| recherche d'un document | |
|
+3Les Fils de Grugni Vil le Môvé tapout 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: recherche d'un document Dim 10 Jan 2010 - 13:58 | |
| Voila un truc bien débile, j'arrive pas à retrouver un document : c'est une sorte de résumé des règles de campagne qu'utilisait un membre du forum pour ces jeunes joueurs ... (je sais avec ça comme description, ça va être difficile ...) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: recherche d'un document Dim 10 Jan 2010 - 15:13 | |
| Waaagh!
C'était une intervention de Papoux, si je ne m'abuse.
Maintenant, je ne me souviens plus vraiment au cours de quelle discussion...
Tiens, je crois que c'est ça, n'est-ce pas ?
http://www.grognards-dbdm.fr/IMG/AhnAlNaphra_Campagne_Mordheim.pdf | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: recherche d'un document Dim 10 Jan 2010 - 17:33 | |
| Franchement Vil tu m'impréssionne, hier les régles d'Arena, aujourd'hui mon document perdu, franchement bien joué | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: recherche d'un document Dim 10 Jan 2010 - 17:59 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: recherche d'un document Dim 10 Jan 2010 - 18:02 | |
| Pas si mauvais le Vil | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: recherche d'un document Lun 11 Jan 2010 - 13:35 | |
| Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Vous imaginez ce que ça peut donner, du rouge sur du vert ?! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: recherche d'un document Lun 11 Jan 2010 - 16:28 | |
| Ouuuaaaaiiisss ton sang jaillissant de ma hache sur ta sale petite peau verte _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: recherche d'un document Lun 11 Jan 2010 - 18:04 | |
| Désolé Fils de Grugni mais Vil est trop précieux pour que ta sinistre personne lui porte atteinte ou alors il va te falloir me passer sur le corps | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: recherche d'un document Lun 11 Jan 2010 - 23:44 | |
| Waaagh!
Euh... hum, tu vois je te l'ai toujours dit, Grungni.
Nous sommes partout !
Nos sympathisants sont partout !
GnèkGnèkGnèk !
Bientôt nous dominerons le monde !
Si avec ça, je ne suis pas enlevé par la cia cette nuit, moi... ^¡^
Promis, un jour, j'arrête la bière de champignons... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: recherche d'un document Mar 12 Jan 2010 - 10:33 | |
| Tout dépends si une jolie brune à forte poitrine se cache sous le pseudo fils de Grugni | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: recherche d'un document Mar 12 Jan 2010 - 19:56 | |
| Mdr , vous me faites marré _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche d'un document Mer 13 Jan 2010 - 12:19 | |
| Y a bien une jolie brune mais elle est cachée derrière le gars qui se cache derrière le pseudo de Grungni ^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: recherche d'un document Mer 13 Jan 2010 - 17:20 | |
| pffffu! c'est pas un gob, mais un snot en fait: il vit sur un gros tas de bordel et autres brics et brocs de brins, et il sais exactement dans quel ordre il les as négligemment jeter sur le tas... Et il ne jette rien! donc trop facile pour lui de nous sortir n'importe quoi... Edit: ouaip, suffisamment vil pour être une brune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un document | |
| |
|
| |
| recherche d'un document | |
|