La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Marienburgers] Besoin de conseils

Aller en bas 
+3
bearclaw
p'tit ork
oudinlemagicien
7 participants
AuteurMessage
oudinlemagicien
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2015

[Marienburgers] Besoin de conseils Empty
MessageSujet: [Marienburgers] Besoin de conseils   [Marienburgers] Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:37

Bonjour,
Je suis débutant à Mordheim et j'aurais besoin de conseils pour monter ma bande de mercenaires de Marienburg.
Je vise à faire une liste assez fluff mais pas non plus trop molle.

HEROS

Capitaine : épée, marteau, paire de pistolets de duel 123 CO

Champion : casque, arme lourde 60 CO

Champion : épée, marteau 48 CO

Recrue : épée, dague 25 CO

Recrue : paire de pistolets, hache 50 CO

HOMMES DE MAIN


Bretteur : épée, rondache 50 CO

Guerrier : épée 35 CO

Guerrier : épée ou lance ou hallebarde 35 CO


Tireur : arc long 40 CO


Tireur : arbalète 50 CO


FRANC-TIREUR


Ogre : épée, masse 80 CO


Soit un total de 596 CO.

Je ne vise pas une bande optimisée au max je cherche à faire du fluff avant tout mais du fluff qui reste assez compétitif.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ork
Serviteur
Serviteur
p'tit ork


Nombre de messages : 16
Bandes jouées : skaven du clan Eshin, nains et orques
Date d'inscription : 06/08/2015

[Marienburgers] Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Marienburgers] Besoin de conseils   [Marienburgers] Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:53

Salut,