La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 décors pour Mordheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 07:58

Salut à tous !!

Je fais ma petite visite et vous propose ( si ça interesse:0018) des petits éléments que je fais pour les décors et alimenter un peu les tables de jeu ( je suis actuellement sur une petite table de taverne et sa pinte de bière pour des personnage mordheim par ex Very Happy) voilou voilou

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mail Smile

Tchuuu


Stark93

[EDIT : Niko]

Stark93 a écrit:
Alors bonjour a tous , je suis navré de ne pas avoir pensé à ma présentation :S Je m’appelle Emilie , j'ai 26 ans et ma passion c'est la peinture sur figurines d'un côté , et la création d'objets miniatures de l'autre. Actuellement je suis sur un projet de blog , que je vais alimenter petit  à petit de mes nouvelles créa. Je n'utilise pas de  tirage résine je fais tout à la main et travaille essentiellement avec de la pâte à modeler durcissante ( nan pas la fimo , encore miiieeuuxx) de la greenstuff, et la milliput ( c'est plus rare) Je cherche du travail actuellement mais passe beaucoup de temps à chercher de nouvelles idées. Je fais essentiellement de l'échelle 1/64 car j'adore la miniature. J'ai comme projet de créer du mobilier ( table de taverne par ex) et quelques éléments comme des pintes , etc ..

Je ne me prend pas au sérieux je fais ça avant tout par passion et pourquoi pas pour la suite , vivre de mes créa. Je vous mettrais des tofs dès que j'aurais finaliser tout ça et attend bien sur vos conseils ou vos critiques ( qui aident à s'améliorer)

Voilllaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 08:16

Salut, ici on est pas trop chiant mais avant de vendre quelque chose , on aime bien les gens qui se présente dans la section approprié!

Ton sujet a plus sa place en section commerce , je déplace.

Si tu veux plus de poids, met des photos de ce que tu réalises, car comme ça d'expérience j'ai peur que ça interesse personne.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 17:30

+1 avec Grugni, on aimerai en savoir un peu plus sur toi, d'où tu vient, qu'est ce que tu fais dans la vie, à quelle sauce tu mange tes petits hobbits etc...

Pour tes éléments tu fais des tirages résine ?

On peut voir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:30

A la limite je pourrais etre interressé mais pas sans avoir fait d'avantage connaissance avant ^^ (en plus tu es de montreuil c'est a une demie heure de chez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: présentation et décors pour mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:43

Niko a écrit:
+1 avec Grugni, on aimerai en savoir un peu plus sur toi, d'où tu vient, qu'est ce que tu fais dans la vie, à quelle sauce tu mange tes petits hobbits etc...

Pour tes éléments tu fais des tirages résine ?

On peut voir des photos ?

Alors bonjour a tous , je suis navré de ne pas avoir pensé à ma présentation :S Je m’appelle Emilie , j'ai 26 ans et ma passion c'est la peinture sur figurines d'un côté , et la création d'objets miniatures de l'autre. Actuellement je suis sur un projet de blog , que je vais alimenter petit à petit de mes nouvelles créa. Je n'utilise pas de tirage résine je fais tout à la main et travaille essentiellement avec de la pâte à modeler durcissante ( nan pas la fimo , encore miiieeuuxx) de la greenstuff, et la milliput ( c'est plus rare) Je cherche du travail actuellement mais passe beaucoup de temps à chercher de nouvelles idées. Je fais essentiellement de l'échelle 1/64 car j'adore la miniature. J'ai comme projet de créer du mobilier ( table de taverne par ex) et quelques éléments comme des pintes , etc ..

Je ne me prend pas au sérieux je fais ça avant tout par passion et pourquoi pas pour la suite , vivre de mes créa. Je vous mettrais des tofs dès que j'aurais finaliser tout ça et attend bien sur vos conseils ou vos critiques ( qui aident à s'améliorer)

Voilllaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 539
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:00

Wouawww créations en greenstuff milliput vivement les présentations j ai hate mais scratch c est pas un peu chère tous ça louloute si mes souvenirs sont bon bienvenue à toi en tout cas décors pour Mordheim  79969 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:22

Hesites pas a poster les photos de ce que tu fais Smile et je te dis ca peut m'interresser pour ma table Smile (et si tu cherches un peintre pour les mettre en valeur .... je suis pas loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:14

pour te répondre avant tout, ton histoire me rappelle beaucoup celle de Morgarette dont tu pourras lire ce qu'on en dit sur ce sujet qui en prime te donnera le lien vers son site. Elle aussi fait ce genre de décors de mobilier, ça pourra t'inspirer pour la suite.

