La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!

+14
DarcyRod
Magnifico Giganticus
dohko1110
An Bao
Kraor
Odoacre
Riri
Thamien
Balban
Vil le Môvé
Morselame
Typhus
Les Fils de Grugni
HellspawN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Empty
MessageSujet: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:29

GOBELINS MORT-VIVANTS (y'a un côté conceptuel, là!)
Vampire (Baptisé Otto Daf'hé, dont le squig n'est là que pour
suggérer la rapidité!) et Nécromancien (Baptisé Mort Shaman, hah!)

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg00ry
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg11nh
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg23gt
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qgback0eg
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qgnecro3kj
Parias... eux, ils sont vivants!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Parias16cn
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Parias27se
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Parias35hl
Zombies... ils sont insensibles, eux!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Zombies24vr
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Zombies33ms
Goules... cannibales, bien sûr!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Goules22zi
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Goules38qb
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Goules42bx
Loups (euh... squigs!) funestes... schéma de rot'!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chiens10fk
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chiens27ln

SKAVENS: les Dockers

La bande!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Img2029resizesmall8pn HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Img2031resizesmall9dv
Bon, ben, le Leader! Il se nomme Sistit.
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Img2018resize6hu
Le technomage/sorcier Chodpiss.
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Img2019resize7jn HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Img2021resize2tu
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Les frondes Skavens à Mordheim! Quel délice!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Image11qo
Oooooooh! Un rat ogre, c'est délicat!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Image27cz HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Image33gs HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Image47ko HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Image58ti
Petite Ratling avec règles Mordheim maison!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Img2028resize4ko

LES NAINS

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg18qj
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg28ag
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg33ek
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Qg45wz
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Tir11ug
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Tir24hb

QUELQUES UNS DES NOMBREUX MERCENAIRES

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Abraham1sq.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Clausdos0ia.thHellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Clausface4tk.thHellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Gunter9lk.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Hansdroite9yd.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Hansface3mj.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Hilbertgauche4av.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Jacobdroite4it.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Jacobface9cq.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Ulrich0bd.th HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! William4rt.th

REPURGATEURS
Des répurg's catho's, en fait! (encore une vieille bande...)

Répurgateur et moine guerrier...
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Sanstitretruecolor213be
Nonnes de guerre (ahum...)
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Sanstitretruecolor223ux
Flagellants
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Sanstitretruecolor233wh
Moines séides
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Sanstitretruecolor201vf
Chiens de guerre
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Sanstitretruecolor188jo
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:03

Tout simplement suberbe......J ai moi aussi posté ma bande de nains et de repurgateurs sur ce forum.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:30

Vraiment sympatiques tes figurines.
Mention spéciale au gobelin qui éventre un nain ! Very Happy

Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:26

j ai toujours tellement de mal a croire que la plupart de ces figs ne mesurent pas plus de 3.5 cm de haut ........
En tout les cas elles sont très belle.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:47

Typhus c est pas un nain c est un mercenaire humain,ne confonds pas, t as vu ça ou qu un gob eventre un nain....

Pour les figs de mort vivant gob, je suis pas fan, l idee est bonne, et la peinture est sympa.
Pour les repurgateurs, j ai eue la meme idee que toi pour le pretre avec la fig de 40k, d ailleurs va voir les miens et hesite pas a me donner ton avis. Jadore les skavens et les mercenaires la peinture est tres belle, mention speciale pour les photos en exterieur ça rend tres bien du coup j essayerais de prendre des photos comme cela pour voir ce que ça donne.
Un dernier truc, LES NABOTS C EST LES PLUS BBBEEEAAUUU!!!! :geek:

Shalintanor, eh bien pourtant elle font reellement cette taille,y a pas de secret plus tu peints et plus ta technique s etoffe,t as plus qu a t y mettre^^

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:19

Les Fils de Grugni a écrit:
Typhus c est pas un nain c est un mercenaire humain,ne confonds pas, t as vu ça ou qu un gob eventre un nain....

Ah oui pardon, les nains ils arrivent à s'éventrer tout seul en tombant d'une passerelle.
(Encore faut t'il qu'ils arrivent à escalader la façade...) :drftgy:

HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:34

Et encore faut-ils qu'ils arrivent à l'heure pour la bataille. Toujours à se pochetronner!
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:34

Photo de ma bande de skavens au complet... avec des choix divers et variés.
La ratling et le jezzail ont des règles maison dans le Spawn Cryer 2 (à venir dès que la correction de la liste maison des Ogres mangeurs d'hommes sera passée au banc test).
Les rats géants sont le résultat de mes fouilles dans mes rabiots et seront bien utiles dans plein de scénarios.
Vous pouvez aussi y voir plusieurs versions de mon chef... j'espère en pondre encore beaucoup pour avoir tous les choix d'équipement à ma disposition.
Enjoy!

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Skavensaxl8.thHellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thpix

Et le rat ogre...

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Skavensbtl9.thHellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thpix

Reste une surprise:
Un dramatis personae skaven exclusif à ma campagne:

C'est SKOBRIT, un technomage Skryre. Celui qui reconstruisit Veskit après sa fameuse mission suicide. C'est aussi une victime de Veskit car ce dernier, pour que nul autre ne jouisse de la même technologie que lui, a tué son "créateur". Pas très reconnaissant.
C'était sans compter sur un assistant esclave, Skigor, qui transplanta le cerveau du savant dans le corps d'un rat-ogre demeuré.
Peu à peu, SKOBRIT apprit à se servir de ce nouveau corps. Il l'améliora mécaniquement.
Tenu en vie par de l'essence de Pierre Magique qui coule dans ses veines, un fusil à Malepierre greffé au bras droit, il erre dans Mordheim, louant sa service à toute bande chaotique, à la recherche de son assassin.
Une fois par tour, il pourra même tirer une balle spéciale "Celle-là est pour toi, ordure" aux effets dévastateurs pour n'importe quelle figurine. Pour Veskit,aussi!
Les règles viendront bien vite...
Envie de voir la fig'?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Skavensctp9.thHellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thpix

Dernière édition par HellspawN le Mer 24 Sep 2008 - 0:14, édité 1 fois
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:09

affraid affraid affraid

Y'aurait-il donc que moi comme spécimen de peintre affublé de deux mains gauches, sur ce forum ?

On veut des tutos, on veut des tutos, on veut des tutos...
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:30

Superbe comme magnifique Hellspawn félicitation Smile
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:17

Salut Hellspawn, Beaucoup de photos n'apparaissent pas a l'écran, pourrais tu les actualisées s'il te plait?

Pas mal le rat ogre, pourrais tu nous fournir ta campagne avec les scénarios, histoire de l'essayer chez nous ^^?

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:13

Les règles de SKOBRIT arrivent!
Le rat ogre est reposté.
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:52

Okay.
une contrib' idiote...
Une Bande de mordheim aux couleurs de l'Ostermark.

QG

Le premier capitaine possible
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chef_a11HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chef_a12
Le second capitaine
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chef_b10HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chef_b12HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Chef_b11
Deux hallebardiers
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Halleb10HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Halleb11
Deux arbalétriers
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Arbala11HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Arbala12

TROUPES

Bretteurs
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Brette10HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Brette11
Archers
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Archer10HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Archer11

FRANC-TIREURS

Ogre
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Ogre_010HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Ogre_011
Halfling
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Halfli10HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Halfli11
Mage
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mage_013HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mage_011

LA BANDE
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Bande_10
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien

Bandes jouées : Toutes et un peu +

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:52

J'aime bien ce genre de "contrib' idiote".

Sympa le style que donne la colorisation et ses forts contrastes.
Toutefois j'espère que les Ostermarks ne misent pas toute leur stratégie sur le camouflage... J

Belle bande, good job.
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:05

Merci.
Mais le camouflage fonctionne, tu sais...
Il suffit de se planquer dans une gay pride et c'est bon.
Ou parmi des œufs de Pâques...
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:35

la première série m'avait échappée! Shocked

vraiment superbes, du tabletop de très bon niveau, et avec des couleurs osées, de la personnalité et un style... j'adore HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! 861476 HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! 861476 HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! 861476
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:22

Damned! Je n'avais pas vu ça... Très sympa ces bandes je dois dire... Quant à la bande de Nains, que dire de plus à part qu'elle est vachement privilégieux pour compter dans ses rangs pas moins de DEUX Nains Blancs...
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:42

Et là, le début de la commande de mon copain Thierry (Géant Gris): des Répurgateurs pour Mordheim!
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thierryrpurgateurschefs
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thierryrpurgateurschefs
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thierryrpurgateursflage
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thierryrpurgateursflage
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thierryrpurgateursprtre
HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Thierryrpurgateursprtre
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:00

Waaagh!

Vraiment, quel beau coup de pinceau ! HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! 861476

Ne voudrais-tu pas nous réaliser un petit tuto en image de la peinture d'une figurine, un jour ?
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:48

Plop.

Citation :
Vraiment, quel beau coup de pinceau !

J'avoue ^^

Du beau comme à ton habitude, un petit détail sur la figurine de mage avec l’arbalète de point, pourquoi tu est partie du gris vers le marron et pas l'inverse ? Je demande parce que c'est comme sa que j'aurais procédé car les poils sont, il me semble plus grisonnant en pointe qu'a la base.

++ encore bravo !
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:21

Salut et merci.
Ben oui, je vais me remettre à Mordheim avec passion. Mais lentement vu les tas d'autres trucs à faire!

@ Vil le Môvé:

Un tuto? Moi?
D'habitude, c'est plutôt moi qui en demande! Razz
Bah! Si tu veux!

Je peux même faire mieux:
1°) choisis une figurine de la gamme courante que tu dois peindre et montre-la moi.
2°) je me la procure.
3°) je fais un pas-à-pas.
Tu décides du niveau, de tout!

J'ai cinq niveaux de peinture:
NIVEAU 1 : Le troupier (on le voit à peine, pas la peine de s'arracher 4 heures dessus!).
NIVEAU 2 : La figurine d'escarmouche tabletop (comme ces Répurgateurs, quoi!).
NIVEAU 3 : La figurine d'escarmouche soignée (mes mercenaires roses de la page 1).
NIVEAU 4 : La fig' solo (le capitaine, le chef d'armée, la fig' qui vous représente pour vos parties de Donjons & Dragons).
NIVEAU 5 : La fig' de cheminée (rarissime chez moi, de peindre en dehors de toute optique d'utilisation ultérieure dans un jeu; je trouve que c'est un peu du gâchis vu que, chez moi, avec une femme pas très ouverte au hobby et deux jeunes enfants, exposer un rat ogre sur la cheminée, même peint comme un chef, ça le fait moyen-moyen!).

@Kraor:

Je pense que j'ai dû imaginer... des repousses! Ouais, il est coquet et se fait des teintures de barbe! Du coup, quand ça repousse, ça pousse gris! Hah!
Non, en vrai, c'est juste le résultat de l'observation de ma propre barbe: mes premiers poils gris apparaissent juste sous la lèvre inférieure et sur les tempes. N'imagine pas tous les poils de la barbe comme venant d'un point unique: ceux qui sont en bas viennent du menton, voire de la gorge alors que les couches supérieures commencent plus haut et, ayant la même longueur, ne pendent pas jusqu'en bas!
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:32

hum sa me va comme explication ^^
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:51

Kraor a écrit:
hum sa me va comme explication ^^
En même temps, t'as à peine l'âge d'avoir de la barbe, Poil-au-menton... normal que tu n'aies pas de poils blancs dedans! Twisted Evil
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien

Bandes jouées : Toutes et un peu +

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:17

Bien sympa aussi cette bande.
Tu n'hésites pas à oser souvent les couleurs vives dans tes peintures (les prêtres ici et déjà dans tes Marienburgers), le résultat est toujours bon, ton courage paye (mais en tout cas, loin de moi l'idée de tirer une conclusion rapide d'un certain penchant ou tendance de l'artiste Laughing ).

Sinon, marrant le petit mage converti (le bouquin de Sigmar des flagellants + une petite arba à la place du bâton) de Warhammer Quest. Wink
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:01

En fait, je peignais bien trop sombre depuis plus de 10 ans et il m'arrivait de perdre mes fig's sur table. Surtout dans nos décors de Mordheim sombres et glauques!
Depuis, je suis passé à la sous-couche blanche, je peins, au bas mot, deux fois plus vite et bien plus flashouille, en effet. Je te posterai des images de mes premières fig's. Tu verras, c'est différent.

Je vois aussi, par la même occasion, que je n'avais pas partagé avec vous mes débuts... bon. Scéance photo, ce soir! On exhume les ancêtres. HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! 714401 Stay tuned!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!   HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Icon_minitime

HellspawN's Boyz - les bandes de bibi!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant