:00

bijorn a écrit:
j'ai envie d'un tueur avec des fleurs dans les mains ! xD

on appelle ça un elfe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:23

Officier Vitelli au rapport !

Ouf, ça faisait un moment ! Connection réinitialisée et tout le bataclan quoi. Je vois qu'il y a plein de nouveaux pale Je vais devoir revoir tous les messages postés ? Raaaah noooon !

Bon heu, pour ta peinture je trouve ça vraiment pas mal, c'est un bon début, mais comme déjà dis, il faut diluer ! Le but c'est surtout de trouver le mélange avec lequel tu sera à l'aise pour travailler.
Pour le coup de la sous-coiche noire je ne suis pas d'cacord, si on fait une couleur claire par dessus il faudra passer 15 couches avant de ne plus voir les horribles tâches noires-grises. En tout cas pour moi v'est impossible de faire des capes blanches avec du noir en dessous :p
question d'là peinture GW je suis plutôt de l'avis du grand là, Avec 150 pots différents bof bof, on a même plus envie de faire du mélange.
L'idée (pour moi) c'est d'abord de passer une bonne sous-couche (la couleur choisie dépend du résultat que tu veux avoir !) Puis de faire une couche par dessus de la couleur de base.
Cette couche de base là doit être absoluement uniforme.
Puis ensuite par dessus tu fais ce que tu veux, lavis, brossage, récurage ect.
Perso je ne suis pas fan des brossages, ça dépend de ce que tu veux faire mais en général ça donne un aspect vieilli, poussiéreux. Je connais quelqu'un qui ne peint qu'avec des brossage et sur les HL de battle ça va très bien. Pour une peau naine...hum. Chaucun ses goûts !
Le truc aussi c'est que le brossage est vachement plus rapide. Avec un lavis tu ne fais que passer des couches fines de peinture très diluée, et tu dois attendre que ça sèche avant chaque couche !
Ton nain à la place j'aurais fait la peau en tallarn flesh pour la base, puis éclairci à l'elf flesh (noms GW, mais je préfère le prince august). Avec des éclaircis exagérés, puis fondu en couleur de base + léger éclaircissement.
Bon après les couleurs c'est mon choix perso heing Very Happy

Bon je sens que je commence à énerver les grosses brutes qui ne supportent pas la lecture plus de 20 lignes par jour What a Face
Le tout c'est que tu fasse un truc qui te plait à toi, après les commentaires des autres... Et pis aussi ça va être une figurine pour jouer !

Ah zut j'ai oublié de parler des yeux ><. Bon ben tu fait un point blanc, puis un point noir au mileu Ma bande de nains (débutant) 11587 Si t'es chaud tu peut mettre le point noir vers une direction puis orienter le regard grâce à un relfet dans l'oeil avec un autre point blanc encore plus petit.
Mais bon c'est le genre de détail qu'on va regarder en premier hein, surtout sur une fig sur la table et qu'on voit depuis plus de 1m de hauteur en général ( hein les halfing et les nains ?).

Ouf, j'ai faim je vais manger. Ouaip pause repas les gars !

Capitaine Vitellozzo Vitelli
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:57

Au niveau des 15 couches nésséssaires pour surpasser la sous-couche ...
GW à (et je rejoins Odoacre) rendu le peintre parresseux avec les peintures fondation : en effet une petite couche de gris presque pas diluée suivie d'un mélange blanc gris et HOP ! tu peux passer ton blanc directement sans soucis ...
3 couches bon ... Ma bande de nains (débutant) 11587 c'est franchement pas exessif.
enfin si tu préfère peindre sur du blanc et que le rendu est meilleur voilà !cheers à chaqun de trouver sa technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lahrage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:14

Alors pour l'épée sur un tueur c'est vrai que ca ne colle pas du tout, mais j'ai plus raisonné en fonction du jeu que du fluf. Je penses que mon tueur aura plus de chance de survivre avec les parades (en attendant les haches naines).

Pour les yeux, ca parait ultra simple comme ca... mais en pratique c'est loin d'etre le cas! je n'utilise peu etre pas le bon pinceau.
Vous utilisez des pinceaux de la gamme citadel vous? Faut que j'en rachete les miens commencent a avoir une sale tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:43

Officier Vitelli au rapport !

J'ai deux pinceau, un gros et un petit.
Ca ira ? (Ah non zut j'ai oublié de mentionner mon vieux pinceau de brossage).

Pour la question du pinceau encore une foisle meilleur pinceau c'est celui avec lequel tu est à l'aise.
Si tu arrive à faire toute ta figurine avec le rouleau n°3 Crayola, ben tant mieux quoi !
Mais c'est quand même plus pratique d'avoir un pinceau dont la pointe ne se brise pas tout le temps.
Si tu as des vieux pinceau tu peux toujours t'en servir pour faire des brossages localisés, ou alors tu coupe la pointe et t'a un pinceau de brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:54

J'ai 9 pinceaux en tout: le tank brush, le petit pinceau de brossage, la brosse plate, un large brush, 2 standard, un detail, un fine detail, un Prince August taille 0. Mon préféré est le prince august car il a une pointe excellente. La plus part de mes pinceaux ont au moins 5ans, les pointes des detail et fine detail ne sont plus trop pointues quand je peins, de même pour les standards. Je trouve d'ailleurs que la qualité des pinceaux GW a baissé depuis quelques années.
Je te conseille plutôt les pinceaux Raphael ou Prince August, pas forcément plus cher.

Sinon, pour le ré-emploi des vieux pinceaux, tu peux les utiliser pour appliquer la PVA sur tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 36
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:27

Au niveau des pinceaux, j'ai le set de base de 3 pinceaux GW, achetés il y a un an et des poussières. Alors :

- le pinceau brossage maintenant c'est un pinceau colle à bois vu que poils dans tous les sens

- le pinceau détails fin, il lui reste juste quelques poils dessus

- le pinceau standard brush, il reste une touffe dessus d'une longueur d'1 mm.

Tout ça pour dire qu'il faut que je m'en rachète des nouveaux, et qu'en effet la qualité des pinceaux diminue...

J'ai aussi un détails extra-fins pour les yeux, mais utilisé rarement Smile

PS : j'ai quand même réussi à peindre 2 warjacks pour Warmachine avec le pinceau standard mais c'était limite Ma bande de nains (débutant) 324949 )
Revenir en haut Aller en bas
lahrage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:16

Petit post pour vous prevenir que je n'ai pas abandonné, j'ai juste un bras dans le platre, ce qui me gène "légerement"...!
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:21

arf????

et tu ne sais pas peindre avec les dents toi ? Rolling Eyes

bon rétablissement

Juls
(qui rêve de deux mois d'arrêt de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bande de nains (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de nains (débutant)   Ma bande de nains (débutant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bande de nains (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande assimilée Skaven Débutant inside
» Choix d'une bande pour un débutant indécis
» Bande de nains
» Bande de nains !
» une bande de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: