| Je recherche le mendiant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Je recherche le mendiant Mar 20 Nov 2012 - 22:28 | |
| salut, je recherche le mendiant, de mémoire c'est un franc tireur, je le recherchais pour l'ajouter à mes skavens et je crois que pour eux c'est 10Co à l'embauche (j'en suis pas sur), mais je ne le retrouve plus sur le forum | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 20 Nov 2012 - 23:24 | |
| Je ne me souviens plus, mais il ne serait pas sur le spawn cryer 2 par hazard ? | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Lun 24 Déc 2012 - 10:41 | |
| je l' ai trouvé dans le spwan cryer 2, le profil c' est :
m: 4 cc: 1 ct: 1 f: 2 e: 2 pv: 1 i: 3 a: 1 cd: 5
armes: baton. compétences: vitesse.
valeur: +8 + xp. prix: 10+ 5. employeur: employeur: n' importe qui, mais si c' est une bande chaotique, la prime de recrutement est de 1 c.o.
spéciales: -crapahuteur: il offre 1 dé de fouille suplémentaire à la bande. -pas une menace: ne peut pas faire d' interception de charge. il n' est pas considéré comme la cible la plus proche lors d' un tir.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Lun 24 Déc 2012 - 12:25 | |
| Merci L histoire de la prime fait un peu bizarre
Pour moi c est au troupes du chaos qu il devrait être plus cher ( ou c est la peur des baffes) | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 1 Jan 2013 - 18:16 | |
| c' est pas si étrange, car d' après le spawn cryer 2, c' est parce que le mendiant tient malgré tout à sa misérable vie et que si il demande un gros prix au bande chaotique , il sera surement sacrifié. par contre une bande loyal payera le prix plus facilement.
voilà les explications. | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 1 Jan 2013 - 19:38 | |
| si je ne m'abuse la prime de recrutement est de 1( dans le document que tu m'a montré bearclaw, ce qui correspondrais a 15 si un consideere la place du 5 dans le clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 1 Jan 2013 - 20:22 | |
| d' après le spawn cryer 2 (je l' ai trouvé dans la taverne de vallenor) la prime de recrutement est de 1 pour les bandes chaotiques et 10 pour les loyales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 1 Jan 2013 - 20:47 | |
| merci donc 10 et 1Co adopté | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 1 Jan 2013 - 21:47 | |
| dsl mais on vois le ( et pour moi le sens du texte stipule qu'il fait payer plus cher pas parce que les bandes malfaisantes sont vilaines mais parce que c'est plus dangereux (je connais personne acceptant de travailler pour moins chere lorsque c'est plus dangereux ) de plus un perso a 1 d'engagement qui rapporte un D de recherche en plus çà devient n importe quoi ya même pas besoin qu'il soit en bon état pour bénéficier du D en plus juste qu'il survive | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mer 2 Jan 2013 - 9:47 | |
| ch'ui dac avec toi c' est n' importe quoi. mais bon faudrait le modifier, mais moi j' ai pas le temps (organisation d' une petite compétition blood bowl, projet de création bande de slanns). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mer 2 Jan 2013 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Poulay Serviteur
Nombre de messages : 12 Bandes jouées : Reiklanders, Répurgateurs. Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant Mar 15 Jan 2013 - 21:40 | |
| Il est écrit "1(CO". J'imagine que c'est une faute de frappe. La touche qui correspond à "(" est "5", soit 15 CO. Ce qui semble tout à fait logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche le mendiant | |
| |
|
| |
| Je recherche le mendiant | |
|