La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Jarl de Norsca

Aller en bas 
+5
Les Fils de Grugni
Edegärd
Riri
Zagrout
Jenkem
9 participants
AuteurMessage
Jenkem
Serviteur
Serviteur
Jenkem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:46

Bonjour a tous! Je suis encore débutant a Mordheim comme à Warhammer mais je dois avouer que je préfère d'avantage le modèlisme et la peinture au jeu lui même (honte à moi).

Il y a quelques temps, j'ai eu envie de modèliser un guerrier du chaos sans cape (je ne sais plus très bien pour quoi What a Face ), je voulais le rendre plus "nordique" et moins "guerrier en plaque". Je ne sais pas si j'ai atteins mon but mais selon moi le résultat rend bien.Le Jarl de Norsca 11587

J'ai aussi remarqué que cette figurine ferais un excellent nordique pour Mordheim.

Je vous présente donc mon Jarl de Norsca. Soyez indulgent, elle est u peu crade...Embarassed

Vue de face:
Le Jarl de Norsca P1120010

Le Jarl de Norsca P1120011

Vue de dos, je suis pas trop fan, je vais surement le refaire: Neutral
Le Jarl de Norsca P1120012
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Serviteur
Serviteur
Zagrout


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Jarl de Norsca Empty
MessageSujet: Re: Le Jarl de Norsca   Le Jarl de Norsca Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:12

bravo, il est super bien. j'adore