Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Gloire au grand Niakwa... Ven 4 Déc 2009 - 11:31 | |
| je viens de me retrouvé sur youtube, ayant 5 minutes à perdre je tape Mordheim et au deuxième lien, je trouve de quoi aider Goarf et Vil (et bien d'autres) à voir la vie en rose... https://www.youtube.com/watch?v=MOqCR66bzzU
Dernière édition par Riri le Ven 4 Déc 2009 - 18:55, édité 1 fois | |
|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Gloire au grand Niakwa... Ven 4 Déc 2009 - 11:46 | |
| Excellent !!! Je les avais déjà vu en toff sur un site avec le troll qui porte une énorme sucette d'ailleurs... Avec leur schéma de couleur, ils passeraient presque pour des elfes !!! Tchuss, Goarf ??? | |
|
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Gloire au grand Niakwa... Ven 4 Déc 2009 - 11:53 | |
| WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! le rose leur va top bien à ces tap.. taf... enfin, ces gob sensibles | |
|
Invité Invité
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Gloire au grand Niakwa... Ven 4 Déc 2009 - 21:27 | |
| Et oui ! Je connaissais déjà. Mais quel plaisir de revoir cette petite vidéo de temps à autre. Et que celui qui pense que nous ne sommes pas des petits êtres sensibles, sorte immédiatement !!! | |
|
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Gloire au grand Niakwa... Ven 4 Déc 2009 - 21:51 | |
| C'est à môa qu'il m'esprime le patchouli ???? y'a pu' d'respect ! Bon aller, ça passe pour cette fois Cher Vil, mais seulement parce que j'ai pu admirer ton travail sur le site gob' justement aujourd'hui | |
|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Gloire au grand Niakwa... Sam 5 Déc 2009 - 9:20 | |
| Vraiment géniale, ça ma fais tripé. Je savais que les gobs c'est des gentils tout mimi qui Aïe ma mains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire au grand Niakwa... | |
| |
|