La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie de decors de Growth

+17
Carak Oléra
Vil le Môvé
fred du 13
Gilles Fournaises
Grendizerheim
darkness76370
boitenferail
Dwodin
Grunbel
Ralovely
squeek
socara
Les Fils de Grugni
kwarp
bearclaw
Niko
growth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Galerie de decors de Growth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:25

Merci pour les retour Bearclaw.

socara a écrit:
...ta porte principale c'est fait en quoi ( on dirait de l'aluminium gravé scratch ) , le crane en haut c'est quoi ?
En effet j'ai voulu tester un tuto histart ( tuto ) avec du papier alu, c'était un premier essai, on voit pas forcement le motif que j'ai copié mais ça texture la porte. C'est vrai que le crane en haut fait penser à Terminator lol mais en fait c'est le moulage d'un bijou de ma femme. Je l'avais déjà utilisé sur mon temple.

@Kwarp: je vais voir ce que je peux rajouter coté arbres morts, ect.

@Dwodin: T'es pas mal aussi coté cadence de travail Wink
Pour les tuiles j'ai voulu garder la même teinte de tuiles que mes autres bâtiments mais j'aurais du faire des tuiles en bois pour être plus réaliste et coller à mon modele.

Inspiration:

Il faudrait que je rajoute des dragons pour les pignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:58

Comme les copains j'aime le côté glauque du rendu final. Une architecture originale pour Mordheim c'est bien vu. J'aime particulièrement l'allée couverte sur le côté, un bon couvert contre les tireurs postés en hauteur.
Les tuiles mériteraient peut être un surlignage des arrêtes et la tranche du socle un pt'it coup de peinture pour que ce soit nickel.

Ta réflexion sur les décors promet d'être intéressante en terme de production. Vivement la suite !
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:05

Growth a écrit:
Pour les tuiles j'ai voulu garder la même teinte de tuiles que mes autres bâtiments mais j'aurais du faire des tuiles en bois pour être plus réaliste et coller à mon modele.

Tu devrais peut-être rajouter un lavis noir pour assombrir. Si tu remarque sur ton modèle, les tuiles bien que du même bois que le reste du bâtiment sont plus sombres à cause des intempéries.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:51

Comme j'aime pas le gaspillage j'ai fait un décor pour utiliser des plaques de poly expansé que j'avais sous la main. C'est quand même une horreur à découper et la colle prend pas mal de temps à prendre (j'ai l'impression) comparé à d'autres matières.

C'est mon nouveau type de décor, maison en état (pas une ruine) et jouable au maximum avec differentes terrasses et autres balcons.

Galerie de decors de Growth - Page 3 235566DSCN3610

Galerie de decors de Growth - Page 3 552459DSCN3612

Galerie de decors de Growth - Page 3 347373DSCN3611

J'ai essayé de tamponner de l'enduis tres dilué avec une éponge mais je ne sais pas quel résultat je dois obtenir alors j'ai fait comme à mon habitude (des tartines) et j'aime bien le résultat.

Je reprendrais un peu les tuiles de l'église en même temps que je peindrai celles de cette nouvelle maison.

ps: j'ai recollé l'enseigne même si elle avait un style.
boitenferail
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:22

J'aime beaucoup ton nouveau décors ( j'ai la chance de jouer sur ceux fabriqué par growth )
j'aime aussi beaucoup la salière et aussi la nappe rouge Very Happy ça me fait plaisir de pouvoir visiter un peu ton chez toi LOL
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:15

pour couper le poly, un couteau très bien affuté et tu talque la lame, tu verras la différence
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:26

Merci bearclaw pour l'astuce.  A tester donc !
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:12

bearclaw a écrit:
pour couper le poly, un couteau très bien affuté et tu talque la lame, tu verras la différence

Merci, bonne astuce Bearclaw.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:39

Bon départ, j'attends la suite. Et merci du tuyau au passage
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:40

Galerie de decors de Growth - Page 3 234376DSCN3613

Galerie de decors de Growth - Page 3 290479DSCN3614

Galerie de decors de Growth - Page 3 138397DSCN3615

J'ai volontairement laissé les échelles couleur bois pour les faire ressortir.

Reste à peindre les ardoises en rouge pour coller au thème de ma ville. Restant à ajouter:
- Quelques aménagements des toits (piques, rambardes).
- Fenêtres des mansardes

Comment faire pour améliorer la peinture des zones de bois apparent où le crépis est tombé?
J'ai volontairement fait des drybrushs pour donner l'effet poussiéreux mais ça rend pas.

Mes éclaircissements en snakebite leather sont catastrophiques, peinture trop liquide je crois.

boitenferail
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:55

Elle est franchement sympa.
On a de la chance quand même a l association d avoir des super décors 😉
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:34

Je vais être chiant mais tu pourrais faire une photo sur la zone de bois en question ?
Histoire que l'on voit ce que ça donne vraiment et qu'on y mette notre grain de sel.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:04

Grunbel a écrit:
Je vais être chiant mais tu pourrais faire une photo sur la zone de bois en question ?
Histoire que l'on voit ce que ça donne vraiment et qu'on y mette notre grain de sel.

Galerie de decors de Growth - Page 3 Mini_221703bois

L'effet recherché
Galerie de decors de Growth - Page 3 IMGP4249
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:48

Alors sur le jaune, ça va bien !
Peut être parce que la zone est plus délimité que sur l'autre.

Pour être plus clair, si c'est possible, j'ai l'impression que pour toi c'est juste collé par dessus. Alors que sur l'autre on voit bien que les lattes sont en dessous. Où du moins c'est l'impression que ça donne.
Il me semble aussi que le brossage , comme les lattes de bois d'ailleurs, est dans un autre sens que les poutres sur les coté des murs.

La disposition de ces zones est peut être aussi un plus. Dans les coins c'est peut être plus réaliste.

Mais ce n'est que mon avis.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:42

Essai à la sculpture: Ogre type SDA
Je me suis attaquer à pas trop petit et pas trop joli (plus il sera moche plus il sera réussi Wink )
Galerie de decors de Growth - Page 3 805995DSCN3632

Galerie de decors de Growth - Page 3 413915DSCN3633

Galerie de decors de Growth - Page 3 715206DSCN3634

Je me met à la tête dès que j'ai un moment... mais comme je suis aussi sur mon projet de forteresse... enfin affaire à suivre.

ps: j'ai toujours pas commencer mon Shadock Sad
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:59

Ça ma l'air pas trop mal partie !
Il y a moyen d'avoir une photo de coté que l'on voit s'il penche un brin ou pas ?
Bon courage pour la suite !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 2:07

Franchement un super bon début,on veut voir la suite.
J aime bien la pose des pieds
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 5:22

Le début de ta sculpture m'a l'air fort sympathique, une fois de plus ceux sont tes photos qui ne nous laisse pas apprécier ton travail à sa juste valeur affraid ( essayes peut être de les recadrer scratch )

Bonne continuation à toi.
@+
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:05

Un élément de décor express pour mon club. Le club ayant principalement des décors pour WHBF, j'ai essayé de donner un peu de volume à notre table urbaine tout en conservant une facilité de rangement et limiter les risques de casse des fioritures.

Dimensions:
L : 12 pouces
l : 10 pouces
h : 4 pouces

Galerie de decors de Growth - Page 3 872683DSCN3640

Galerie de decors de Growth - Page 3 794007DSCN3639

Galerie de decors de Growth - Page 3 289080DSCN3649

Galerie de decors de Growth - Page 3 693205DSCN3650

Galerie de decors de Growth - Page 3 171184DSCN3648

Hauteur sol/1er égout: 2,5 pouces
Hauteur 2sd égout/toit: 1.5 pouces
Les pavés du dessus sont issue d'une tapisserie dont notre table est faite.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:33

Bien vu le système des eaux usées !

Manque peut être juste un peu d'eau croupie en bout des buses mais c'est chipoter sur ce beau décors !

Félicitations, j'aime beaucoup !
Les différentes teintes des pierres, les affiches et le symbole rajoute beaucoup pour l'ambiance. Très bon choix !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:37

Il est super ce décors ! Simple et efficace en diable avec la jouabilité en objectif, c'est du top !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:22

sympas Galerie de decors de Growth - Page 3 861476 

j'aime beaucoup sa va donner un peut de hauteur ^^
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:34

pareil que les copains, simple et efficace. J'ai pensé à ce système de plaques pour faire différents niveaux pour mon plateau.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 4:35

Je vais rejoindre les autres Galerie de decors de Growth - Page 3 861476 et surtout te repiquer l'idée Galerie de decors de Growth - Page 3 79969

@+
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim

Bandes jouées : Undead

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:54

socara a écrit:
Je vais ...... repiquer l'idée Galerie de decors de Growth - Page 3 79969

@+
pareil, beau travail :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 3 Icon_minitime

Galerie de decors de Growth
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant