La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Jarl de Norsca

Aller en bas 
+5
Les Fils de Grugni
Edegärd
Riri
Zagrout
Jenkem
9 participants
AuteurMessage
Jenkem
Serviteur
Serviteur
Jenkem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:46

Bonjour a tous! Je suis encore débutant a Mordheim comme à Warhammer mais je dois avouer que je préfère d'avantage le modèlisme et la peinture au jeu lui même (honte à moi).

Il y a quelques temps, j'ai eu envie de modèliser un guerrier du chaos sans cape (je ne sais plus très bien pour quoi What a Face ), je voulais le rendre plus "nordique" et moins "guerrier en plaque". Je ne sais pas si j'ai atteins mon but mais selon moi le résultat rend bien.Le Jarl de Norsca 11587

J'ai aussi remarqué que cette figurine ferais un excellent nordique pour Mordheim.

Je vous présente donc mon Jarl de Norsca. Soyez indulgent, elle est u peu crade...Embarassed

Vue de face:
Le Jarl de Norsca P1120010

Le Jarl de Norsca P1120011

Vue de dos, je suis pas trop fan, je vais surement le refaire: Neutral
Le Jarl de Norsca P1120012
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Serviteur
Serviteur
Zagrout


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:12

bravo, il est super bien. j'adore

Seul truc , sur la partie du bas je trouve sa fait trop "épais" comme si il étais dans une combinaison de ski, enfin ces pas facile à expliqué;

Mais sinon super bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Serviteur
Serviteur
Jenkem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:06

Par partie du bas, tu veux parler du pagne? Je voulais qu'il soit comme une grosse peau de loup bien chaude et qui résiste au vend du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:00

un boulot soigné au green Wink

mais j'ai aussi ce sentiment! j'ai l'impression que cette figurine est déjà fort massive, pas vraiment faite pour l'épaissir encore plus! et le fait que tu n'aies travaillé en sur-épaisseur que le bas, il y a un effet de déséquilibré... pour moi il manque de volume sur le tronc scratch là il n'aura chaud que aux jambes Laughing

j'aurais vu au minimum un col de fourrure au moins dans le dos, et un départ de celle ci devant


Dernière édition par Riri le Mar 8 Déc 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:51

ouai ! j'adore, l'effet fourrure est très réussit, et il serais surement encore plus impressionnant si il y avait comme une bretelle sur l'épaule droite avec les pattes de l'animal et sa tête dans le dos du guerrier qui est un peu trop nu comme le dit riri, mais la pose et l'équipement le rendent vraiment impressionnant ! Le Jarl de Norsca 861476
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:01

Oui pareil il manque quelque chose en haut, même avis que mes camarades, sinon le rendu de la fig est bien!!!

Profites en pour participé au concours de ce mois ci, ta fig remplis toutes les conditions!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:05

Et bien c'est très beau tout ça!! reste juste que tu le peigne réajuste le haut.
Sinon pour ta préférance à la peinture c'est pas un problème Wink d'ailleur moi je choisi souvent mes figurine plus pour le fluf et le style mais je fais quelque arrangement pour resté bourrin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Serviteur
Serviteur
Jenkem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Message subliminal: rejoignez le Chaos!   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:07

Oui il va falloir que j'arrange le haut, rajouter un petit quelque chose mais je rappelle que je débute, c'est la première figurine que je modélise a cette échelle. Je me contentais avant d'un changement de bras ou d'une modification de la pose. Je ne sais pas si je pourrais redonner un effet plus épais au haut ni comment je pourrais faire. Surtout que je n'ai plus de résine, c'était un petit bout que m'avait passé un ami pour que j'essaie.

Comme j'ai plutôt aimé modéliser, je vais acheter quelques outil pour mieux soigner ça car j'avais pour l'instant qu'un cutter et une lame de petit ciseau...^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:48

En fait je ne vais pas dire grand chose de nouveau (trop épais en bas etc...)
si ce n'est que j'aurais enlevé de l'épaisseur au niveau des jambes en en coupant des morceaux au cutter (oooh mon dieu mais quel gros bourrin je suis Le Jarl de Norsca 929102 ) pour aprés faire le pagne de fourrure, comme ça c'est moins gros et et c'est plus réaliste.
En même temps c'est vrai que pour un début c'est trés bien surtout que moi au niveu résine je suis pas un expert.

C'étais Andrej et ses conseils de modélisme à la punk....la prochaine fois je vous expliquerai comment changer la coupe de cheveux d'une figurine à l'épée-tronçonneuse. Le Jarl de Norsca 922593
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:24

Waaagh !

A vous tous qui vous amusez pendant que je pleure auprès de mon fournisseur internet !!! Le Jarl de Norsca 11587

En fait, je trouve que l'effet massif de la figurine vient du manque de mouvement de la figurine... Mais c'est du à la position des jambes et des pieds. La première impression que j'ai eu en voyant ta photo c'est que ton guerrier devait avoir pris un coup sur la tête et qu'il chancelait ! scratch

Sérieusement, tu ne trouves pas ?

Pour moi, ça ne vient pas des "sur-épaisseur" dues aux vêtements. Mais plutôt au manque de dynamisme de la pose... Suspect

Pour un premier essai, j'aime beaucoup ton travail...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Jenkem
Serviteur
Serviteur
Jenkem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:44

je ferais mieux la prochaine fois!^^ C'est en modélisant que je m'améliorerais.
Je vais essayer de changer ça quand j'ai le temps mais je ne garantit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:59

Ca c'est vrai: continue et tu pourras arriver à de trés bon résultats.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Serviteur
Serviteur
Zirgantz


Nombre de messages : 9
Bandes jouées : Nurgle, Sotek
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:51

Et c'est en sciant que léonard devint scie (devint scie, de vinci , calembour ... non ? Bon ,ok ...) .

Tu me l'avais déja montrée , mais c'est vrai que maintenant que je réobserve ta figouze à la lueur des commentaires des autres gens , elle a l'air assez "empâtée" , tu vois ce que je veux dire ?

Pour moi tu devrais lui sculpter carrément une cape et mettre des trucs sur son torse . Quitte à lui faire une carrure pesante et massive, au moins mets lui la carrure massive ^^ pour l'instant on a que la pesante je trouve ...
Mais ça reste excellent ! Comme dit je suis loin d'égaler en quoi que ce soit ton niveau en modélisme ami Jenken ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:12

La figouze et le travail sont jolis ...

Par contre j'adhère pas du tout pour la jouer comme un Jarl de norsca les armures de plates n'étant pas employé par cette bande... et vue la carrure de la figurine c'est pas une peau de loup qu'il a pour moi autour de la taille mais plus une peau de Warg voir d'ours Very Happy

Sinon je me répète mais j'aime bien la fig Le Jarl de Norsca 11587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jarl de Norsca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des maraudeurs utilisés en NORSCA
» Création de bande Norsca
» [Norsca] Les Désosseurs de Skaelings
» [Norsca] Les Désosseurs de Skaelings
» [Norsca/Hommes bêtes] débuter en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: