La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones

2 participants
AuteurMessage
Aek
Serviteur
Serviteur
Aek

Bandes jouées : Nains / Marienburgers

Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones Empty
MessageSujet: Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones   Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:29

Suite à la discussion à propos des rapières, je me suis dit que ça en intéresserait certainement pas mal d'avoir ce pdf à disposition :

Mordheim unofficial rulebook

Il recense un bon paquet d'armes certainement récupérées de diverses sources, ainsi que de nombreuses compétences (compétences de musicien, d'alchimiste, de fourbes avec coups de genoux dans les roupettes et morsure d'oreille à la Tyson, etc...) et autres scénarios.

Je suis désolé de ne pas avoir le temps d'en faire une traduction, mais c'est l'un des documents qui me sert de base à la refonte des règles pour nos parties maison. Aussi lorsque j'aurais amenagé assez de temps pour bosser dessus, il se peut que je produise un doc exhaustif en français.

Ce qui me genait principalement avec le doc, c'est sa lisibilité très réduite, le manque d'index, l'oubli des prix à coté des descriptions d'amres (comme dans le livre officiel d'ailleurs, mais il est vrai que le prix de l'arme dépends parfois de la bande qui l'utilise... M'enfin, faire une liste d'arme et devoir se reporter à une grille 150 pages plus loin pour retrouver leur prix... Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones 131419) et pas mal de trucs du genre.

Y'a un tri à effectuer parmis les compétences et armes, on en a selectionnées certaines retenues pour leur originalités, écarté d'autres pour leur inutilité. Enfin voilà quoi, tout n'est pas bon à prendre d'après moi, mais avoir réuni autant de règles additionnelle dans un même doc vallait le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Iflandir
Serviteur
Serviteur
Iflandir

Bandes jouées : Elfe Sylvain

MessageSujet: Re: Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones   Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:13

Heuuh le lien est mort et j'aimerais bien avoir ce document. Si tu pouvais le faire ce serait sympa^^
Aek
Serviteur
Serviteur
Aek

Bandes jouées : Nains / Marienburgers

MessageSujet: Re: Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones   Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:05

Bonjour bonjour !

Je suis complétement débordé par le travail (ce qui, certes, ne m'a pas empêché de venir jet un coup d'œil ! Wink ) et le document est sur un autre poste.

Aussi, pourra tu renvoyer un message sur ce post d'ici quelques jours ? Comme ça j'recevrais un mail avec le suivi des posts, et je mettrai le lien à jour.

C'est que j'suis un peu tête en l'air, et d'ici ce week-end je pense que ça me sera sorti de l'esprit (même d'ici ce soir d'ailleurs !).

A plus tard !
Iflandir
Serviteur
Serviteur
Iflandir

Bandes jouées : Elfe Sylvain

MessageSujet: Re: Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones   Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:19

Le lien est mort (tu ma demander de rééditer le message^^) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones   Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones Icon_minitime

Document complet (armes, comps..) mais pour anglophones
Page 1 sur 1