khaelein Serviteur
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim Jeu 1 Avr 2010 - 16:38 | |
| Ce message prouve que la moitié des gens qui répondent ne lisent même pas le message de présentation, c'est dommage...
Bienvenue à toi, je te conseille de chercher dans l'annuaire des clubs de GW des clubs de warhammer :
http://www.games-workshop.com/gws/storelocator/results.jsp?searchCat=store-finder&showGamingClubs=on&searchMode=spatial&street=&city=&postalCode=53000&spatial_country=FR&radius=100&origin=48.0611%2C-0.76574&return=null
Même si le moteur de jeu est différent (warhammer à changé de version entretemps) les mécanismes sont similaires et les joueurs t'aideront à te failiariser avec. | |
|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim Jeu 1 Avr 2010 - 19:11 | |
| - Citation :
- Ce message prouve que la moitié des gens qui répondent ne lisent même pas le message de présentation, c'est dommage...
j'ai envie de dire que....en fait je sais pas quoi dire :p pas compris :p | |
|
khaelein Serviteur
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim Jeu 1 Avr 2010 - 19:19 | |
| Ben castelwar recherche principalement de l'aide et la plupart des gens postent un bête bienvenue sans avoir lu son message... | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim Jeu 1 Avr 2010 - 21:57 | |
| moi qui comprenais que j'avais répondu à côté, vu que je suis juste au dessus ^^ (c'est peut être le cas xD ) Mais comme il n'y a manifestement pas foule pour initier castelwar, à mon humble avis, le mieux est de lui donner un max de pistes pour être autodidacte en la matière ...et pour ceux qui n'ont pas de conseils, je trouve quand même bien qu'ils lui souhaitent la bienvenue ici c'est d'abord les présentation... après pour la question, c'est peut être du HS qui aurait mériter un sujet pour débutants... mais c'est un détail pour moi | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim Jeu 1 Avr 2010 - 22:34 | |
| Waaagh! - Citation :
- Ce message prouve que la moitié des gens qui répondent ne lisent même pas le message de présentation, c'est dommage...
- Citation :
- j'ai envie de dire que....en fait je sais pas quoi dire :p pas compris :p
A vrai dire, moi non plus je n'avais pas compris ! - Citation :
- Ben castelwar recherche principalement de l'aide et la plupart des gens postent un bête bienvenue sans avoir lu son message...
Aaaaaaaah ! Ok ! Mais comme dit si justement la sagesse populaire : "C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut ouvrir sa bouche !" (Autrement dit, peut être qu'on ne répond pas parce que nous n'avons pas de réponse satisfaisante... CQFD !) (Tiens, c'est une maxime que je devrais mettre en pratique, moi ! ) Bon, ok je suis déjà sorti....................... | |
|
valnirs Serviteur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim Dim 4 Avr 2010 - 8:08 | |
| bienvenue à toi (tout) petit nouveau et puisse Mordheim assouvir ta soif de sang (à moins que ce soit de jeu ?). Pour les expliquation je n'est jamais été très fort à ça donc je laisse les autre faire. Mouhahahahahaha !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau et novice mordheim | |
| |
|