| Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Ven 19 Mar 2010 - 10:46 | |
| Salut les gars, voila le profil dans le TC14 du Capitaine Tiléen : 2 Attaques ? Ils voulaient mettre 1, non ? Parce que déjà si je joue Miragliano, il a +1 pour toucher avec l'arbalète (donc en gros on fait comme s'il ignorait le -1 de longue portée), et il haît les skavens, ce qui en fait déjà un héros violent. Mais si en plus il a deux attaques ... Ca devient une brutasse ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Ven 19 Mar 2010 - 10:54 | |
| Waaagh! Je pense que si il a bien deux attaques, ça doit fonctionner comme à WhB. C'est à dire que ces deux attaques ne s'appliquent qu'au corps-à-corps... Du moins, c'est de cette manière que je l'interprèterais | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Ven 19 Mar 2010 - 10:57 | |
| Ah oui, là dessus pas de problème, il tire pas deux fois quand même . Par contre, avec une arme d'appoint, ça fait 3 attaques au CàC. Je trouve ça disproportionné. On le paye pareil qu'un capitaine mercenaire, pour les même stats, et on gagne une attaque sortie du néant ? | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Ven 19 Mar 2010 - 11:15 | |
| je pense plus à une erreur, car sur le blog de Sire Vallenor, la liste des mercenaires tiléens mentionne bien le capichef à 1 ATT et non pas 2 !!! il faut rester logique, on sait c'est tous que les tiléens exagère un peu, mais quand même | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Ven 19 Mar 2010 - 13:30 | |
| oui je dirais aussi qu'il y a erreur:
tous les capitaines humains à 60 Co n'ont qu'une seule A pour démarrer ^^ | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Dim 24 Avr 2011 - 15:57 | |
| yop, petite question, je déterre un peu c'est quoi le TC14??? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Dim 24 Avr 2011 - 17:10 | |
| Le Town Cryer, magazine officiel du suivi de Mordheim au format PDF téléchargeable mais en anglais (les liens sont sur le forum, mais pas le temps de te sortir les postes que tu trouvera facilement avec les propositions de ressources ) | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Dim 24 Avr 2011 - 17:41 | |
| ha ouais j'ai essayé de les télécharger ça donne un pdf trop bizarre genre tout marron et gris | |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? Lun 25 Avr 2011 - 20:56 | |
| Je ne pense pas que ce soit une erreur. Comme on l'a déja fait remarquer moultes fois, les bandes de lustrie sont toutes un poil bill comparées aux bandes de Mordheim de base.
Alors un capitaine mercenaire avec 2A, pourquoi pas, sachant qu'il est sensé affronter des hommes lézards qui ont tous des armures gratos et qui ne fuient pas, des nelfes avec des stats de porcs ou encore des amazones avec des armes énergétiques et des fusils laser. Ça ne me semble pas de trop que de booster un poil les mercenaires, qui face a tout ce beau monde ont souvent la vie dure. Pour ma part, je jouerait la liste telle quelle, et puis je n'aime pas apporter trop de modifications sur des règles testées et officielles (si tant est qu'on considère le TC comme de l'offi), cela crée souvent plus de désaccords que ca n'en enlève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? | |
| |
|
| |
| Capitaine Tiléen Coquille dans le TC14 ? | |
|