La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation oudinlemagicien

+8
kwarp
growth
darkness76370
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
socara
bearclaw
oudinlemagicien
12 participants
AuteurMessage
oudinlemagicien
Serviteur
Serviteur

Présentation oudinlemagicien Empty
MessageSujet: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:16

Bonjour,

Je suis un débutant de Mordheim. J'habite dans les environs de Bordeaux.

A la sortie du jeu vidéo Mordheim je me suis rappelé l'existence de ce jeu. Il faut dire qu'il me reste une vieille figurine de capitaine de Marienburg (celui avec les 2 pistolets) que j'avais acheté en 1999 alors âgé de 12 ans. A l'époque j'étais un jeune "kikou lol" prêt à acheter n'importe quoi dans le GW de Versailles. Je commençais les armées aussi vite que je les abandonnais pour en commencer une autre. Bref vous l'aurez compris j'étais le "Kévin" de base qui avait droit à son blister Warhammer acheté par papa lorsqu'il ramenait un bon bulletin scolaire de l'école.

Etant joueur de W40k et joueur de gobelins de la nuit à battle. J'ai longtemps hésité à vendre cette figurine qui ne me servait à rien. Je ne pensais pas en tirer grand chose. Il semble que je me trompais vu les prix auxquels elle se revend sur eBay.

J'ai été surpris de voir qu'il existait une communauté active sur le jeu Mordheim. Cela m'a décidé à me monter une bande articulée autour de la figurine de capitaine de Marienburg. Du coup je me suis acheté une boite de miliciens et quelques bitz de l'empire pour me monter une bande. Ainsi que l'ogre mangeur d'homme pirate en métal. L'idée de jouer de riches marchands suréquipés accompagnés de vieux loups de mer recrutés sur les docks me plait bien.

Mais comme je suis un noob j'aurais bien besoin de vos précieux conseil. Vous trouverez ma liste de bande dans la section adéquate.

Finalement j'ai bien fait de la garder cette figurine...

oudinlemagicien pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 1:40

bienvenu parmi nous
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 6:49

Sois le bienvenu dans nos sombres ruelles cheers , et oui tu as bien fais de la garder : il ne faut rien jeter ça pourra servir plus tard.

@+
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 7:17

Waaaaaaaaaaagh!

oudinlemagicien a écrit:
Etant joueur de W40k et joueur de gobelins de la nuit à battle.

Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que nous accueillons un homme de bon goût ! cheers

Sois le très bienvenu magicien !! Présentation oudinlemagicien 734875

Mais méfie-toi de la tempête de poils (de nains) et de pinâââââge qui va suivre... Présentation oudinlemagicien 946136
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:31

Quest ce que c'est vert ici ..... ^^

Bienvenu Very Happy
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:14

Bienvenue a toi.
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:22

Bienvenu a toi ! Je sais pas pourquoi mais pour moi, les mercenaires humains sont la vrai essence de Mordheim. N'hesites pas a nous poster des photos de ta bande en WIP.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:23

"les mercenaires c'est des gueux....vive la bretonnie ^^et vive la dame"
parole de bretonniens...
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:46

vive les gobelins !
- leur peau fait des tambours résistants !
- leurs dents de jolis colliers !
- leurs os de bons outils !
- leurs cranes un service à bibine original pour les apéros dinatoires du nord ! ( skoll ! )
- leur chair , une bonne tambouille pour les chiens de chasse !
le gobelin c'est bio , c'est recyclable , et c'est pas en voie de disparition !
Présentation oudinlemagicien 946136
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:56

j'aime le "pas en voie de disparition" ^^
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:25

salut  et bienvenu Very Happy

ah  le capitaine de marienburg, il s'est passé la même chose pour moi. Ma bande s'est faite autours de lui (même s'il a dut passer champion au moins une fois) 
j'avais osé lui découper ses pistolets pour faire une conversion à une époque... heureusement, j'ai put le rafistoler !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:10

Salut et bienvenu. Cette figurine a l'air d'avoir eu un sacré succès, elle m'a longtemps servie de capitaine pour mon armée de l'empire.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:23

Salut et bienvenue!

Teelement belle que j'en avais deux exemplaire a une époque, l'un de mes préféré sur la gamme Mordheim!
Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai

Bandes jouées : Possédés

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:15

Salut a toi bourgeois de Marienburg Smile Si tu as des questions sur les décors n'hésite pas. Si tu cherches de l'inspiration je t'invite a voir ma page décors de SamTrai Wink Tu verras y'en a pleins d'autres qui se régalent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitime

Présentation oudinlemagicien
Page 1 sur 1