La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:14

Nous n'avons pas de table de jeux...ayant utilisé le supplément empire en flamme pour nous soustraire a créer une table "en ville"...besoin maintenant de vs conseil pour créer une table digne de ce nom pour mordheim!! Ou alors où acheter des éléments de décors ou meme des tables modulables! :Smileymord:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:36

Etant partisant du "Faites le vous même", je ne peux que te conseiller de remonter tes manches!
Blagues à part, tu peux toujour les faire construire pas quelqu'un, mais j'avoue que lorsque tu es le concépteur/créateur de la bête, c'est tout de même beaucoup plus classe!
Pour ta table en elle même, tout dépend de ce que tu recherches. Sois la modularité, sois une table figée ce qui à mon avis n'est pas le mieux!
Après si il y a les matériaux. Pour la table elle même, prend des plaque de polystyrène extrudé (celle qui n'a pas de bille). Tu pourras ainsi sculpter tes routes ou autre à ta guise. Pour les bâtiments tu a un choix assez vaste. Sois des plaques de contre-plaquet, du carton fort, du polystyrène, du balsa..... Tout dépend du résultat que tu veux obtenir.
Pour ma tables, j'ai utilisé des plaque de polystyrène que je recouvrerai de carte plastique sculpté pour faire mes routes, et du flocage assez banal pour le reste. Quand à mes bâtiments, j'utilise des plaques de polystyrène de 6mm d'épaisseur avec du balsa ou autre bois pour les habiller. Si tu veux voire ce que ça donne, jette un coup d'oeil

Ah oui, pis j'oubliais pour l'inspiration, rien de mieux que le net pour chopper des images de citée médival!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:35

Alors moi je suis un gros faineant muni de deux gros moignon a chaque extrémité des bras, je fais faire mes tables.... Smile

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:39

Plusieurs possibilité :
-faire les brocantes et trouver une vieille boite de mordheim avec ses bâtiments ou des bâtiments ci et là dans les brocantes.
-regarder les enchères sur Ebay et tomber sur une belle occasion.
-Me demander , je t envoie le fichier des bâtiments de mordheim que tu n auras plus qu a couper , coller , monter (façade de bâtiment).
-les fabriquer ou les faire fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:35

Ok ba jpense me le faire moi meme sauf quelque maison que j'ai deja de mes ex-décors pour Warhammer! Smile
Mais moi c'est plutot la peinture qui me gene...Peindre en aussi gros format me derange quelques peu! Razz Quelques consils pour aller plus vite?? cheers merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:48

sur ce coup là j'aimerai t'aider, mais je suis dans le même cas que toi. Pour la construction, ça va mais la peinture me gave au plus haut point!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:50

Je ne suis pas le seul alors! :rire2: Ba j'espere que je trouverais une technique pour aller vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:53

Et non, tu n'es pas tout seul!
En fait, moi je fais comme pour les figs, mais en plus grand! J'ai pas trouvé mieux pour l'instant!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:43

H esites pas a demandé a shalintanor pour le pdf, il a toute les decors de la boite de bases en pdf, il te suffit de les sortir sur du papier photo et de les collé ensuite sur du carton.
Par contre c est sur que ça vaudras jamais des decors fait maison, mais en attendant c est mieux que rien Wink

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:00

Ba en fait on a dja pas mal de maisons!(16!^^) un semblant de cimetiere et une arene pour gladiateur...mais rien n'est peint!! a notre grand desarroi! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:48

Il est vrai que la peinture des décors est un lourd fardeau.
J'aime bien les imaginer et les monter mais les peindre...
En plus ça nique facile une bombe a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide...! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...!   Besoin d'aide...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers décors et besoin de conseil !
» [Marienburgers] Besoin de conseils
» [Bande de Pirates] : besoin de conseils
» Besoin de précisions sur la règle "caché"
» Besoin de conseil pour campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: