La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelques jours d'absences...au grand air !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:51

Absent depuis quelques jours, je suis parti en petit séjour du côté des Pyrénées orientales, et je voulais juste partager un peu ces moments avec vous  tous !

Vu sur le pic du midi

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161276

Alors tout d'abord, petite visite de la ville de Bagnères-de-Bigorre, avec ce "petit" bâtiment qui m'a donné plein d'idée !

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161263
Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161264
Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161265

Petit retour historique :

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161266

Une très jolie ville, vraiment agréable à visiter !

Ensuite, passage par le pic du midi, le col du Tourmalet, arrêt à la station la Mongie; malgré le manque de neige, de quoi se faire "un peu" plaisir pour les adeptes :

côté piste de luge, et piste de ski avec rangé de bar/restau !

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161267

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161269

Vous noterez la présence d'une chapelle pleine de charme :

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161270



Tant qu'à être dans les cols, vu depuis vers le col d'Aspin, où le manque de neige est frappant :

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161271

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161272



Le lac de Payolle en partie pris par la glace :

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161273
Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161274


et d'où on peut avoir des vues aussi impressionnantes que magnifiques :

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161275


et n'étant pas très loin, direction l'Espagne et le village de Bossost (que j'ai trouvé plus intéressant pour la visite que pour les "bonnes affaires"!) :

Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161277
Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161279
Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161278
Quelques jours d'absences...au grand air ! 20161280


Et voilà; bon je vais pas vous faire passer les 10000 photos que j'ai prises, mais vraiment 2 jours super sympa !

Allez maintenant, lecture des messages en retard !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:46

les paysages sont très beaux ! 
jamais été de ce côté mais ça m a l air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:11

Aaah les Pyrénées ! La route entre la Mongie et Barèges, je l'ai descendue en longskate du temps du freeride du Tourmalet et je crois ne jamais être allé aussi vite depuis. Faudrait que je me fasse le col d'Aspin un de ces quatre mais ça a l'air tendu et mine de rien mon niveau baisse avec l'âge.

Niveau vieilles bâtisses de pierre les Pyrénées c'est très inspirant. Merci pour les photos on prend un bol d'air avec toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:18

C'était un vrai plaisir, et c'est un coin magnifique...et reposant malgré les balades en montagne et tout....

Je ne peux que le conseiller !

Pour le col d'Aspin, si la descente se fait par la route il y a quelques lacets plus que sympas mais tendu! Je préfère ma voiture lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:49

Les paysages et les chapelles sont super sympas. Par contre, j'ai froid rien qu'en regardant les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:31

C'est vrai que cette petite chapelle est pleine de charme.

Pour le reste, beaux paysages dépaysant pour certains, mais guère pour moi vu que je travaille à 15 min de la suisse Very Happy

Bien que la neige se fasse attendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , j'ai hâte de passer un week-end Buschcraft à la dur en raquette à la recherche des grands tétras pour enfin tester mon sac de couchage grands froids

Petit up pour le cliché du lac avec le reflet des reliefs sur le miroir argenté en surface
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:38

grunswick a écrit:
Bien que la neige se fasse attendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , j'ai hâte de passer un week-end Buschcraft à la dur en raquette à la recherche des grands tétras pour enfin tester mon sac de couchage grands froids

Et bien je te le souhaite !

fredem a écrit:
Les paysages et les chapelles sont super sympas. Par contre, j'ai froid rien qu'en regardant les photos ^^

En fait pas tant que ça, le soleil était magnifique et du coup il chauffait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours d'absences...au grand air ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours d'absences...au grand air !   Quelques jours d'absences...au grand air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours d'absences...au grand air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW!!! Mise à jours de vos profils
» Par le grand Coquinou !
» Un grand bonjour
» Gloire au grand Niakwa...
» Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: