La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 nouveau et novice mordheim

Aller en bas 
+14
Darius
Xso
Karakaï
Odoacre
Les Fils de Grugni
Typhus
tapout
Ajax
Fils_de_Sigmar
Tothandel
Capitaine Vito Vitelli
Vil le Môvé
Andrej Alaran
castelwar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaelein
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:38

Ce message prouve que la moitié des gens qui répondent ne lisent même pas le message de présentation, c'est dommage...

Bienvenue à toi, je te conseille de chercher dans l'annuaire des clubs de GW des clubs de warhammer :

http://www.games-workshop.com/gws/storelocator/results.jsp?searchCat=store-finder&showGamingClubs=on&searchMode=spatial&street=&city=&postalCode=53000&spatial_country=FR&radius=100&origin=48.0611%2C-0.76574&return=null

Même si le moteur de jeu est différent (warhammer à changé de version entretemps) les mécanismes sont similaires et les joueurs t'aideront à te failiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:11

Citation :
Ce message prouve que la moitié des gens qui répondent ne lisent même pas le message de présentation, c'est dommage...

j'ai envie de dire que....en fait je sais pas quoi dire :p pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
khaelein
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:19

Ben castelwar recherche principalement de l'aide et la plupart des gens postent un bête bienvenue sans avoir lu son message...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:57

scratch moi qui comprenais que j'avais répondu à côté, vu que je suis juste au dessus ^^ (c'est peut être le cas xD )

Mais comme il n'y a manifestement pas foule pour initier castelwar, à mon humble avis, le mieux est de lui donner un max de pistes pour être autodidacte en la matière Rolling Eyes

...et pour ceux qui n'ont pas de conseils, je trouve quand même bien qu'ils lui souhaitent la bienvenue What a Face ici c'est d'abord les présentation... après pour la question, c'est peut être du HS qui aurait mériter un sujet pour débutants... mais c'est un détail pour moi study nouveau et novice mordheim - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:34

Waaagh!


Citation :
Ce message prouve que la moitié des gens qui répondent ne lisent même pas le message de présentation, c'est dommage...

Citation :
j'ai envie de dire que....en fait je sais pas quoi dire :p pas compris :p

A vrai dire, moi non plus je n'avais pas compris !

Citation :
Ben castelwar recherche principalement de l'aide et la plupart des gens postent un bête bienvenue sans avoir lu son message...

Aaaaaaaah ! Ok !

Mais comme dit si justement la sagesse populaire :

"C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut ouvrir sa bouche !" nouveau et novice mordheim - Page 2 11587

(Autrement dit, peut être qu'on ne répond pas parce que nous n'avons pas de réponse satisfaisante... CQFD !)

(Tiens, c'est une maxime que je devrais mettre en pratique, moi ! )

Bon, ok je suis déjà sorti....................... nouveau et novice mordheim - Page 2 588967 nouveau et novice mordheim - Page 2 718994

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
valnirs
Serviteur
Serviteur
valnirs


Nombre de messages : 20
Age : 30
Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin
Date d'inscription : 04/03/2010

nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:08

bienvenue à toi (tout) petit nouveau et puisse Mordheim assouvir ta soif de sang (à moins que ce soit de jeu ?).

Pour les expliquation je n'est jamais été très fort à ça donc je laisse les autre faire. nouveau et novice mordheim - Page 2 922593


Mouhahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et novice mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau et novice mordheim   nouveau et novice mordheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et novice mordheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mordheim, c'est un nouveau jeu de GW ?
» Un nouveau bandeux à Mordheim
» Présentation d'un novice passionné
» Pipo, nouveau nouveau
» Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: