La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, j'aurai besoin de réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathmod Queequ
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 1
Age : 19
Bandes jouées : Skaven, Reiklander, Marienburg
Date d'inscription : 25/06/2020

Bonjour, j'aurai besoin de réponses Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aurai besoin de réponses   Bonjour, j'aurai besoin de réponses Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:10

Salut, je suis nouveau et j'aimerais avoir des réponses de joueurs (une personne qui a fait plus de 3 parties, si ces personnes ont du temps), je voulais savoir si les extensions du genre les bandes homme-lézard, nains, elfes ... qui sont optionnelles en valent la peine ? Et aussi en regardant le livre de règle j'ai vu que l'on peut glitcher la campagne, expliquez moi, svp, si on peut lancer que 6 dés de revenus, alors un joueur n'as qu'a prendre 6 héros et perdre 25% de son armée en homme de main nul et après il lance 6 dés, tandis que le vainqueur a le nombre de héros en dés (imaginons, 6)  et le dé de victoire donc le perdant et le gagnant ont tous les 2, 6 dés de revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Bonjour, j'aurai besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurai besoin de réponses   Bonjour, j'aurai besoin de réponses Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 19:49

coucou! 
bienvenu parmi nous, ici c'est la section présentation, je pense que tu devrais ouvrir un post dans la section dédiée aux règles ici

https://mordheim.1fr1.net/f4-les-regles

où nous te répondrons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bonjour, j'aurai besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurai besoin de réponses   Bonjour, j'aurai besoin de réponses Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 0:34

bienvenu, même réponse, mais pour faire vite si tu respecte les règles seul les heros non hors de combat lance les dé d'exploration, et tu peux pousser à 7dé 6 si tu gagne la partie.

nous, nous tirons les dé 6 pas héro non mort, c'est un peu plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bonjour, j'aurai besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurai besoin de réponses   Bonjour, j'aurai besoin de réponses Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:27

Salut et bienvenue!!
Pour tes réponses Tomtom à tout dis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balbann
Serviteur
Serviteur
Balbann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2020

Bonjour, j'aurai besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurai besoin de réponses   Bonjour, j'aurai besoin de réponses Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'aurai besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurai besoin de réponses   Bonjour, j'aurai besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aurai besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Réponses
» Questions & Réponses
» Besoin d'aide...!
» [Marienburgers] Besoin de conseils
» besoin d'aide pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: