La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Table pour Mordheim / WIP

Aller en bas 
+2
drago
Buraud
6 participants
AuteurMessage
Buraud
Serviteur
Serviteur
Buraud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2022

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 13:55

Bon quoi de mieux pour se motiver que d'expliquer et de montrer l'avancement de ces futurs projets Very Happy

Je me lance dans la confection d'une table (modulable) d'autant de plateau de 40x40 que j'aurais le courage de faire. 
Pour le moment je suis parti sur 9 plateaux, 3 seront pleins / 3 seront des docks (3/4 jouable) / 3 auront un canal au centre. 

Je pense réaliser en parallèle des décors a mettre sur cette table. En plus des maisons basiques, j'ai dans l'idée de réaliser une taverne / une bibliothèque / une serre type jardin botanique / un temple de sigmar / et un cimetière. 
En plus de petit décors léger style statue / fontaine / puits. C'est ambitieux mais je me donne 6 mois pour le réaliser. 

Première tuile pleine en cour, nous voila sur un sacré chantier puisque les briques sont mises une a une Very Happy 

Table pour Mordheim / WIP Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 538
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 21:56

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:51

Une par une. Ça sera beau mais qu'est-ce que ça doit être ch... long!
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Serviteur
Serviteur
Buraud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2022

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 19:12

Bon le premier plateau est fini mais finalement je vais me concentrer sur les décors pour commencer a jouer au plus vite ... 

Voici mes premiers éléments (en wip), deux arbres qui seront des carrefours dans la ville. 
Table pour Mordheim / WIP Img_6811Table pour Mordheim / WIP Img_6812Table pour Mordheim / WIP Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:37

J'aime beaucoup! Je respecte d'autant plus le travail fait que j'ai envie de me faire une fontaine ronde mais pas trop la motivation. C'est peut-être plus simple de couper des cercles concentriques.
Les petits crânes et le zombie apportent un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Serviteur
Serviteur
Buraud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2022

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 13:19

khornate_lapin a écrit:
J'aime beaucoup! Je respecte d'autant plus le travail fait que j'ai envie de me faire une fontaine ronde mais pas trop la motivation. C'est peut-être plus simple de couper des cercles concentriques.
Les petits crânes et le zombie apportent un plus non négligeable.
Merci 

Pour le coté rond je suis partie d'un tuyau de pvc (10cm de diamètre) que j'ai découpé et j'ai collé une par une les brique. 

D'accord avec toi les petits détails font que les décors sont plus sympa. Je vais surement rajouter des pendus.. je verrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 538
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 9:13

Ohhhhh oui des pendus .......par les gesticules tiens ....je veux voir cet art  , en attendant j'avais pensé à des spectres à moitié enfouis dans des murs mais dans des fontaines....super beau
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 8:21

ce travail de fourmi!
c'est clair que le rendu est supérieur à la sculpture au stylo bille par contre
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 11:43

Joli projet.  Table pour Mordheim / WIP 614450
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Serviteur
Serviteur
Buraud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2022

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 11:59

Au ben puisqu'il a un peu d'encouragement je vous présente l'avancement (qui avance bien lentement mais trop de projet en ce moment) mais 2023 sera mordheim ! 

Table pour Mordheim / WIP Thumbn10

Table pour Mordheim / WIP Img_6814

Et surtout j'ai mis la main sur les fichiers des éléments de décors originaux. A moi l'impression des centaines de fenêtres pour les futurs bâtiments. 

Table pour Mordheim / WIP Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 538
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 13:43

T'as deuxième photo est magnifique , tout un décor en ton automnale avec des murailles gris foncé verdâtre humide , limite avec un début de neige qui fait que l'endroit va être d'un glauque et malsain au possible et....au putain moi aussi...au boulot
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 538
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 13:44

Heuuuu continu  , beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 16:31

Beau rendu l'arbre en Automne.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 21:12

Bel arbre!
Et des fenêtres comme on les aime + des rats + des crânes: j'encourage vivement! Et même sans envouragements, n'hésite pas à poste
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 17:02

hello, y a moyen d'échanger quelques fichiers stp? Smile
la suite en mp?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 538
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 17:40

Ah oui.....môsieur Grugni veux s'la jouer perso....
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Serviteur
Serviteur
Buraud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2022

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 18:11

Les Fils de Grugni a écrit:
hello, y a moyen d'échanger quelques fichiers stp? Smile
la suite en mp?

Si tu veux n'hésite pas a me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 538
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 21:23

Ah bas si tu t'y mets toi aussi , .....j'vais m'auto mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table pour Mordheim / WIP Empty
MessageSujet: Re: Table pour Mordheim / WIP   Table pour Mordheim / WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table pour Mordheim / WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim
» table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"
» Table mordheim
» Table Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: