| Evaluation des échanges-transactions | |
|
+35growth Dwodin Erestor kwarp drago Ralovely socara Grunbel DarcyRod Artemis // Ashuryan Niko Magnifico Giganticus Socrate An Bao Malaria guiguifusion Solth Jean-Gabriel Julio Xso bijorn Riri Typhus Tothandel Vil le Môvé Kraor vallenor Jaden dohko1110 Reliendecaen Freddecaen Goarf tigibus Les Fils de Grugni 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Evaluation des échanges-transactions Dim 1 Nov 2009 - 11:31 | |
| Ici vous pourrez parlé de vos transactions entre membres et nous dires si tout c'est bien passé!!! Cela nous permettras de savoir si les membres sont corrects sur les transactions. En vert les membres sans problèmes rencontré, en rouge (s'il y en as) les membres a évité. Chaque + ou - équivaut a une transaction réussit ou ratée. VENDEUR | VENTES +/- | An Bao | + | Ashuryan | ++++++++ | Bijorn | + | Blazeca141 | + | Chifret | ++ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Darcy Rod++++ Dec + Dokho1110 (par la poste)++ + Drago +
Erestor +
Fakirbleu+Goarf (en main propre et par la poste)++++++Grunbel+++++++ Guiguifusion+Jaden (par la poste)++Jambon purée + jean-Gabriel++++Julio +Kraor (par la poste) + -+Kwarp ++++
Les Fils de Grugni (par la poste)+++++++++++++++++++++ Magnifico Giganticus++++++ Malaria+Maximaork +
Naglareffe+Nengone+++ Niko+++++
Ralovely ++++Raton laveur + Reliendecaen (en main propre)+ Riri (par la poste)++
Sgt Reppep + Snorri +Socrate+ Solth++
Tapout (par la poste)+++++++Tigibus (par la poste)+++++Tothandel + - ++++++++++ Typhus +++++++
Vallenor (par la poste)++++ Vil le Mové ++++++++++++
Xso +
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 16 Juin 2014 - 11:12, édité 28 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 1 Nov 2009 - 11:32 | |
| Je commence:
Très bonne transaction a l'échange avec Tigibus ( par la poste), a refaire!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Dim 1 Nov 2009 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 1 Nov 2009 - 13:10 | |
| Pour moi aussi : très bonne transaction avec Les Fils deGrugni ( par la poste).
Ce post est une très bonne initiative. Il faudrait faire une liste dans le premier post et le mettre à jour au fur et à mesure des nouvelles evaluations mais c'est du boulot... | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 1 Nov 2009 - 13:30 | |
| Salutation, trés bon contact et transaction (échange en mains propres) avec ReliendeCaen, je recommande... On se croirait sur e-bay !!! Cordialement, Goarf ??? | |
|
| |
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 1 Nov 2009 - 13:48 | |
| - Goarf a écrit:
- Salutation,
trés bon contact et transaction (échange en mains propres) avec ReliendeCaen, je recommande... On se croirait sur e-bay !!! Cordialement, Goarf ??? Hé ouais la guilde marche pas mal ici hé hé hé dans les rues de Caen. Enfin le mieux c'est avec Père Tobias (qui se cache sur un autre forum) | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 5 Nov 2009 - 11:38 | |
| Boujou' trés bon échange avec Dokko1110, embalage soigné et bonne communication, encore Merki ! Cordialement, Goarf ??? | |
|
| |
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 5 Nov 2009 - 12:20 | |
| Salut tout le monde, alors trés bon échange avec Riri.(Même si je ne lui ai pas encore donné de truc ). | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 5 Nov 2009 - 16:30 | |
| Très bon échanger avec Goarf !!! Tout est nikel !!! Merki aussi | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 19 Nov 2009 - 18:33 | |
| 2ème Transaction avec Tigibus par courrier, Impeccable, merci a toi!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 19 Nov 2009 - 23:28 | |
| Re belotte avec Les Fils de Grungi! C'est agréable de faire affaire avec toi . Par contre, un mauvais point pour la poste et ses délais foireux | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Mer 24 Fév 2010 - 13:45 | |
| Trés bonne transaction avec Jaden par la Poste, Merci !!! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 27 Fév 2010 - 0:01 | |
| Transaction avec Goarf par la poste, rapide et efficace à renouveler avec plaisir ! | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 4 Mar 2010 - 18:09 | |
| Youp ! Transaction par la poste avec Kraor. Super envoi, à refaire avec plaisir aussi | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 4 Mar 2010 - 19:20 | |
| +1 pour Tapout....
Bien emballé, tout est nickel !!
Sur ce... | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 5 Mar 2010 - 0:24 | |
| Yop,
Transaction par la poste avec Jaden plus que bien passé a refaire, je recommande !
++ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 4 Avr 2010 - 20:55 | |
| Waaagh! Transaction réalisée avec Thotandel. Pas de problème, il m'a fallu trois jours pour défaire le paquet ! Les figurines étaient donc bien protégées. Ainsi que le petit bonus. Encore merci !!! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 4 Avr 2010 - 23:27 | |
| Salut all,
Pour ma part échange se passant mal avec Thotandel.
Il a oubliai des figurines dans le colis, l'erreur est humaine. Mais ne souhaitant pas me les transmettre dans un second envoie l'histoire ce corse.
En espérant sincèrement trouvé une issue à ce petit problème (en mp). De plus étant donné que j'avais déjà un deal conclut précédemment j'aurais dû envoyé mon chèque après avoir reçu les figurines.
++ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Lun 5 Avr 2010 - 0:45 | |
| Waaagh!
J'aimerais, dans un premier temps, revenir sur la philosophie qui anime, du moins nous l'espérons, ce forum. Créé en 2006 par Typhus et les fils de Grungni afin de répondre aux besoins de leur club sur Tours, il s'est développé par l'arrivée de nouveaux membres venant de toute la France et je devrais dire de nombreux pays francophones.
Je ne citerais au passage et pour exemple que GW Maniak, Durgil, et tant d'autres...
Le but de l'équipe est donc, petit à petit, devenu de créer un espace convivial sur la toile ou nous pouvons tous discuter et argumenter autour de notre, (un de nos), jeu(x) préféré(s). Je souhaite que nous y parvenions un jour...
Le revers de la médaille, si nous devons considérer que c'est un problème, c'est qu'ici nous croisons des membres de 13 à 15 ans, adeptes de l'optimisation à outrance, et des membres "plus âgés"... (comme moi, qui à 45 ans, doit être un des "longues-barbes" du lieu !)
Voila, tout ceci pour dire, que j'ai eu Thotandel dans la soirée, qui m'a conté votre mésentente. Il a reconnu avoir oublié 3 figurines qu'il t'avait promises en cadeau. Il a reconnu aussi que vous vous étiez surement mal exprimé dans vos mp, ou plutôt vous vous étiez mal compris. (Il n'a pas aimé le ton "menaçant" que tu as pris, tu n'as pas apprécié sa réponse, etc.)
J'ai vu avec lui qu'ayant reconnu son erreur il pensait t'envoyer le solde de tes figurines, sous quelques jours, en envoi simple.
Donc restons zen...
J'attends vos avis et autres par mp. | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Ven 9 Avr 2010 - 10:49 | |
| Echange Nickel avec Thothandel. Bon compromis et très commercial. Un petit Louis la Brocante . . . | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Dim 11 Avr 2010 - 9:49 | |
| Salut les filles.... @ Vil-le-Môvé : merci à toi, et que ça fasse le bonheur de ta fille....et qu'elle garde bien les magnifiques cartes neuves et en français qui vont avec.....il y en aura plus jamais @ Dohko1110 : grand merci pour ton échange nickel et encore trop fort pour l'augure neuve dans son petit blister douillé..... Vraiment bon avec vous, les gars, c'est quand vous voulez A+++ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 6 Mai 2010 - 15:11 | |
| Très bonne transaction avec Riri pour des figs D&D miniatures (par la poste) J'ai eu des figs en plus et je le remercie. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Jeu 6 Mai 2010 - 19:47 | |
| je confirme... ^^ et expédition du chèque de Typhus avant la date annoncée | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 15 Mai 2010 - 8:27 | |
| Transaction ok avec Tothandel _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 15 Mai 2010 - 11:37 | |
| transaction nickel avec Grugni. emballage pro + petits cadeaux...merci encore
A+++ | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions Sam 15 Mai 2010 - 15:39 | |
| bonne transaction avec Tapout ! rapide et sérieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation des échanges-transactions | |