Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Socles, et Taille de Fig (IRL...) Mer 7 Avr 2010 - 16:53 | |
| Bien le Boujou' alors j'aurais une belle question, quels sont les standards taille socle / taille fig pour les Fig GW... J'ai dans l'idée de sculpter de la figouz perso, mais tant à m'amuser avec de la GS, autant faire quelques chose de jouable sur table !
Alors je vais faire une liste de Figouz avec la taille des socles que je me rappelle de la V4, et ce que j'ai pu voir d'actuel aussi. Si vous voyez des incohérences, corrigez-moi !!!
Alors : - Dragon (25 cm), Démon Majeur (15 cm), Prince démon (12 cm), slaan (12 cm)... : socle 50x50 mm
- Char, palanquin, géant (25 cm) : 75x50 mm
- Grosse bête de 6 à 8 cm (kroxy,minotaure, enfant du chaos, troll, nuées ...) : 40x40 mm
- cavalerie, chien, salamandre... (4 à 5 cm) : 50x25 mm
- infanterie : soit 25x25, soit 20x20 mm.
Verdict ???
Tchuss, Goarf ??? | |
|
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Socles, et Taille de Fig (IRL...) Jeu 8 Avr 2010 - 7:53 | |
| Yop Goarf.... Mais c'est qu'il est bon le bougre , un vrai Maître-Archiviste Pour moi ça colle sans problème, mais ( il y a toujours un "mais", sinon c'est pas cool !!!), n'ayant jamais eu en ma possession ou combattu ou vu de mes yeux vu un géant de prés, car de loin vi....mais de trop loin pour voir son pu*** de socle, je ne peux à mon grand malheur, confirmer/infirmer sa taille réglementaire Si quelqu'un peut apporter sa pierre à l'édifice de Maître Goarf, il est le bienvenue PS : j'ai pas pris mes 180 WD, avec moi à la caserne....trop lourd A +++ | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Socles, et Taille de Fig (IRL...) Jeu 8 Avr 2010 - 14:37 | |
| les chiens de base c'est du 20/20mm
les chiens du chaos c'est le socle de cavalerie, mais un soclage 25/25 me semble bien mieux approprié (mais je les joues en proxy, j'ai horreur des lezariodes aux air de dinosaures cauchemardesques) | |
|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Socles, et Taille de Fig (IRL...) Mar 13 Avr 2010 - 10:57 | |
| Boujou' je vous transmet le fruit de mes recherches sur le sujet des socle, car je pense que cela pourrait servir au plus grand nombre : http://sgabetto.free.fr/Telechargements/m2480001_feuille_ref_WFB_PU-Socles-Type.pdf Tout est là , tchuss, Goarf ??? | |
|
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Socles, et Taille de Fig (IRL...) Ven 16 Avr 2010 - 22:36 | |
| Merci Goarf pour ce document ma foi bien utile ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socles, et Taille de Fig (IRL...) | |
| |
|