La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite des amazones ... :)

Aller en bas 
+20
Grimaldus
Smorfl
dede999
squeek
atlov
kwarp
filmab
drago
Les Fils de Grugni
Argoran
Niko
maximaork
Murmure
bearclaw
hellbrandt grimm
Ralovely
Grunbel
Vil le Môvé
socara
Magnifico Giganticus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:22

faut faire plein d'eclaircissements de suite de plus en plus clairs c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 3:41

Suite des amazones ... :) - Page 9 31337120140610025658Suite des amazones ... :) - Page 9 14152020140610025722Suite des amazones ... :) - Page 9 26436920140610025757

Et une petite pretresse de sigmar une.... Smile(son epee a deux mains version feminine changera agreablement du marteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:14

C'est propre, c'est net, la classe et ce métal  cheers , la bande devrait avoir fière allure .
@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:28

jolie la  bigote , très belle peinture d'armure le regard est bluffant de réalisme encore une fois bravo Smile
vas tu reprendre les lignes blanches sur la sorcière ( plus je la regarde plus je trouve que ça gâche un peu la fig)
quitte à juste affiner les pointes et adoucir le blanc pétant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:43

La petite commande chez Hasselfree qui va bien ! Joli travail de peinture sur les drapés (sauf le freehand). On a l'impression qu'il manque un bout de pied à ta sorcière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:34

Bon bah le free hand c'est le free hand je n'y retouche plus ... (le mieux est l'ennemi du bien Smile)

Quant au bout de pied on dirait oui, mais en fait non c'est un effet visuel , tout le pied est bien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:29

Suite des amazones ... :) - Page 9 71840320140612221910Suite des amazones ... :) - Page 9 29787720140612221928Suite des amazones ... :) - Page 9 16859820140612221944Suite des amazones ... :) - Page 9 75813120140612222025


petit wip d'un barbare pour ma future bande donc Smile enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:16

un ptit côté slaine cette fig
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:32

j'aurais du le maquiller genre metalleux ^^ ca l'aurait fait.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:39

graaaaave ! comme kiss Smile 
ou lobo le sale tarba de l'univers avec la face blanche yeux rouges et traits noirs qui traversent les yeux ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 6:07

la fig est de chez qui ? , en tout cas ça part super bien , la peau et le visage  Suite des amazones ... :) - Page 9 861476 
bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:22

je sais plus ou je l'au vu cette fig?
 c est du hasselfree ou reaper?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:59

C'est du hasselfree Wink

et oui kwarp ... le chef aura un maquillage de panda c'est decidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:19

Suite des amazones ... :) - Page 9 79409420140613191056Suite des amazones ... :) - Page 9 67972920140613191115Suite des amazones ... :) - Page 9 88171220140613191152Suite des amazones ... :) - Page 9 17487920140613191209

Voila .... un de mes heros barbares finit :p
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:26

la classe à dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:58

Bon je vais encore faire mon Grugnon.... tu vas croire que je t'en veux a force.....

Elles est belle, d'abord la fig en elle même, en plus c'est un barbare alors , y a rien a redire^^, c'est sur, beau travail et traitement des surfaces mais..... mais y a un mais, au 1er abord, je la trouve fade, et je m'explique:

La teinte des cheveux se fond avec la  teinte de la peau , pas assez démarqué, d'autant plus que les bracelet très clair façon cuir  viennent renforcé cet aspect, par contre j'adore le traitement des bracelet, il est magnifique, on dirais de vrai bracelet en cuir!

Ensuite viens le baudrier  et les fourreaux , trop clair, ils se fondent dans le gris/blanc de la cape, et c'est dommage, parce qu'ils sont magnifique eux aussi, on dirais qu'ils ont été fait dans le même cuir  et , c'est un kit fourreaux/baudrier arme parfait!
 Et ça je te l'avais déjà fait remarqué plusieurs fois, mais le manche  de ton épée et scramasaxe on la même couleur que la garde et le pommeau, et ça moi j'aime pas du tout.....
 Normalement c est une lanière de cuir ( marron, noir rouge etc) ça aurais tranché plus!
De même que la couleur du socle se fond avec la cape.....

Attention ,la fig est belle il y a un sacré travail sur le visage ( miam miam la balafre) , dommage que l on est pas eue droit a une photo de plus près car connaissant ton travail, je suis sur que les yeux sont magnifique! Bref dans l'ensemble c'est une belle figurine, qui claque, mais encore une fois pour moi tu t'est planté dans le choix des teintes ......et c'est dommage!
 Bon en même temps, elle est pas pour moi, donc du moment qu'elle te plaît hein!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:16

Très,très belle fig  drunken , je vais rejoindre Grug sur un point : le socle , il ne tranche pas assez avec ta fig et c'est dommage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:36

Y a encore de gros defauts comme l'interieur de la lame et oui le socle aussi qui aurait du etre plus couleur terre ptet.....
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:52

Bah moi elle me plait cette Figouze, l'uniformité des teintes est un technique utilisée par les bons il me semble, non ? Cela dis c'est vrai qu'il y a un côté un peu terne mais c'est un barbare pas un arlequin !

Je rejoins Kwarp à 200% sur le côté Slaine et Lobo, je crois que décidément nous avons les mêmes références culturelles (comment ça de bourrins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:04

Non mais je connais très bien le travail de Rémi pour lui avoir fait énormément de commande et je sais qu'il peux se déchiré encore plus!!

Mais ceci dis, ça reste une très belle figurine!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:06

Ralovely a écrit:
Bah moi elle me plait cette Figouze, l'uniformité des teintes est un technique utilisée par les bons il me semble, non ? Cela dis c'est vrai qu'il y a un côté un peu terne mais c'est un barbare pas un arlequin !

Je rejoins Kwarp à 200% sur le côté Slaine et Lobo, je crois que décidément nous avons les mêmes références culturelles (comment ça de bourrins ?)
si t'ajoute nos avatars respectifs on va nous prendre pour des jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:14

lol !! bah merci ca fait plaisir quand meme ^^

Suite des amazones ... :) - Page 9 73641720140614141101Suite des amazones ... :) - Page 9 71689220140614141128

voila la bande amazone quasi au grand complet ..... manque que le chef .... qui fera plaisir aux "jumeaux" car il s'agira de tol sadum en personne (du moins la figurine lui ressemble a donf xD )
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:21

Citation :


voila la bande amazone quasi au grand complet ..... manque que le chef .... qui fera plaisir aux "jumeaux" car il s'agira de tol sadum en personne (du moins la figurine lui ressemble a donf xD )
ahhhhhh yesss j'ai hâte de voir ça !
on dira ce qu'on veut mais ta bande est très cohérente
sur que c'est pas flashy mais d'un point de vue réalste et homogene t'es dedans
et le choix de mélanger les couleurs de peau ça donne de l'originalité à ta bande moi j'aime beaucoup !
j'ai presque envie de te dire que la seule fig qui me dérange c'est celle qui a le pantalon bleu du coup car on croirait une piece rapportée comme une montre à quartz dans un film médieval , un peu anachronique quoi .


Dernière édition par kwarp le Sam 14 Juin 2014 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:24

Le voila en version juste ss couchee Smile

Tol Saduuuuuuum : Smile

Suite des amazones ... :) - Page 9 87097220140614141905Suite des amazones ... :) - Page 9 21662120140614141924Suite des amazones ... :) - Page 9 54689320140614141936

(et ses nymphetes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:29

thulsa dum qui aurait bouffé popeye qui lui même avait mangé lou ferrigno Smile
un hommage à frazetta mais j'accroche difficilement sur les figurines qui ont une musculature éxagérée genre gros buste ptite jambe ça me rappelle les balèze dans lucky luke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des amazones ... :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des amazones ... :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazones, oui mais ... légèrement barrées.
» Question Amazones
» equipements amazones
» [Poxies] Amazones 28mm
»  ( ks) Grunbel vs the barbarian amazones !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: