S est le fils d un seigneur Druchii reconnut dans les hautes sphères du gouvernement des elfes noirs , dés son plus jeune age il a été entrainé a tuer et torturer.
A 19 ans il fut enrollé dans l armées Druchii comme bras droit d un chef de sections de Spadassin , c est là qu il a fait ses armes pour la première fois , malheureusement lors d une batailles contre les hauts elfes leurs ennemies juré la section fut submergé et beaucoup d elfes noirs moururent .
S fut jugé par un conseil des anciens où il fut reconnut comme responsable de la destruction de la section le chef étant morts , il fallait un coupable et le jeune S était idéal dans ce rôle .
Pour éviter une sentance deshonorante Shalintanor a préfèré quitter la citée drow et ses deux plus fidèle lieutenant, Sartaïs et Faëran l on rejoint dans son éxil ,celui-ci s est mis en tête de s installer a Mordheim après que Tamaraë la sorcière lui ai parlé de la Mallepierre.
Depuis peut la terreur qu ils installent chez leurs ennemies ont fait grimper leur réputation ,
les Dark-Fight ont décidé de se lancer a la recherche de la pierre magique afin de la monnayer aux prix fort avec les sorcières elfes noirs impies,
par la même occasion ils comptent bien montrer a tous leur valheur au combat .
-un dynaste :S
-une sorcière:Tamaraë
-deux spadassins:Sartaïs et Faëran
-deux ombres:Trahirän et Terelïr
-quatre corsaires:Raham, Kamlar,Amlas et Valrhamsk