La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amazones, oui mais ... légèrement barrées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Empty
MessageSujet: Amazones, oui mais ... légèrement barrées.   Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:21

Bon ben dans l'optique de mon armée de GdC de WHB typée Slaanesh, je me suis décidé à y intégrer un paté d'Amazones, les jouant comme des GdC ou des Maraudeurs (je me suis pas encore décidé).

Je suis pas un super peintre, et tout conseil est bienvenu x). D'ailleurs niveau photo je me démerde comme un pied aussi.


Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Img0336fc
Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Img0337io
Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Img0338tp
Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Img0341f

A noter que j'ai aussi fini 6 Maraudeurs dans les mêmes tons, mais je pense pas vraiment les mettre pour le moment. Ils ont rien à faire là, ces mâââles !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Empty
MessageSujet: Re: Amazones, oui mais ... légèrement barrées.   Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:39

original ces figus incanisantes Laughing et la deuxième elle a quoi en main? un bâton solaire??? Laughing Laughing Laughing

Pour la peinture c'est bon ça pour quelqu'un qui se démerde comme un pied! le droit ou le gauche? ok je -->

et je suis manifestement pas encore réveillé: GdC? késako? les Guerriers du Chaos: le chaos universel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Empty
MessageSujet: Re: Amazones, oui mais ... légèrement barrées.   Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:04

Alors la deuxième elle a un Gantelet des Anciens, ou un truc du genre. En gros c'est le pistolet sans longue portée qui annule la sauvegarde (ouais c'est pas mal bourrin Twisted Evil ).

Sinon ouep, les GdC c'est des Guerriers du Chaos. Les Mortels qu'on les appelle aussi !

Les bourrins ou les mecs barrés en armure, si t'es t'es pas trop du Nord Very Happy.

Tiens d'ailleurs j'viens d'avoir l'idée saugrenue de récupérer des Amazones et de leur foutre des Fléaux Maraudeurs, mais ça va être un peu le bordel vu la pose des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Empty
MessageSujet: Re: Amazones, oui mais ... légèrement barrées.   Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazones, oui mais ... légèrement barrées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poxies] Amazones 28mm
» equipements amazones
» Suite des amazones ... :)
» LES RITUELS AMAZONES
» Fig GW? oui mais aprés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: