La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Campagne des Arpenteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Campagne des Arpenteurs Empty
MessageSujet: Campagne des Arpenteurs   Campagne des Arpenteurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:30

pas encore de héros ici mais je vous fait juste part des 4 table d'un démarrage de notre campagne dans mordheim et ses proches alentours

Nous jouons sur une carte de mordheim découpée en une trentaine de secteur, pour une petite dizaine de bandes en jeu... quelques modifs de règle, des ordres passés en secret au MJ (Greglegobb), quelques bande errantes et c'est partis pour le contrôle de la ville.

La semaine dernière, j'ai oublié l'APN pour immortaliser le démarrage des soeurs de bataille, possédés, gladiateurs, et nordiques

première table: Les nains (pnj) attendent patiemment que les les morts vivants viennent les déloger... mais avec les zombies, ils sont toujours très long à venir, bhein oui, ça ne sort que tard dans la nuit les vampires... et tout ça pour galèrer ^^ en plus ma seul photo est floue:
https://2img.net/r/ihimizer/img265/9955/imgp4371.jpg

seconde table: les répurgateurs du Snot défendent avec ferveur un temple de Sigmar contre quelques pilleurs venus du Reikland (pnj)
Campagne des Arpenteurs Imgp4370

troisième table: Une Bande d'hommes bêtes (pnj) essayent de neutraliser une bande de gardes fantômes Campagne des Arpenteurs Imgp4368
une embuscade vienne face à la vivacité Elfe?
Campagne des Arpenteurs Imgp4369

La quatrième table voit l'affrontement de 2 bandes skavens pour le contrôle des quais:
Campagne des Arpenteurs Imgp4363
une vue de mes troupes qui tiennent leur secteur:

le rat Meur, le rat Bajoi, et le rat Violi... on devine le rat Pido et le rat Bajoi
Campagne des Arpenteurs Imgp4365y

La zone, volontairement très dégagée, est rapidement contrôlée à moitié par les deux clans, et l'affrontement s'enlise!

Campagne des Arpenteurs Imgp4372y

Mais je ne puis informer les autres du dénouement... et puis, on est des rats après tout! ^^

Pour cette dernière table (qui a motivée ce post), à noter que l'on doit fournir une max de table en même temps, du coups, ces 10 derniers jours j'ai passer le peut de temps libre à faire une nouvelle table de décors... ok c'est pas top, mais sur un minimum de temps je ne pouvais guerre faire mieux. là c'est du carton plume 3mm, bombé en noir, bombage léger zenital en blanc, un coups de marron sur les plancher, et du rouge pour les toit. je ne sais pas si un jours je prendrais le temps de finir: je préfère avancer mes bandes! un peut de carton pour les colombages et tuiles, et texturage au sable, mais tout ça ça prend un temps monstre... enfin bon ça fait une table correcte et depuis ces photos, j'ai refait 4 bâtiments mardi après midi (un second hangar et un bâtiment aux allures plus officielle) xD
Toujours est t'il que ce format de bâtiment s'avèrent très sympathiques, j'en avait fait que des massif, mais certains posait un peut de problèmes d'accès, là c'est agréable à gérer au niveau de la manipulation; le visuel est plus fonctionnel avec des formes et volumes alambiqués. En plus pour une table j'ai manifestement presque divisé par deux le volume de rangement. A voir à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Zagrout
Serviteur
Serviteur
Zagrout


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Campagne des Arpenteurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Arpenteurs   Campagne des Arpenteurs Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:33

sa doit déja etre cool de jouer la dedans, y a de la place et les gros doigts boudinés ne risque pas de tout casser.

Par contre je trouve qu'il manque comme meme du décor sur les tables pour bien profiter du jeu, c'est peu etre en attendent d'autre.

En tout cas bonne continuation pour cette camagne, j'ai hate de finir ba bande.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Campagne des Arpenteurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Arpenteurs   Campagne des Arpenteurs Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:00

les tables un peut vide c'est une volontée scénaristique du meneur de campagne Wink pour 4 tables bien remplie on est un peut juste, mais là il nous restait l'équivalant d'un table en rabiot + une table en campagne pour les fauxbourgs de mordheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Campagne des Arpenteurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Arpenteurs   Campagne des Arpenteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des Arpenteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Campagne de Bugman 1
» Campagne et PNJ
» Evenements de campagne
» Campagne Belfortheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: