La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation oudinlemagicien

+8
kwarp
growth
darkness76370
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
socara
bearclaw
oudinlemagicien
12 participants
AuteurMessage
oudinlemagicien
Serviteur
Serviteur

Présentation oudinlemagicien Empty
MessageSujet: Présentation oudinlemagicien   Présentation oudinlemagicien Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:16

Bonjour,

Je suis un débutant de Mordheim. J'habite dans les environs de Bordeaux.

A la sortie du jeu vidéo Mordheim je me suis rappelé l'existence de ce jeu. Il faut dire qu'il me reste une vieille figurine de capitaine de Marienburg (celui avec les 2 pistolets) que j'avais acheté en 1999 alors âgé de 12 ans. A l'époque j'étais un jeune "kikou lol" prêt à acheter n'importe quoi dans le GW de Versailles. Je commençais les armées aussi vite que je les abandonnais pour en commencer une autre. Bref vous l'aurez compris j'étais le "Kévin" de base qui avait droit à son blister Warhammer acheté par papa lorsqu'il ramenait un bon bulletin scolaire de l'école.

Etant joueur de W40k et joueur de gobelins de la nuit à battle. J'ai longtemps hésité à vendre cette figurine qui ne me servait à rien. Je ne pensais pas en tirer grand chose. Il semble que je me trompais vu les prix auxquels elle se revend sur eBay.