La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 application pour Mordheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

application pour Mordheim Empty
MessageSujet: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:55

Bonjour a tous , 
je viens de télécharger une application android pour gérer mes bandes pour mordheim ( compatible necromunda) je pense que ca peut en interesser certain. Ps : c'est en anglais , je n'est pas pu encore trop la tester, mais je pense que ca doit le faire. Pour la trouver il faut taper tout simplement Mordheim dans la recherche du play store . 
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

application pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:30

oky merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

application pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:39

j'ai pas trouvé sur "apple", merci du tuyau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

application pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:30

Moi j'ai trouvé, j'ai pris, je vais tester et je vous en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

application pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:22

Bon, j'ai testé, mais pas approuvé Very Happy

Navré, mais j'ai trouvé ça assez compliqué à prendre en main, il faut rentrer manuellement le profil de chaque membre dès qu'il diffère du profil classique.

Je n'ai pas été jusqu'au bout du test parce que ça m'a déjà pris beaucoup de temps rien que pour rentrer quelques données.

Et en prime, la version est une version gratuite d'essai de 15 jours, mais au delà elle devient payante à 2€40, et là je trouve ça pas cool.

En définitive, je ne l'ai pas gardée et je préfère largement griser mes pages de papiers pleines de gribouillis, de traces de gommage intensifs, et de tâches de café de ci et de là Very Happy

Rien ne remplace le papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

application pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:20


  1. c'est vrai que si ça devient payant au bout de 15 jours ça ne le fait pas trop. Parfois, c'est un peu dur de si retrouver sur une feuille de papier gribouillé, mais comme tu le dis rien ne remplace la remplace. Dommage pour l'appli, elle aura le mérite d’exister Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: application pour Mordheim   application pour Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» age pour commencer Mordheim
» Du nouveau pour Mordheim PC?
» décors pour Mordheim
» Table pour Mordheim / WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: