La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite des amazones ... :)

Aller en bas 
+20
Grimaldus
Smorfl
dede999
squeek
atlov
kwarp
filmab
drago
Les Fils de Grugni
Argoran
Niko
maximaork
Murmure
bearclaw
hellbrandt grimm
Ralovely
Grunbel
Vil le Môvé
socara
Magnifico Giganticus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:17

Oui effectivement, ça change beaucoup.
Par contre en y regardant de plus près, les pans de tissu à l'arrière, me choque un peu. Sans dû à la ligne d’éclaircissement sous les plaque de métaux.
Mais rien de grave.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:16

Magnifico Giganticus a écrit:
bah prk hell? :)tu es bien partial ^^

Parce que j'aime pas du tout la suclpture, ca me fait penser a du Perry "j'ai qu'un bras" Miniature des années 90. Je trouve la position "bateau", le visage vraiment raté (je ne parle évidement pas de ta peinture). Et l'armure matelassée pas beaucoup mieu.

Ceci etant dit vu que c'est le seul jeu Japon Mediéval proposé, je comprends qu'on adhérer ;-)

HG
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:04

Bah je vais en poster d'autre mais certaines sont vraiment tres tres dynamiques Wink

genre ca :

Suite des amazones ... :) - Page 2 199391btr007Suite des amazones ... :) - Page 2 473776imagesSuite des amazones ... :) - Page 2 386846naoko10Suite des amazones ... :) - Page 2 629374PaintedPromo0Suite des amazones ... :) - Page 2 776365Promo9Suite des amazones ... :) - Page 2 829146RikuPromo1

avoue que c'est pas si mal quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:35

La suite de mon mini clan en images Smile :

Suite des amazones ... :) - Page 2 28874020140206102309Suite des amazones ... :) - Page 2 59397720140206102331Suite des amazones ... :) - Page 2 53841820140206102343Suite des amazones ... :) - Page 2 13784820140206102412Suite des amazones ... :) - Page 2 69588420140206102434Suite des amazones ... :) - Page 2 61879220140206102446
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:35

C'est vrai qu'elles ont des postures un peu rigides ces figurines là, c'est dommage quand on voit les autres figurines que tu montres, que tu ai choisi ce clan là en particulier.

La peinture est bien réalisée, la cohésion de groupe est respectée, les teintes sont bonne et équilibrées, tu compense un peu le manque de dynamisme de la sculpture comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:42

Pareil que Niko, et tu sais ce que je pense des samouraïs ...
Par contre, l'espèce de serpent monstrueux peut faire un très bon événement aléatoire !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:49

J'ai surtout hate d'y jouer .... c'est dommage que le bouquin de regles soit pas sorti en francais mais sur leur site on peut trouver la traduction mise a jour Smile

apres les figos viendront les decors je pense ... dans un style oriental

Apres c'est a vous de voir si ca a sa place sur ce forum ... apres tout on a deja des moines du cathay dans les regles de mordheim ... prk pas des samourais du nippon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:53

Dans tous les cas, ça aura sa place dans la section autres jeux de figurines, si tu fais un sujet qui ne concerne que ce jeu, on le déplacera là bas à côté du sujet de Grugni pour warhammer quest
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:55

Ouki grand chef Smile ce soir ou demain je devrais commencer la suite de ta commande pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:45

Bon v'la deja un ogre designed for the grug .... a vos coms ^^ (je repepepete c'est une figo a 6 euros Wink)

Suite des amazones ... :) - Page 2 36488420140208094013Suite des amazones ... :) - Page 2 49473520140208093909Suite des amazones ... :) - Page 2 81868520140208093921Suite des amazones ... :) - Page 2 50050820140208093946

(faite avec l'aide de mimi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:31

Ouah !


Le visage excellent ! Mais j'aime moins les yeux que ceux que tu as fait pour la figurine de Niko. Je trouve que le point blanc dans la pupille est un poil trop grand et qu'il mange la presque totalité de celle-ci.

Euh, c'est moi ou à l'arrière du bras qui tient l'arme j'aperçois une infââââme ligne de moulage ??

Eh Odoacre, viens nous donner ton avis d'expert s'il te plait ! Laughing 

Bon enfin, tout ceci que des micro détails qui permettent à mon côté snot de pinailler, tu l'auras compris... Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:49

Oui exact les lignes de moulage seront corrigees sur les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:18

J'aime beaucoup le visage burlesque de la fig'.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:17

Un nain peut en cacher un autre Wink voila le dernier nabot a rejoindre ma bande ^^

Suite des amazones ... :) - Page 2 32232420140211121355Suite des amazones ... :) - Page 2 65395120140211121421
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:42

Waaagh !

Bravo pour l'ogre !

Les teintes sont très bien choisies et j'aime beaucoup la couleur de sa chemise...
Ca manque un peu de sang quand même pour un ogre "propre sur lui", mais on peut vite arriver dans la caricature après scratch 

Pour le nabot, c'est une belle réussite !
Il a un petit côté ranger avec sa cape qui se fond très bien avec le socle, des couleurs assez sombres avec des éclaircissements bien placés.

Pour la barbes, tu finis avec quelle couleur pour l'éclaircir ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:51

C'est encore une hassel free mais les photos sont pas top la ^^

je finis au jaune les eclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:59

*mode cri solitaire du phoque en alaska....*

J' EN AI MARRE DE CES FOUTUES SOEURS DE SIGMAR !!!!!!!!

*cri solitaire du phoque en alaska terminé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:44

Vous en pensez quoi niveau convs? Smile

(je parle pas de la peinture loin d'etre achevee)

Suite des amazones ... :) - Page 2 60974920140213154259
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:53

Pour des amazones ou pour des sœurs du faux-dieu des peaux-roses ("Môdi soi son nom !") ??

S'il s'agit d'amazones, ça manque un poil de fesses à l'air quand même... Very Happy

Pour des sœurs, l'idée des fléaux est très sympa ! Ca renforce leur côté fanatique.
Si tu as du bitz eldar noir, ça l’accentuerait encore plus.
Et finir par une p'tite comète à deux queues sur les boucliers...

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:07

Non c'est une commande mais je n'arrive a rien dessus ... la peinture est foireuse de a a z ... :/ (j'avais pourtant deja fait des soeurs l'automne dernier pour une autre commande dont j'etais satisfait .... mais la rien a faire c'est foireux .... )

En plus j'ai l'impression de progresser a sauts de puce car y'en a quinzes a faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:55

Un chti wip de la bande des grognasses ^^

Suite des amazones ... :) - Page 2 74700820140213174840Suite des amazones ... :) - Page 2 54884120140213174929Suite des amazones ... :) - Page 2 40660120140213174947
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:03

Bein tu veux que je te dise, mois cette peinture, j'aime beaucoup

Moins les conversions, mais les teintes ternes et tristounes, j'adore, je déteste quand c'est trop haut en couleurs Smile

Moi tes sœurs elles me plaisent beaucoup comme ça

Tu devrais poser la question à ton commanditaire pour savoir si ça lui plait, des fois qu'il ait les mêmes gouts que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:06

les couleurs avaient ete debattues sur le modele de celles que j'avais deja montrees ici meme donc de ce coté pas de souci Smile

mais bon c'est ptet pasque je traine dessus depuis un mois (vu que mon pote m'a laissé du temps...) et que je les ai trop vues prendre la poussiere qu'elles me gavent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:08

Ouais bien alors je te conseille de les finir vite avant que je me décide à t'envoyer les miennes à peindre hein Smile


Sans blaguer, c'est vrai que si tu y met un coup de collier, au moins tu seras débarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:10

c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des amazones ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des amazones ... :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazones, oui mais ... légèrement barrées.
» Question Amazones
» equipements amazones
» [Poxies] Amazones 28mm
»  ( ks) Grunbel vs the barbarian amazones !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: