La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des maraudeurs utilisés en NORSCA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Des maraudeurs utilisés en NORSCA Empty
MessageSujet: Des maraudeurs utilisés en NORSCA   Des maraudeurs utilisés en NORSCA Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:08

Je ne suis pas le seul à avoir eut l'idée qui inspire, mais comme je suis un petit cumulard, j'aime bien avoir un maximum de bande sous le coude (pour tester et surtout fournir le matos pour l'initiation)

Donc pour faire dans la simplicité, et sur à moindres coût, j'ai raflé une quinzaine de maraudeur d'occaz et un tout petit peut de rabiot... ce qui me fait mes 6 leaders en rajoutant un Gnoll claw fighter Donjon & Dragon Minis en guise de Hamrammr
Des maraudeurs utilisés en NORSCA Nor1p

Des maraudeurs utilisés en NORSCA Nor2x
Pour les hommes de main, j'ai donc 6 maraudeurs ^^ et 3 chasseurs
Reste à résoudre le blême des loups (et je souhaite éviter le métal) je pense sacrifier 2 loups D&D minis qui me reste... scratch

Encore une fois des photos moyennes avec un mauvais éclairage, j'ai re-calibré comme j'ai pu au plus prés de la réalité

Edit: Ha oui! Je sais, c'est du soclage 25mm alors qu'il faudrait du 20mm!!! Mais au club ça dérange pas plus que ça et je suis à cours de 20mm depuis que GW fait plus que des lots à la con... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Des maraudeurs utilisés en NORSCA Empty
MessageSujet: Re: Des maraudeurs utilisés en NORSCA   Des maraudeurs utilisés en NORSCA Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:36

Bah mince j'ai dû passé a coté de ton sujet!!!

pas mal ces petite figs, met nous des photos quand tu auras complété ta bande!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Des maraudeurs utilisés en NORSCA Empty
MessageSujet: Re: Des maraudeurs utilisés en NORSCA   Des maraudeurs utilisés en NORSCA Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:14

Mais c'est du full peint (déjà la je kiff Des maraudeurs utilisés en NORSCA 11587 ) et c'est propre net uniforme bien convertie. Chapeau Des maraudeurs utilisés en NORSCA 79969
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Des maraudeurs utilisés en NORSCA Empty
MessageSujet: Re: Des maraudeurs utilisés en NORSCA   Des maraudeurs utilisés en NORSCA Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:23

C'est entierement et bien peint. C'est vraiment cool (j'aime bien le gnoll D&D)
Le seul truc que je trouve à redire c'est qu'ils se ressemblent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Des maraudeurs utilisés en NORSCA Empty
MessageSujet: Re: Des maraudeurs utilisés en NORSCA   Des maraudeurs utilisés en NORSCA Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:47

scratch il n'y en aura certainement pas plus! c'est bande que je ne jouerai que très rarement, c'est plus dans le cadre d'avoir un max de bande présentes à Mordheim en collec et surtout pour avoir de la figu à dispo au club... je savais qu'elle serait très rapide à achever donc je l'ai passée en priorité Des maraudeurs utilisés en NORSCA 11587 normal pour la ressemblance, c'est une peut volontaire par simplicitée et pas le temps de me prendre le choux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Des maraudeurs utilisés en NORSCA Empty
MessageSujet: Re: Des maraudeurs utilisés en NORSCA   Des maraudeurs utilisés en NORSCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des maraudeurs utilisés en NORSCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs du Chaos
» Le Jarl de Norsca
» Les Maraudeurs de Will Manix
» [Norsca] Les Désosseurs de Skaelings
» [Bande] Maraudeurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: