La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie de decors de Growth

Aller en bas 
+17
Carak Oléra
Vil le Môvé
fred du 13
Gilles Fournaises
Grendizerheim
darkness76370
boitenferail
Dwodin
Grunbel
Ralovely
squeek
socara
Les Fils de Grugni
kwarp
bearclaw
Niko
growth
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:04

C'est mon premier décor bâtiment (réalisé en mars), une tour pour lancer les dés ou l'on peut positionner des figurines sur la partie supérieur. Inspiré d'un tuto de Nevar du site décors et modélisme.

Galerie de decors de Growth Mini_963177DSCN2888

Galerie de decors de Growth Mini_139995DSCN2889

Galerie de decors de Growth Mini_876131DSCN2890
Mais finalement je me rend compte que malgré le fait que ça marche très bien, nous n'avons pas besoin de lancer beaucoup de dés à Mordheim.

La partie supérieur en bois est encore en WIP, par manque d'idées et de confiance. Je bute encore un peu sur la confection de fenêtre et la peinture du bois. J'ai fait (enfin/hier) l'acquisition d'une brosse métal pour "nervurer" le bois.


Dernière édition par growth le Mar 10 Juin 2014 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:15

Quelques décors naturels

Galerie de decors de Growth Mini_807371DSCN2894
A la photographie je me rend compte qu'il y a une tache rouge, ça se voit pas trop en vrai. A retoucher.

Galerie de decors de Growth Mini_692200DSCN2891
Un couloir de rocher pour avoir du couvert.

Galerie de decors de Growth Mini_479855DSCN2895
Un cimetière (1/4) les autres parties sont sur papier il faut passer à la réalisation

Galerie de decors de Growth Mini_198407DSCN2896
Des cactus, ça donne du couvert dans le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:23

Mes premiers décors style oriental.

Galerie de decors de Growth Mini_116786DSCN2897
Pack parce que peu intéressant. La peinture est à améliorer mais je n'ose m'y lancer.
Les maisons sont visitable mais toutes petites (60mm x 100mm)

Galerie de decors de Growth Mini_131223DSCN2570
Intérieur de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:51

Bien ça m'a pas l'air tout mal du tout ces décors.

C'est clair que pour l'instant c'est plus orienté version Empire en flammes, mais ça reste du Mordheim aussi.

Pour tes petits bouts manquants de ci de là par manque de confiance, tu fais bien d'attendre si tu te sens pas, la confiance viendra à mesure que tu avancera, et tu verra que plus tu en aura fait, plus tu te sentira le cœur de finir les premiers dans les finitions qui te manquaient. Ou peut être même que ces décors te plairont plus et que tu en referas de nouveaux encore plus mieux Very Happy

Bonne continuation, et surtout continue à nous montrer tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:20

déjà pas mal de boulot, bravo
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 1:37

salut growth
tu as une bonne base , tes décors sont bien pensés, il te  manque juste peut être un peu de minutie dans les détails mais cela s'acquiert au fil du temps comme dis niko , plus tu en feras plus tu voudras parfaire les détails car tu choperas de plus en plus de technique .
par exemple :
-sur ton décor pierre avec l'arbre sur le côté , j'aime beaucoup les runes gravées dans la roche mais je suis moins fan du buisson vert pétant  car on dirait du grattoir d'éponge à vaisselle et ça manque de naturel .

- le passage rocailleux est bien réalisé ça laisse présager une embuscade à la sortie du sentier étroit , j'aurai juste "sali" un peu la rocaille avec peut être un lavis maronnasse  ce qui casserai le côté bouts de parpaings en ciment tout gris , de même qu'il faut se méfier de ne pas trop mélanger les types de  végétaux pour garder une cohérence,  là, ton végétal blanc fait plus penser à du corail ou une anémone de mer qu'à de l'herbe séchée .

-pour ta partie cimetierre, je vais peut être te paraitre trop critique mais je te dis ça pour t'aider surtout pas pour te démotiver car je considere que çest de la critique constructive et moi même l'orsque j'ai commencé mes premiers décors a long time ago, j'aurai bien aimé avoir des avis sur mon travail ( il n'y avait pas internet à mon époque hé hé)
donc pour moi et encore une fois ce n'est que mon petit avis , tes palissades d'angles ne me paraissent pas à l'échelle, vachement hautes pour les figurines je trouve, les tombes en pierre sont un peu trop blanches tu as du te lacher sur le brossage trop clair et ça fait une nette différence avec tes croix qui elles pour la plupart sont gris plus foncé, j'aime bien le passage avec les dalles au sol en revanche les parties terre ressemblent plus à des flaques de rouilles, je pense que tu as du noyer ces parties avec une peinture très liquide ou une lasure et du coup comme il n'y a pas de brosage par dessus , ça se voit !
les croix sont un peu grossières mais bon c'est des croix , et le tout manque peut être de volume , c'est plat ,
ce decor aurait plus de force avec qlqs dénivelés au niveau du sol .

-les bâtiments orientaux , l'idée est la et je trouve l'ensemble cohérent hormis la couleur gris bleu mais c'est un choix personnel , une couleur sable ou beige voir rouge glaise serait plus appropriée à mon sens pour un desert mais pourquoi pas je suis sans doute trop terre à terre et dans le fantastique bah c'est sujet libre !

en tous les cas tu as l'air d'être très productif, et d'y consacrer beaucoup de temps, raison de plus pour être le plus pointilleux possible et t'imaginer à une échelle 25 mm dans tes décors pour rectifier certaines erreurs que nous faisons tous et moi le premier Smile
c'est en regardant, lisant testant des tutos décors que tu vas aussi évoluer et surtout en observant la réalité , tu veux faire une porte bah regarde une porte , une mare à canards, un mur de château, de la lave, bah tout ça existe en des tas de  versions différentes dont tu peux t'inspirer et décliner à l'infini .....
continue à mettre des photos et lâche rien moi j'adore les décors !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:04

je ne vais pas redire la même chose que les copains au dessus, je rajouterais juste, essaye de peindre le bois de ta tour , tu auras encore un rendu bien plus beau!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:09

Merci pour ces encouragements. Je prends très bien les remarques, critiques et conseils et j'en suis friands pour pouvoir y voir plus clair et m'améliorer.

Pour le cimetière, en fait les barrières sont à l'échelle c'est les tombes qui sont trop petites (20mm).

Je continu à vous présenter mes décors:

La ruine d'une grange.

Galerie de decors de Growth Mini_551720DSCN2893

Galerie de decors de Growth Mini_856936DSCN2892
Le parquet du 1er est amovible.


WIP d'une tour bourgeoise avec un belvédère.
Galerie de decors de Growth Mini_411060DSCN2899
1er essai de maison à colombage.
Galerie de decors de Growth Mini_702739DSCN2886
Vue du belvédère, une fenêtre est cassé afin d'aller visiter sur le toit.
Galerie de decors de Growth Mini_918642DSCN2884
Escalier (1er étage, de l'étage vers la mezzanine/bibliothèque c'est pour ça qu'il est très raid)vue précédemment dans un autre sujet.
Vous pouvez voir l'escalier en pierre du RDC sur la 1ere photo.
Le RDC aura une grande porte à deux battants pouvant laisser entrer un chaval avec un sol pavé.

Nouvelle question: La simplicité me conseillerai de faire une porte fermée, la logique une porte amovible, la raison une porte entrebâillée... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:04

bah si tu fais une porte amovible , tu peux aussi la fermer et l'entrebailler donc tu seras simple, logique et raisonné à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:40

kwarp a écrit:
bah si tu fais une porte amovible , tu peux aussi la fermer et l'entrebailler donc tu seras simple, logique et raisonné à la fois Smile
En pratique tu fais comment une porte amovible.
J'ai proposé mais je sais pas faire.

J'ai fait une porte amovible sur une cabane en bois mais avec le principe de la guillotine (glisse dans une charnière), c'est pas super réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:45

il y a plusieurs façons de faire mais le plus simple c'est encore de faire un trou en haut et en bas de ta porte dans l'épaisseur  côté bâti et d'y inserer une tige ( bout de clou ou cure dent par exemple ) et dans ton mur de porte et ton sol tu fais le même trou à la dimension de tes tiges et tu inseres ta porte tigée !
j'espere être clair .
Galerie de decors de Growth Portes10

par exemple sur la photo je t'ai mis plusieurs exemples de portes pour que tu t'en inspires si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 8:35

Avec l'image ça m'a aidé à comprendre. Je n'y avais pas pensé, et je me met au travail au plus vite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:57

Galerie de decors de Growth Mini_623557DSCN2903
Je suis parti sur un axe (brochette) dans une paille. Maintenant il faudra cacher ça avec de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:17

et si tu colles directement ton pique à brochette sur ta porte et en faisant un trou en haut et en bas de ton mur porteur tu aurais un bati de porte bien droit et sans "jours" entre ta porte et ton mur ??
et ta porte coulisserai juste avec le pikabrochette puisque inséré dans les trous ?,
ce n'est qu'une idée
bon je t'ai fais un tuto vite fait en 5mn
sur la photo j'ai fait un bati sommaire avec du bric et broc en l'occurence du carton plume d'1 cm d'épaisseur
Galerie de decors de Growth Dsc01214

ensuite j'ai pris une porte sur laquelle sur sa tranche j'ai collé a la glu un cure dent mais ça peut très bien fonctionner avec un pikabrochette ou autre
Galerie de decors de Growth Dsc01215[/url

ensuite tu enfonce au plus prêt de ton bati la porte avec le cure dent dans la partie inferieur ( sol) sans coller sinon tu pourras plus coulisser
Galerie de decors de Growth Dsc01216

et pour finir tu colles ta partie superieure sur le bati en enfonçant le cure dent dans le haut (ne pas mettre de colle sur le cure dent sinon voir plus haut) tout ça centré et hop
Galerie de decors de Growth Dsc01217

tu vois bien que ça coulisse c'est amovible
Galerie de decors de Growth Dsc01218

bien entendu moi j'ai fais ça très vite pour te montrer mais sur une porte en ovale comme la mienne tu peux calculer au razibus et couper ton haut en ovale pour épouser la forme de ta porte , poncer ou découper l'arète qui peut empêcher la porte de s'ouvrir completement ( en bas à droite de la porte ouverte ) et être plus précis bien sur!
de plus le bati n'est pas complet tu peux faire le cadre complet et inserer le tout dans ton mur découpé afin de recevoir le cadre de porte par exemple .
si je peux te donner un autre conseil tu peux faire ça dans un materiau plus solide , dur que le carton plume car à force de coulisser tu risques d'aggrandir le trou du cure dent et d'avoir du jeu à la longue voir du déchirement si tu tombes sur un joueur ou gamin un peu brutos Smile
dans ce cas tu fais tes trous à la dremel ou autre  etc ....
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:18

Vraiment sympa tout ces décors, et en plus tu veux ajouter du réalisme (ouverture des portes ...) je ne peux que encourager un tel projet ... le vais rejoindre Grug sur la peinture du bois ... vraiment très prometteur, je vais suivre ça de très prêt, bonne continuation et vivement la suite  Galerie de decors de Growth 11587 

@+
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:00

Merci pour ce tuto Kwarp, ça rend beaucoup mieux que mon idée.
Mais j'ai déjà collé un bout de paille sur la porte avec le carton. Je pense que je vais supprimer les pailles des murs et coller le pikabrochette comme tu me l'a montrer. Ça sera la porte qui bougera sur l'axe pique (ça va trainer sur le sol mais c'est un détail pour une maquette).

Merci Socarra pour tes encouragements, c'est vrai que je devrais finaliser certain décors (ceux avec du bois à peindre), ça permetrait de les jouer sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
squeek
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:55

en vrai les détails au balsa sont très soignés, puis la grange.......La elle est pleine de sang mais sinon avec ses multiples ouvertures, c'est très tactique.  Galerie de decors de Growth 929102
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:55

J'ai un peu repris le système pour la porte suite au tuto de Kwarp.

Galerie de decors de Growth Mini_421674DSCN2916
Galerie de decors de Growth Mini_377854DSCN2917
ça fait un peu de jour mais ça passe pour une porte d'écurie.

Galerie de decors de Growth Mini_596170DSCN2918
Sinon j'ai posé le torchis et les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:14

sympa ça commence à avoir de la gueule tout ça !
la double porte est jolie et bien texturée , tu aurais pu boucher quand même les trous entre les  murs et les  cure dents ce serait plus fini mais sinon ç'est vachement mieux plus meilleur bravo pour ta persevérance il faut continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:49

La fournée du weekend pour prendre l'air en dehors de Mordheim...

Galerie de decors de Growth Mini_818110DSCN2932
Un puit

Galerie de decors de Growth Mini_145860DSCN2933
Un module forêt
Encore un arbre avec mon flocage maison trop vert , j'essaye de trouver la couleur des conifères.
Je compte rajouter des strobiles de bouleau vers aout septembre.

Galerie de decors de Growth Mini_115867DSCN2934
Pion malpierre express (fait avec des chutes de poly pour tester et agréablement surpris)

Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:05

-le systeme du puit est original ça change de ce que l'on voit tout le temps ( le petit toit d'ardoise au dessus et le seau sur le côté) .
un peu de texture sur le puits serait le bienvenu genre, pavés ou fissures ou lierre ou les 3 Smile

- le massif d'arbres bah c'est des arbres ,
tu as joué sur les jus de couleur différents avec des touches de flocages ça c'est bien
tu pourrais appliquer le même procédé aux pieds de tes arbres car on dirait qu'ils sortent direct de la roche ce n'est pas très réaliste , un chouia de terre ou flocage etc à la base serait un +

- tu peux accentuer l"éclaircissement de l'intérieur de ton tronc d'arbre arraché le bois est souvent très clair au coeur d'un tronc 

- les pions malepierre sont biens
un éclaircissement à base de jaune plutôt que blanc péterait mieux je pense mais c'est une question de goût
 sympa tout ça en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:26

C'est noté, je vais faire ces retouches pendant le séchage de la façade de mon bâtiment. Merci pour les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:55

Rien de plus a rajouté de ce qu'as dis Kwarp!
Des petits éléments de départ sympathique!
Le puits , oui il demande de l'habillage, on dirais une buse actuelle....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:47

Retour sur la maison du belvédère.
Galerie de decors de Growth Mini_463235DSCN2937

Galerie de decors de Growth Mini_119251DSCN2938

Galerie de decors de Growth Mini_261905DSCN2939
Je ne sais pas comment peindre les axes de rotation des portes.
J'ai essayé "brossage" bois mais c'est pas crédible.
Je vais essayé un brossage "métal" mais je doute que ça rendra bien.
En fait mon erreur a été de faire les gonds dans la continuité de la porte et non perpendiculaire. Donc si je couvre l'axe, les portes ne peuvent plus s'ouvrir. Erreur à ne pas recommètre à l'avenir.

Galerie de decors de Growth Mini_555130DSCN2940

Galerie de decors de Growth Mini_695359DSCN2941
Je montre tout, defaut de decoupe, j'ai essayé de rattraper mais ça l'a empiré.

Pour l’intérieur, ça sera cuisine, tonneaux, caisses au rez de chaussé et bibliothèque, bureau de magicien au 1er et petit télescope dans le belvédère.

A vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 5:56

moi je l'aime bien comme ça ton décors  Very Happy ...

Je montre tout, defaut de decoupe, j'ai essayé de rattraper mais ça l'a empiré. a écrit:
on est à Mordheim ...

au pire si tu ne peux pas rattraper ton bâti de porte, condamne la et laisse la ouverte, peut être que cela masquera plus le jour  scratch 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de decors de Growth Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de decors de Growth
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie de décors Batteul'
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang
» [CDD 2014] Growth - Magie
» [CDD 2015] Growth : Le piege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: