La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question Amazones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Question Amazones Empty
MessageSujet: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:23

Bonsoir la compagnie ...

Voila je m'en retourne vers vous pour un petit peut d'aide, ma compagne souhaite ce mettre à Mordheim également et vue son style de jeu et la bande lui plaisant les Amazones semblent toutes indiquées ...

Donc je viens vous questionner afin de savoir ou trouver de belles figurines à pas trop chers pouvant faires une belle bande d'amazones ^^

de mon coté j'ai trouvé ca : http://wargamesfactory.com/webstore/legacy-of-the-greeks/amazon-warriors

quand pensez vous ?

merci d'avance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:02

Personnellement, j'ai acheté certaines des amazones de la game Fenryll et j'en suis ravi (à voir pour les prix, c'est pas les plus chers, mais ça peut faire assez cher selon le nombre, à vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:03

coucou,

étant fan du concept "amazone" je me devais de répondre. Il est vraiment difficile de trouver de belles figurines tout en gardant une cohérence d'ensemble.

Pour ma part, j'ai opté pour un rendu moins beau en tapant dans la gamme shadowforge, il y a une ou deux figs chez hassel free qui vont bien.

Sinon, il y a un topic sur ce forum qui donne un liens vers une boite australienne je crois. Tout n'est pas bon à prendre et je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai. Mais ça vaut la peine d'y jeter un œil:

http://members.optushome.com.au/cynan/Miniatures.htm

Sinon, comme je l'ai dis, tu peux trouver plus beau. Mais tu risques de tu heurter à un problème de cohérence.

Juls

PS: il y a quelques figs intéressantes chez reaper .... reaper est mon ami Question Amazones 773651 ... mais elle se casent difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:38

j'ai également trouvé ca : http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/miniatures/amazons

mais ca pique niveau porte feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:13

les freebooters sont splendides , j'en ai acheté, le seul souci est que vu la qualité on voudrais les prendre en perso mais l'arc n'est pas dans l'armement de base des perso (principalement pour celle qui correspondrais au boss)

http://www.freebooterminiatures.de/sites/default/files/pub/shop/AMA001_jh_8971.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:44

Moi ce n'est que le prix qui me pique apres l'armement ce n'est rien de grave un peut de convertion et Hop un arc est vite devenue un baton solaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:38

Waaaaaagh!


Mais je n'avais pas vu que l'ami Werner avait sorti d'aussi magnifiques figurines !!!

Il y a même des gobelins pirates ! affraid

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Amazones Empty
MessageSujet: Re: Question Amazones   Question Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios
» equipements amazones
» LES RITUELS AMAZONES
» Suite des amazones ... :)
»  ( ks) Grunbel vs the barbarian amazones !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: