La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Maraudeurs de Will Manix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:59

Salut a tous, j'ai posté quelques video de musique pour vous mettre dans l'ambiance!
alors faites lecture et c'est partis,clin d oeil au cinéma au passage^^



A la fin de la guerre en 1865  marquant la défaite des confédérés, sa brigade  dissoute, le colonel   avec quelques hommes dont son fils Chris Manix montèrent une bande de renégats refusant de se soumettre a une quelconque  reddition, le colonel ayant en plus  de la guerre perdu femme, son plus jeune fils et sa plantation.Après quelques années passé a ravager les campagnes, en 1870 ,après l'annonce de la mort de Robert E. LEE , il jura de troué tout ce qui portais une tunique bleue...Des années plus tard ils échouèrent a Dead Man's Hand , la ville  des oppurtunités pour les six coups et ses maraudeurs .Et en plus ça tombait bien, le fort était remplis de tunique bleue de la cavalry US.......

Le colonel William J. Manix: ( peinture semaine prochaine)

Les Maraudeurs de Will Manix 00118
Les Maraudeurs de Will Manix 12899812







N'ayant plus rien a perdre lui aussi,il suivrais son père jusqu en enfer , tiens il reste plus qu'a mettre le feu a cette belle ville, un feu d'enfer......Et qui sait y aurais p'etre une place de shérif pour une fine gachette comme lui....

Le capitaine Chris Manix: ( reste les galons a faire)

Les Maraudeurs de Will Manix 00218





Johnny en avais marre de cette putain de guerre, jusqu au jour ou a Gettysburg, lors de la charge de Pickett, il fut l'un des rare survivant de la divison, il fut placé ensuite  sous les ordre du colonel Manix.Son surnom de "Pickett" lui vaut d'avoir survécu a cette charge meurtrière....

Le sergent Johnny "Pickett"


Les Maraudeurs de Will Manix 00515






Après les horreurs de la guerre et avoir vu ses meilleurs amis tombés sous les balles de la racaille de L'union, Billy Brown avais définitivement sombré dans la violence et Le colonel lui ouvrais de superbe perspectives.....

Les Maraudeurs de Will Manix 00314




Calvin J. Candie, un ancien esclavagiste qui avais rejoint les  troupes confédérés en montant sa  milice sur ses propre fonds, lui aussi avais tout perdu dans cette guerre, il en voulait a tous ces Nordistes, il leur ferais payé un a un ........Mais Mr Candie se livré aussi a d 'autre sévices avec ses compagnons, sévices qu'il cachait dans ses fontes sous forme de cagoule blanche.....

Les Maraudeurs de Will Manix 00416



la suite prochainement!!! les figurines a venir( mon choix n'est pas encore forcément arrété dessus) 2 d entre elles proviennent d une autre gamme de fig " artizan miniature"  , une recevras un boudin de green pour simulé la tente que les confédérés portait en bandouliere , pour masqué l'étoile de shérif apparente ( 3eme fig).La deuxieme devrais recevoir le même traitement.
Les Maraudeurs de Will Manix 10643310

Les Maraudeurs de Will Manix 00616

Les Maraudeurs de Will Manix 12833410

Les Maraudeurs de Will Manix 12939112

Les Maraudeurs de Will Manix 12935412

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 30 Mar 2016 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:02

Avec les petites musiques d'ambiance et tes prochaines figurines on y est vraiment, allez ressorts les pinceaux ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:28

Manix et sa bande donc? Ca va etre couillu tout ca ^^ (Ok je sors Smile)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:51

Moi j'aurai dit que ça va durex son histoire ( Les Maraudeurs de Will Manix 575735 ), je suis déjà parti ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:50

Je vais attaqué le colonel je pense, ce qui m inquièetes c'est les galons sur les manches.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:52

J'aime bien le fluff sudiste. Aller aux pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:07

j'éditerais le 1er post au fur et a mesure!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maraudeurs de Will Manix Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs de Will Manix   Les Maraudeurs de Will Manix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maraudeurs de Will Manix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs du Chaos
» Des maraudeurs utilisés en NORSCA
» [Bande] Maraudeurs du Chaos
» Bande Maraudeurs du Chaos
» Traduction Maraudeurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: