La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite galerie de décors Batteul'

Aller en bas 
+18
The ser of castamere
le corbeau
Asmodaï
darkness76370
Grendizerheim
Les Fils de Grugni
Dwodin
growth
socara
yanioch
kwarp
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
Niko
bearclaw
Grunbel
dede999
Ralovely
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:18

J'ai profité d'une timide (mais alors très timide) éclaircie pour vous montrer un peu de mes décors pour ouha rameur batteul':

Une maison à étage:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3717

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3718

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3719

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3720

Et le potager:

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3723

Un étal de boucher:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3724

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3725

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3726

Un gibet: La cage est mobile et se balance sur la potence d'où un certain flou...
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3727

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3728

Un petit ensemble pour faire un champ:

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3729

Une petite maison de paysan un peu bâclée:

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3730

Et pour finir un décors que m'a fabriqué et offert ma chérie: une auberge. Elle a un peu morflée entre les parties et les déménagements mais ça reste l'un de mes décors préféré car fait avec amour !
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3731

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3732

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3733
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:51

Shocked  Ah ben voilà exactement ce que je disais,suis trèèèèèèès loin derrière vous niveau peinture.
Franchement superbe,j'adore le côté un peu bucolique qui ressort de toutes ses pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:58

Fort jolie dit donc.
J'aime bien la maison à étage.
Je présume que le champs est amovible ?

dede999 a écrit:
Ah ben voilà exactement ce que je disais,suis trèèèèèèès loin derrière vous niveau peinture.
Montre nous. Et laisse nous seule juge ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:18

On est tous de grands modestes alors parce que je me disais que mes décors faisaient pâle figure comparés aux décors vu sur ce forum et ailleurs.

Ouais le champs est constitué d'un morceau de paillasson avec une clôture, un mur et un arbre posés à côté, souvent je fais un combo maison paysanne champs,clôture, arbre mur et grange pour avoir une fermette des plus sympa visuellement.

Dès que j'aurai un peu de soleil (ou la lampe qui va bien) et un peu d'expérience avec l'APN je vous ferai des petites compo de village ou de cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:23

Pour le côté bucolique voici des photos de la maison de pégu:

Avec des fleurs bien kitsch !
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3734

Un petit accès à la cave pour planquer le schnapps:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3735

Et le petit potager de rigueur:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3736

En voyant les photos je me dis qu'un petit lifting lui ferai pas de mal à cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:38

très agréable, de bonne idée à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:46

Hé hé perso, j'aime pas trop les bu'alcooliques Very Happy
Mais bon un ogre possédé ça se refait pas hein Wink


Par contre bizarrement, j'adore le gibet et sa cage à corbeaux  Twisted Evil 

Sans rire cette fois, effectivement, y a des trucs vraiment très sympa, bien que rien ne soit en ruine, mais tu peux très bien jouer dans la version "Empire en Flammes" avec ça, c'est déjà beau...

Reste plus qu'à faire des ruines maintenant Smile

Ca tombe bien on a justement un concours pour ça Wink

Félicitation et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:56

Mais d'la ruine j'en ai mon bon monsieur, on est loin d'avoir fait le tour de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:11

Aaaaah ! Des surprises Smile Monsieur est un petit farceur, j'adore les surprises comme ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:58

Waaaaaagh!


Y'a que môa ki lé remarké ?

L'herbe dans le potager me fait furieusement penser à celle qu'utilisent nos chamanes, mêlée à des champignons, pour avoâr des visions en fumant le mélange ! Ma petite galerie de décors Batteul' 922593 Ma petite galerie de décors Batteul' 575735

D'labeu j'kroâ ki zappelle ssa ! Ma petite galerie de décors Batteul' 11587 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:41

Bah non les salades sont faites à partir des têtes de palmier de vieux décors 40K, ou alors les catachans sont des hippies ! Ma petite galerie de décors Batteul' 922593

Par contre dans mon mélange de flocage y'a un reste de tisane au chanvre (européen: voyage non, diarrhée oui) et quelque branchette de la même plante m'ont servies pour les arbustes de ces décors.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:14

Rhhoooo hi hi !!! Vous n'y êtes pas du tout, c'était de la salsepareille des schtroumpfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:24

Ouais les schtroumpfs utilisent l'homéopathie la preuve: http://www.notretemps.com/sante/salsepareille-plante-purifie-organisme,i8523

hum bref. Je referai une tournée de photos de décors une fois mon snot couché ce soir. J'ai alimenté mon sujet figurines avant d'aller chez la nounou, allez y faire un tour en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:09

Sympas ces petites bicoques ^^ le tout est de toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:14

Oui sauf l'auberge qui est de ma femme, elle me l'a fait pour mon anniversaire. J'ai une femme qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:46

Ouais carrément !
Garde la bien !!!!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:44

Et aller encore une fournée ! Avec des ruines dedans pour faire plaisir à Niko Very Happy 

Vous vous rappelez des boîtes en polystyrène qui emballaient les bandes de mordheim entre autres ?
 Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3744

ça date de l'époque de ces boîtes alors c'est pas du Hellbrandt Grimm forcément !
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3745

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3746

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3747

Celles là vous allez les reconnaître assez vite:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3749

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3750

Bon ça c'était du dix quinze ans d'âge, passons à des choses plus récentes:

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3751

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3752

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3753

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3754
(on voit le blanc du carton plume sous les planches screugneugneu !)
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3755

Aller un petit combo de décors avec une ambiance un peu plus mordheimy:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3756

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3757

Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3758

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:56

Le cimetierre et la maison gw son carrement chouettos ... j'apprecie surtout les couleurs de la maison Wink tres bien choisies !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:05

+1

Et j'aime aussi beaucoup l'aménagement autours de la petite chapelle GW

Je suis moins fan des boites poly de bandes Mordheim, mais j'avoue avoir moi aussi lu les tutos sur le WD qui expliquait comment les reprendre dans nos décors... Par contre, j'aime beaucoup dans ce même décors comment tu as repris le compartiment pour en faire une cachette au trésor (le coffre), et le deuxième avec ses aménagements et la plateforme en bois.

J'aime aussi ben la grange

Bizarre ce changement de teinte de ton appareil photo, il y a pas un réglage à faire dans les contrastes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:12

Niko a écrit:
j'avoue avoir moi aussi lu les tutos sur le WD qui expliquait comment les reprendre dans nos décors...

ça date a peu près de cette époque, j'étais jeune et boutonneux en ce temps là.(les WD étaient intéressants aussi)

Le plus gros des caveaux a un intérieur détaillé:
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg3760
J'ai viré le cercueil moche vendu avec pour ce bitz récupéré je ne sais ou mais qui rend beaucoup mieux


Dernière édition par Ralovely le Jeu 6 Fév 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:13

Je ne peux rien ajouter de plus que ce qu'on dit mes comparses.
Je pense te piquer l'idée de la chapelle parce que je trouve juste ça trop fort !

Félicitation !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:24

Ces derniers temps j'ai déstocké mes plantes plastiques afin d'étoffer un peu mes décors de jungle:


Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg4512
Ma petite galerie de décors Batteul' Cimg4513
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:11

mais tout cela est fort fort joli !
ça ne doit être que du plaisir de jouer sur ta table  avec toutes ces cachettes sujettes à l'embuscade !
je n'avais pas commenté les premières photos à mon grand damn mais
j'aime beaucoup l'ensemble des bâtiments avec pour sur une préférence au cimetierre et ptite maison entourée du muret de pierre , qui a beaucoup de charme avec cette  très jolie allée d'entrée pavée !
force est de reconnaître que tu as un bon sens de l'agencement et des couleurs !
à faire rougir valérie damidot à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:31

kwarp a écrit:
force est de reconnaître que tu as un bon sens de l'agencement et des couleurs !
à faire rougir valérie damidot à n'en pas douter !
Ah ah ah c'est la première fois qu'on me la fait celle là ! J'ai un peu honte des premières photos pourraves d'avant la lampe lumière du jour et de mes vieux décors de boutonneux mais bon d'ici peu une jolie rivière devrait me permettre d'agencer mes décors comme un petit fou et de vous faire de belles photos de tables !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:35

il y a de très bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie de décors Batteul' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie de décors Batteul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de decors de Growth
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» Galerie des candidatures
» Warhammer Quest: Photo de famille
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: