| Evaluation des échanges-transactions | |
|
+35growth Dwodin Erestor kwarp drago Ralovely socara Grunbel DarcyRod Artemis // Ashuryan Niko Magnifico Giganticus Socrate An Bao Malaria guiguifusion Solth Jean-Gabriel Julio Xso bijorn Riri Typhus Tothandel Vil le Môvé Kraor vallenor Jaden dohko1110 Reliendecaen Freddecaen Goarf tigibus Les Fils de Grugni 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 11 Juin 2010 - 12:26 | |
| Boujou' transaction impec avec Julio, Merki ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 11 Juin 2010 - 17:54 | |
| Transaction nickel avec Chiffret par la poste | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 11 Juin 2010 - 18:02 | |
| - Citation :
- Boujou'
transaction impec avec Julio, Merki ! Tchuss, Goarf ??? C'est vrai que je suis formidable quand même... Non, sans rire, très bonne transaction : absolument rien à redire ! | |
|
| |
Jean-Gabriel Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Bandes jouées : Reikland, Skaven, Nain Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 15 Nov 2010 - 17:45 | |
| Bonne transaction avec tapout : aucun soucis, emballage très soigneux : que du bonheur! | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 20 Nov 2010 - 23:20 | |
| Salutations, alors achat d'un lot ogre avec Tapout, Parfait ! Un colis super bien emballé, envois rapide, et tout, et tout... Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 14 Fév 2011 - 9:30 | |
| Plop !!
Achat de quelques truc à Tapout. Super transaction, envoi ultra rapide et bien protégé.
Je recommande !!
Sur ce.... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 14 Juin 2011 - 16:39 | |
| Trés bonne transaction avec Solth, petite lettre qui va bien, trés sérieux dans les messages, grande rapidité et convivialité... Je le recommande les yeux fermés. A +++ Toth | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 16 Juin 2011 - 12:40 | |
| Oui, bonne transaction avec Tothandel, Colis arrivé avec tout comme il faut nickel | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 16 Juin 2011 - 20:29 | |
| @ Solth : un grand merci @ Guiguifusion : transaction impéccable, bonne communication et parcours sans faute, allez-y c'est du solide Toth | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 25 Juin 2011 - 12:55 | |
| Avec Maître Grugni, comme d'hab', transaction impeccable, parfaite sur tout les points... On en redemande +1 for Grugni.... | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 27 Juin 2011 - 11:30 | |
| Thotandel: Vendeur très serieux, envoi et colisage nickel, tres bonne com'... Du velours quoi.... | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 27 Juin 2011 - 12:34 | |
| Pareil pour toi Maintenant tu as du taf avec toutes ces ruines...bon courage.... et si un jour tu as une paire de photos de ta table, je suis preneur en MP, thx ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 28 Juin 2011 - 16:50 | |
| Très bonne transaction avec l'ami Tothandel comme d'habitude , pas de soucis+1 _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mer 29 Juin 2011 - 16:19 | |
| Merci Grugni...... de parole comme toujours | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 23 Aoû 2011 - 7:16 | |
| Trés bonne transaction avec Naglareffe, plus que rapide, vraiment nickel...à recommander les yeux fermés. | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 13 Sep 2011 - 10:57 | |
| Que dire de maitre Malaria, si ce n'est que la transaction fut parfaite, grande classe, célérité...que du bonheur, encore merci | |
|
| |
Malaria Serviteur
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 16 Sep 2011 - 14:06 | |
| Colis de Tothandel bien arrivé hier, que je suis allé chercher aujourd'hui (ben oui, l'activité qui me permet de financer mes hobbies me bouffe aussi mon temps, vivement que je sois rentier, tiens! ). Colis bien protégé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (un vacataire qui ferait son job d'été au centre de tri et qui voudrait se payer des primes en nature sur la Bête serait obligé de détourner carrément le colis) Sur les offres, bon rapport quantité (et qualité) / prix. Une expérience à renouveler (mais pas tout de suite, le Grand Collecteur devant prochainement prélever le dernier tiers ). | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 16 Sep 2011 - 14:25 | |
| Grand merci de ce retour à la hauteur du colis Si la grande faucheuse ne vient pas me chercher de bonne heure dans les rues de Mordheim je serai toujours présent et disponible à l'échoppe du passage des marchands , derrière la batisse d'Igor le boucher +1 à la prochaine .... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 16 Sep 2011 - 15:34 | |
| 1 vente pour An Bao, merci pour la transaction, bonne communication! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
An Bao Serviteur
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 19 Sep 2011 - 13:00 | |
| +1 Les Fils de Grugni
niquel, je ne vois pas quoi dire d'autre | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 20 Sep 2011 - 6:19 | |
| Si qu'en plus il est joli | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mar 20 Sep 2011 - 20:53 | |
| lol _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 3 Oct 2011 - 14:04 | |
| Transaction trés rapide et cordiale avec Maître-Typhus + 1 pour le Maître des choses-rats Toth | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mer 5 Oct 2011 - 13:16 | |
| Merci à Toth pour cette transaction. +1 _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 9 Oct 2011 - 10:39 | |
| Merci Maître-Grugni de vous acquitter ainsi de votre tâche avec tant de célérité et de précision. Un vrai coucou suisse ce Nain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions | |
| |
|
| |
| Evaluation des échanges-transactions | |
|