https://mordheim.1fr1.net/t1727-site-psom-miniature-morgar

En ce qui concerne tes créations, puisque ce ne sont que des pièces uniques, il sera très difficile de t'en séparer à bas prix compte tenu du temps passé dessus, et plus cher tu ne trouverais pas preneur, par contre tu pourrais justement apprendre à mouler et reproduire tes créations en plus grandes quantités, ainsi d'une, tu garderai tes originaux, de deux tu pourrais espérer un petit retour sur investissement au bout d'un certain temps (hypothèse, bien sur ça dépendra de la qualité de tes reproductions)
Grunbel nous a pondu un tuto pour apprendre quelques bases pour le moulage, et tu peux facilement progresser ensuite en te documentant un peu plus sur le net.

https://mordheim.1fr1.net/t2078-tuto-moulage


Bien en espérant te faire avancer, et surtout dans l'attente de tes premières photos, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: merci pour toutes ces infos :')    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 07:02

Autant dire que vos conseils m'ont énormément motivé à travailler d'arrache pied pour vous montrer la finalité de ma petite table. j'aurais pu vous envoyer une tof du début mais là comme ça elle est pas jolie et ne ressemble à pas grand chose Sad

Merci aussi pour les liens vers les tutos et les blog j'irais donc de ce pas voir !! Very Happy

Pour ce qui est de la vente , j'ai comme projet de monter ma pitite boite sur internet mais je dois encore beaucoup beaucoup travaillé pour obtenir des résultats qui pourraient être vendus.

Le but final étant de faire ( dans la mesure du possible) des créations personnalisées pour chacun , bon inutile de dire que si tout le forum me demande une table il y aura du travail , mais je trouvais ça sympa que chaque élément de décor soit unique , et non pas fait " à la chaine".

Pour ce qui est du rapport qualité prix ( car il y avait une question sur la green stuff ) je m'en sers uniquement pour les petits détails. Le plus gros étant fait en pâte ... tadammmm.... PLASTIROC !! c'est l'équivalent de la milliput mais en mieux car très souple , et vendu en pain de 1 Kg pour un prix dérisoire, j'ai trouvé ça plus économique.

En tout cas , ca fait plaisir d'être accueillie comme çà décors pour Mordheim  79969 

Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: premieres tofs .   décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:02

Et voillaaaaa les premiere photos de ma table ( je vous avait prévenu elle ressemble à rien pour linstant) et j'ai pris le soin de coller le pauvre gimli à qui j'ai enlever le socle pour que vous puissiez comparé niveau taille. Je pense raccourcir un peu les pieds Embarassed et ya le petit tabouret qui va avec mais qui lui est actuellement en sous couche Smile

Voila ... verdict ?? Embarassed 

PS : bON Je galère à vous mettre la tof alors dites moi comment faire svppp ( jai voulu faire insérer une image , je la sélectionne et je tombe sur une fenetre avec 3 liens différent ou il faut copier . Ce que j'ai fais mais rien ne s'y est mis ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:11

Bon la solution est de vous filer mon piti blog : http://edeniacreations.blogspot.fr/ pour que vous puissiez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:21

C'est ton premier essai ? Tu n'avais jamais fait de décors avant ?
Quand tu parles de raccourcir les pieds, ils sont en plastiroc aussi ?
Par contre pour le dessus de table, je n'arrive pas bien à distinguer les détails de ta sculpture, tu as essayer de représenter une table en bois en faisant apparaitre les veines du bois ?

Pour les matériaux, le plastiroc risque pas de bouger un peu au séchage ? (il me semble avoir lu quelque part, qu'il fallait pas trop chercher à peaufiner les détails avec) Pour le reste, que ce soit la Greenstuff, le milliput ou bien d'autres résines et polymères, ce sont des matériaux très connus, on en utilise aussi bien d'autres, tu trouveras dans les sections "décors", "bandes et figurines" ou encore "travaux en cours" beaucoup d'autres de nos sujets qui traitent de nos propres décors, certains même vont jusqu'à vendre eux aussi des décors ou des tables de jeu complètes comme celles Du corbeau ou de Maximaork (cette dernière est en cours d'avancement).

Enfin bon ici tu trouveras vraiment beaucoup de choses et d'inspiration, n'hésites pas à te perdre dans les sujets, récents comme anciens, ça vaut le coup.


Pour poster une image, il faut d'abord faire héberger l'image par un hébergeur (celui du forum convient très bien par exemple), et une fois fait, il faut recopier ton lien sur l'onglet [insérer une image] et pas celui [Insérer un lien]. Si tu n'y arrives toujours pas, n'hésites pas à nous redemander

PS : finalement Grugni je me demande si la section commerce est bien le bon emplacement pour ce sujet, la section présentation peut tout aussi bien le faire non ? Je re déplace du coup encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:29

hem .. oui ce sont mes premiers essais du moins la table . Non les pieds sont fait avec des allumette. Le plastiroc est pas mal mais en effet niveau pofinage faut pas trop chipoter..

Mais pour un premier jet c pas mal ou je change radicalement de reconversion pro ? décors pour Mordheim  922593 
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: sinon j'ai un beau bateau de moussaillon ^^   décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:50

Ca c'est une maquette que mon père avait fait ( c'est lui qui m'a donné le gout pour les maquettes malgré que je l'ai croisé que 3 fois dans ma vie) que je vais repeindre et remettre à neuf .


http://edeniacreations.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:06

Pour le moment je t'avoue c'est moyen... (autant etre franc ... Smile) mais bon qui a dit qu'on devenait charcutier en vendant du poisson? Smile pas moi !

Donc entraines toi tous les jours pdt au moins 4 ou 5 heures et si dans 6 mois tu n'es pas aptes a faire un super boulot qui se vende et qui tape a l'oeil direct ... la oui change de profession Smile

(je sais ca peut etre dur ce que je dis la mais bon c'est ce que j'en pense au fond... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:18

nono05 a écrit:
Pour le moment je t'avoue c'est moyen... (autant etre franc ... Smile) mais bon qui a dit qu'on devenait charcutier en vendant du poisson? :)pas moi !

Donc entraines toi tous les jours pdt au moins 4 ou 5 heures et si dans 6 mois tu n'es pas aptes a faire un super boulot qui se vende et qui tape a l'oeil direct ... la oui change de profession Smile

(je sais ca peut etre dur ce que je dis la mais bon c'est ce que j'en pense au fond... Smile)

Je préfère de la sincérité que quelqu'un qui dise que je fais bien alors que ce n'est pas le cas. Merci pour tes conseils , je vais travailler davantage. ( ps : ceci la table n'est pas finie lol )

Le bateau que j'ai mis sur mon blog en lien prend la place chez moi et je comptais le mettre sur autre . Tu pense qu'il est assez bien fait pour prétendre à être vendu ( ca me libérait bcp lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:58

"reconversion pro" ???

Ce terme là me chagrine un peu pour toi. Autant pour une passion pas de soucis, à la limite si plus tard avec un peu d'exercice tu veux vendre certaines créations, ça pourra mettre du beurre dans tes épinards, mais si tu comptes en faire réellement un métier et ne vivre que de ça, tu risques vraiment de passer au régime pain sec et eau claire... je connais beaucoup de modélistes, mais personne n'en fait vraiment un métier, c'est une passion qui se fait en dehors des heures de travail en principe et même si certaines œuvres peuvent se vendre assez cher, le prix tiré est toujours dérisoire quand on le ramène au tarif horraire vu le nombre d'heures passé sur chaque pièce.

Les seuls qui s'en sortent un minimum sont ceux qui grâce à des moulages et des tirages résines, reproduisent leurs pièces en plus grand nombre pour dégager un peu de profit.
Dans le cas de pièces "uniques", c'est la ruine assurée je pense.

Un exemple, ta petite table, tu espèrerait en tirer quel prix si tu la vendait ?
Et ensuite, quel prix tu serais prête à mettre pour l'acheter si tu te constituais un décors et que tu sais que tu en aura plein d'autres comme ça à acheter ?

En principe la réponse ne devrait pas être la même et te donnera matière à réflexion je pense.

J'espère ne pas te froisser en te disant tout ça, je ne le dis que pour ton bien et avec affection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:06

+1 avec koko niko ... On peut en faire une passion lucrative (et s'ameliorer en faisant du taff pour les autres pour son accomplissement personnel...) de la a dire que tu roulera en ferrari et que tu mangeras autre chose que des nouilles.... je suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:28

Nan bien sur je me froisse pas , je note au contraire. Oui peut etre que je ne pourrais pas en vivre , jmen doute quand je parlais de reconversion professionelle c'était dans le but de créer un site en ligne et de revendre des pièces déja faites ( minisocles.Fr par ex) après oui je ne me fais pas d'illusion et me doute que l'on ne peut vivre que de çà ( surtout vu mon niveau) seulement , j'aimerais m'améliorer, j'ai regarder des sites , des blogs, et quand il faut le reproduire ben .. j'y arrive pas.

Du coup j'ai jeter la petite table ( non non pas a cause de toi ) mais parckel ne me plaisait pas. Pour les tirages en résine encore faut il que je fasse un moule potable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:51

La perfection s'atteint par la repetition .... et hesites pas a conserver meme tes ebauches ca permet de voir les progressions et ce qu'il faut refaire ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark93
Serviteur
Serviteur
Stark93


Nombre de messages : 10
Age : 36
Bandes jouées : je n'ai pas encore jouer à Mordhein =S
Date d'inscription : 09/10/2013

décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:57

Entendu . Merci beaucoup en tout cas ça m'a vraiment aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eadjemout@gmail.com
Contenu sponsorisé





décors pour Mordheim  Empty
MessageSujet: Re: décors pour Mordheim    décors pour Mordheim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» Décors boite de Mordheim
» Problémes pour des décors
» Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!
» Divers éléments pour fabrication de décors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: