| Evaluation des échanges-transactions | |
|
+35growth Dwodin Erestor kwarp drago Ralovely socara Grunbel DarcyRod Artemis // Ashuryan Niko Magnifico Giganticus Socrate An Bao Malaria guiguifusion Solth Jean-Gabriel Julio Xso bijorn Riri Typhus Tothandel Vil le Môvé Kraor vallenor Jaden dohko1110 Reliendecaen Freddecaen Goarf tigibus Les Fils de Grugni 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 12 Déc 2011 - 18:17 | |
| Transaction plus que parfaite avec Ashuryan !! Rapidité, communication et sympathie en prime !! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mer 27 Juin 2012 - 11:10 | |
| très bonne transaction avec Blazeca141 !!!
Avis plus que positif +1 | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 9 Juil 2012 - 12:20 | |
| +++111 pour jean gabriel il y avait meme deux boites de figs plastocs de mercenaires auquelles je ne m'attendais pas, le tout dans un emballage tres soigné ! transaction parfaite ! je recommande vivement ! (enfin - 1 pour la poste qui a faillit paumer le colis lol ca m'aurait quand meme ennuyé ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 29 Juil 2012 - 13:12 | |
| idem + 1 pour jean gabriel une nouvelle fois pour les skavs comme d'hab bcp de rabiots ^^ (et une malette pour le coup donc royal ) | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 6 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Plop,
Transaction nikel avec Tigibus me concernant c'est un +1
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 20 Nov 2012 - 22:42 | |
| encore un plus un pour jean gab ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 29 Déc 2012 - 20:27 | |
| +1 pour Dec (vente de bandes de mordheim) _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 19 Jan 2013 - 10:42 | |
| Waaaaaagh! Excellente transaction avec le + chef des + chefs ! Il a en plus toléré le fait que je sois complètement tête en l'air par moment... Colis arrivé à l'heure dite, sans compter 240 figurines historiques emballées pratiquement individuellement ! C'est topissime de faire affaire avec toi Ô chef ! AVE ! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 20 Jan 2013 - 18:14 | |
| Merci, très bonne transaction avec toi aussi Vil ! +1 _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 28 Mai 2013 - 17:18 | |
| tu peux ajouter une etoile a typhus (que j'avais oublié je m'en excuse ^^) et a grugni aussi, je viens de recevoir le colis ce matin | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 28 Mai 2013 - 18:57 | |
| Oui j'avais pas fait attention, une étoile pour nono05 également. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mer 29 Mai 2013 - 5:19 | |
| de même pour toi NoNo! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 30 Juin 2013 - 10:39 | |
| transaction impecc avec Nono, merci _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 30 Juin 2013 - 13:03 | |
| Je confirme (et j'oublie tjrs de poster ici :/) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 6 Juil 2013 - 12:47 | |
| Bien de mon côté, pareil, transaction idéale avec Typhus, merci | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 6 Juil 2013 - 17:27 | |
| Bonne transaction avec Niko, paiement rapide, parfait ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 19 Juil 2013 - 22:31 | |
| A nouveau de mon côté, un bon + pour Grugni, nickel merci | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 19 Juil 2013 - 22:59 | |
| +1 avec Niko _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 10 Aoû 2013 - 14:36 | |
| Une etoile pour Niko, Echange simple et rapide | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 13 Aoû 2013 - 14:12 | |
| +1 pour Ashuryan, rapide, simple, efficace, parfait quoi ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 15 Aoû 2013 - 0:03 | |
| Bien pour moi c'est +2 direct pour Ashuryan Une pour un échange en bonne et due forme, et l'autre pour une seconde vente dans la foulée. Merci encore | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 20 Aoû 2013 - 17:51 | |
| bonne vente avec ashuryan +1 _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 20 Aoû 2013 - 18:08 | |
| oui + 1 avec ashu aussi pour le moment | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mer 21 Aoû 2013 - 0:15 | |
| Idem pour moi +1 Ashuryan
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 22 Aoû 2013 - 13:58 | |
| ça n'a rien à voir avec le fofo mais , si suite à une de vos vente sur Leboncoin vous avez une personne se prénommant Sarah Vincelot et que cette personne est en vacances avec sa famille à Berne, c'est une arnaque ! Faites gaffe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions | |
| |
|
| |
| Evaluation des échanges-transactions | |
|