La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Campagne Mordheim(louvain la neuve)

3 participants
AuteurMessage
Denis
Serviteur
Serviteur
Denis

Campagne Mordheim(louvain la neuve) Empty
MessageSujet: Campagne Mordheim(louvain la neuve)   Campagne Mordheim(louvain la neuve) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:26

Bonjour à tous,

Avec un petit groupe d'amis (8 pour l'instant) nous allons commencé dans les jours qui viennent une campagne Mordheim, si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me le fasse savoir, nous commencerons au plus tard la semaine prochaine, donc faite vite , cette annonce est ouverte à tous, nous ne cherchons pas spécialement des joueurs confirmés, les débutants sont les bienvenus et d'ailleurs il y en à déjà parmi nous

La campagne inclura en plus du livres de règles, la plupart des suppléments sortit dans le Town Cryers(camp, rencontres aléatoire,bandes, ect) Ainsi que certaines règles de empire en flammes.

La campagne se déroulera à Louvain la neuve, c'est donc destiné aux belges malheureusement, mais si un amis français passe par chez nous Wink Il est le bienvenu !

A bientôt je l'espère !

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim(louvain la neuve)   Campagne Mordheim(louvain la neuve) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:04

Merci pour cette annonce d'autant plus que nous avons quelques joueurs belges parmi nous qui serons peut être intéréssés.... Smile

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim(louvain la neuve)   Campagne Mordheim(louvain la neuve) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 7:55

scratch Faudrait voir les modalités mais pourquoi pas...

Campagne Mordheim(louvain la neuve) 136708 vais aller "hacher" menu quelques étudiants de la Cité Universitaire hahahaha
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim(louvain la neuve)   Campagne Mordheim(louvain la neuve) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:46

dire que j'ai manqué de faire partie de colons à la création de L. la N. j'aurais peut être été des vôtres Laughing Laughing Laughing

quelques photos et détails sur votre campagne seront les bienvenus ^^ Campagne Mordheim(louvain la neuve) 11587
http://www.laforgeludique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim(louvain la neuve)   Campagne Mordheim(louvain la neuve) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:14

Alors Denis, tu as pu prendre quelques photos au détour d'une ruelle?

Campagne Mordheim(louvain la neuve) 320829
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim(louvain la neuve)   Campagne Mordheim(louvain la neuve) Icon_minitime

Campagne Mordheim(louvain la neuve)
Page 1 sur 1