La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Setting Lustrie pour Mordheim

Aller en bas 
+2
memenne
Dreadaxe
6 participants
AuteurMessage
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 16:41

La Lustrie est un lieu débordant de richesse, mais de danger également. Ses jungles luxuriantes sont l'habitat naturel des Hommes-Lézards, des Slanns et d’une multitude de créatures exotiques. On y trouve des temples en ruine, des cités oubliées et des reliques sacrées, vestiges de l'ancienne civilisation des Anciens. 

Développé par une équipe de fans, ce Setting est paru officiellement dans les Town Cryer #10 à 15. Il présente un ensemble de règles pour changer d'air et recréer l'environnement dangereux des jungles de Lustrie (nouvelles bandes, Francs-Tireurs, Dramatis Personae, événements aléatoires, tableau d’exploration, scénarios…). 

Une campagne en Lustrie est aussi un défi de modélisme avec ses décors exotiques : palmiers, plantes carnivores, pyramides précolombiennes, zones aquatiques, cascades, plates-formes dans les arbres, ponts de singe, fosses hérissées de pieux… qui offrent de nombreuses possibilités de jeu et de stratégie.

La Grande Librairie de Mordheim s'est attelée à la tâche de regrouper, traduire et peaufiner les articles des Town Cryer, offrant ainsi un supplément unique en hommage à Richard “Hall” Halliwell, aventurier moderne s'il en est, décédé l'an dernier et créateur originel de la Lustrie dans le monde de Warhammer.  Entre cette œuvre, l'exhumation d'une partie du script d'origine du supplément WFRP1 que l'on pensait à jamais disparu et la sortie d'un supplément Lustrie pour WFRP4, 2023 sent bon la moiteur des jungles de cet environnement précolombien fantastique. De là-haut, Hall doit être fier ! 

 Setting Lustrie pour Mordheim  MHPm5DUoMAAnXV5eIyYHUeBwvHrgv_tugF8nDZMi34kV1uqgqonFVMgzV-vDQ3yfayf4xUlH9Pqx_oQIh9IQUwau3HepB1zjkqhQkq_4MXvaz5h11KfnglLF_HofxrQDk43Pd8rXK0RcJ9ltyoQru16mcnMG2SkS2MtE5w56L6KYlSp4AqF-Xs8ll942hw2_=w1280     

https://is.gd/mordheimlustrie
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 44
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 11:18

Pour être honnête, ce setting ne m'attire pas. Il ne me parle pas.

Mais je salue le travail réalisé. Et je suis sûr que des amateurs se presseront vers ces jungles hostiles, ces araignées venimeuses, ces pièges végétaux, ces bêtes féroces et ces bandes assoiffées de richesse.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Serviteur
Serviteur
Buraud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2022

 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 13:01

Roooh moi perso j'aime trop !! une table lustrie s'impose !! Merci au traducteur
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 13:38

Dreadaxe a écrit:

https://is.gd/mordheimlustrie

Beau travail.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 22:21

Hello, merci pour le setting Lustrie!Avez vous prévu de traduire les autre Town Cryer en vo?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 12:24

Merci pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Setting Lustrie pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: Setting Lustrie pour Mordheim     Setting Lustrie pour Mordheim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setting Lustrie pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» application pour Mordheim
» Table pour Mordheim / WIP
» Cartes de Mordheim pour campagne
» décors pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: