| HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! | |
|
+14DarcyRod Magnifico Giganticus dohko1110 An Bao Kraor Odoacre Riri Thamien Balban Vil le Môvé Morselame Typhus Les Fils de Grugni HellspawN 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Recrue
| Sujet: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Dim 5 Aoû 2007 - 0:29 | |
| GOBELINS MORT-VIVANTS (y'a un côté conceptuel, là!)Vampire (Baptisé Otto Daf'hé, dont le squig n'est là que pour suggérer la rapidité!) et Nécromancien (Baptisé Mort Shaman, hah!) Parias... eux, ils sont vivants! Zombies... ils sont insensibles, eux!Goules... cannibales, bien sûr!Loups (euh... squigs!) funestes... schéma de rot'!SKAVENS: les DockersLa bande! Bon, ben, le Leader! Il se nomme Sistit.Le technomage/sorcier Chodpiss. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Les frondes Skavens à Mordheim! Quel délice! Oooooooh! Un rat ogre, c'est délicat! Petite Ratling avec règles Mordheim maison!LES NAINS QUELQUES UNS DES NOMBREUX MERCENAIRES REPURGATEURSDes répurg's catho's, en fait! (encore une vieille bande...) Répurgateur et moine guerrier...Nonnes de guerre (ahum...)FlagellantsMoines séidesChiens de guerre | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Dim 5 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Tout simplement suberbe......J ai moi aussi posté ma bande de nains et de repurgateurs sur ce forum. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Jeu 16 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Vraiment sympatiques tes figurines. Mention spéciale au gobelin qui éventre un nain ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mar 28 Aoû 2007 - 10:26 | |
| j ai toujours tellement de mal a croire que la plupart de ces figs ne mesurent pas plus de 3.5 cm de haut ........ En tout les cas elles sont très belle. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mar 28 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Typhus c est pas un nain c est un mercenaire humain,ne confonds pas, t as vu ça ou qu un gob eventre un nain....
Pour les figs de mort vivant gob, je suis pas fan, l idee est bonne, et la peinture est sympa. Pour les repurgateurs, j ai eue la meme idee que toi pour le pretre avec la fig de 40k, d ailleurs va voir les miens et hesite pas a me donner ton avis. Jadore les skavens et les mercenaires la peinture est tres belle, mention speciale pour les photos en exterieur ça rend tres bien du coup j essayerais de prendre des photos comme cela pour voir ce que ça donne. Un dernier truc, LES NABOTS C EST LES PLUS BBBEEEAAUUU!!!! :geek:
Shalintanor, eh bien pourtant elle font reellement cette taille,y a pas de secret plus tu peints et plus ta technique s etoffe,t as plus qu a t y mettre^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mar 28 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Typhus c est pas un nain c est un mercenaire humain,ne confonds pas, t as vu ça ou qu un gob eventre un nain....
Ah oui pardon, les nains ils arrivent à s'éventrer tout seul en tombant d'une passerelle. (Encore faut t'il qu'ils arrivent à escalader la façade...) :drftgy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Lun 24 Sep 2007 - 2:34 | |
| Et encore faut-ils qu'ils arrivent à l'heure pour la bataille. Toujours à se pochetronner! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Lun 22 Sep 2008 - 23:34 | |
| Photo de ma bande de skavens au complet... avec des choix divers et variés. La ratling et le jezzail ont des règles maison dans le Spawn Cryer 2 (à venir dès que la correction de la liste maison des Ogres mangeurs d'hommes sera passée au banc test). Les rats géants sont le résultat de mes fouilles dans mes rabiots et seront bien utiles dans plein de scénarios. Vous pouvez aussi y voir plusieurs versions de mon chef... j'espère en pondre encore beaucoup pour avoir tous les choix d'équipement à ma disposition. Enjoy! Et le rat ogre... Reste une surprise: Un dramatis personae skaven exclusif à ma campagne: C'est SKOBRIT, un technomage Skryre. Celui qui reconstruisit Veskit après sa fameuse mission suicide. C'est aussi une victime de Veskit car ce dernier, pour que nul autre ne jouisse de la même technologie que lui, a tué son "créateur". Pas très reconnaissant. C'était sans compter sur un assistant esclave, Skigor, qui transplanta le cerveau du savant dans le corps d'un rat-ogre demeuré. Peu à peu, SKOBRIT apprit à se servir de ce nouveau corps. Il l'améliora mécaniquement. Tenu en vie par de l'essence de Pierre Magique qui coule dans ses veines, un fusil à Malepierre greffé au bras droit, il erre dans Mordheim, louant sa service à toute bande chaotique, à la recherche de son assassin. Une fois par tour, il pourra même tirer une balle spéciale "Celle-là est pour toi, ordure" aux effets dévastateurs pour n'importe quelle figurine. Pour Veskit,aussi! Les règles viendront bien vite... Envie de voir la fig'? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Dernière édition par HellspawN le Mer 24 Sep 2008 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mar 23 Sep 2008 - 11:30 | |
| Superbe comme magnifique Hellspawn félicitation | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mar 23 Sep 2008 - 19:17 | |
| Salut Hellspawn, Beaucoup de photos n'apparaissent pas a l'écran, pourrais tu les actualisées s'il te plait?
Pas mal le rat ogre, pourrais tu nous fournir ta campagne avec les scénarios, histoire de l'essayer chez nous ^^? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Sep 2008 - 0:13 | |
| Les règles de SKOBRIT arrivent! Le rat ogre est reposté. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Jeu 14 Avr 2011 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Thamien Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Toutes et un peu + Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Jeu 14 Avr 2011 - 10:52 | |
| J'aime bien ce genre de "contrib' idiote".
Sympa le style que donne la colorisation et ses forts contrastes. Toutefois j'espère que les Ostermarks ne misent pas toute leur stratégie sur le camouflage... J
Belle bande, good job. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Jeu 14 Avr 2011 - 23:05 | |
| Merci. Mais le camouflage fonctionne, tu sais... Il suffit de se planquer dans une gay pride et c'est bon. Ou parmi des œufs de Pâques... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Ven 15 Avr 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Ven 15 Avr 2011 - 17:22 | |
| Damned! Je n'avais pas vu ça... Très sympa ces bandes je dois dire... Quant à la bande de Nains, que dire de plus à part qu'elle est vachement privilégieux pour compter dans ses rangs pas moins de DEUX Nains Blancs... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Waaagh! Vraiment, quel beau coup de pinceau ! Ne voudrais-tu pas nous réaliser un petit tuto en image de la peinture d'une figurine, un jour ? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Plop. - Citation :
- Vraiment, quel beau coup de pinceau !
J'avoue ^^ Du beau comme à ton habitude, un petit détail sur la figurine de mage avec l’arbalète de point, pourquoi tu est partie du gris vers le marron et pas l'inverse ? Je demande parce que c'est comme sa que j'aurais procédé car les poils sont, il me semble plus grisonnant en pointe qu'a la base. ++ encore bravo ! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Salut et merci. Ben oui, je vais me remettre à Mordheim avec passion. Mais lentement vu les tas d'autres trucs à faire! @ Vil le Môvé:Un tuto? Moi? D'habitude, c'est plutôt moi qui en demande! Bah! Si tu veux! Je peux même faire mieux: 1°) choisis une figurine de la gamme courante que tu dois peindre et montre-la moi. 2°) je me la procure. 3°) je fais un pas-à-pas. Tu décides du niveau, de tout! J'ai cinq niveaux de peinture: NIVEAU 1 : Le troupier (on le voit à peine, pas la peine de s'arracher 4 heures dessus!). NIVEAU 2 : La figurine d'escarmouche tabletop (comme ces Répurgateurs, quoi!). NIVEAU 3 : La figurine d'escarmouche soignée (mes mercenaires roses de la page 1). NIVEAU 4 : La fig' solo (le capitaine, le chef d'armée, la fig' qui vous représente pour vos parties de Donjons & Dragons). NIVEAU 5 : La fig' de cheminée (rarissime chez moi, de peindre en dehors de toute optique d'utilisation ultérieure dans un jeu; je trouve que c'est un peu du gâchis vu que, chez moi, avec une femme pas très ouverte au hobby et deux jeunes enfants, exposer un rat ogre sur la cheminée, même peint comme un chef, ça le fait moyen-moyen!). @Kraor:Je pense que j'ai dû imaginer... des repousses! Ouais, il est coquet et se fait des teintures de barbe! Du coup, quand ça repousse, ça pousse gris! Hah! Non, en vrai, c'est juste le résultat de l'observation de ma propre barbe: mes premiers poils gris apparaissent juste sous la lèvre inférieure et sur les tempes. N'imagine pas tous les poils de la barbe comme venant d'un point unique: ceux qui sont en bas viennent du menton, voire de la gorge alors que les couches supérieures commencent plus haut et, ayant la même longueur, ne pendent pas jusqu'en bas! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 14:32 | |
| hum sa me va comme explication ^^ | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 14:51 | |
| - Kraor a écrit:
- hum sa me va comme explication ^^
En même temps, t'as à peine l'âge d'avoir de la barbe, Poil-au-menton... normal que tu n'aies pas de poils blancs dedans! | |
|
| |
Thamien Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Toutes et un peu + Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Bien sympa aussi cette bande. Tu n'hésites pas à oser souvent les couleurs vives dans tes peintures (les prêtres ici et déjà dans tes Marienburgers), le résultat est toujours bon, ton courage paye (mais en tout cas, loin de moi l'idée de tirer une conclusion rapide d'un certain penchant ou tendance de l'artiste ). Sinon, marrant le petit mage converti (le bouquin de Sigmar des flagellants + une petite arba à la place du bâton) de Warhammer Quest. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! Mer 24 Aoû 2011 - 18:01 | |
| En fait, je peignais bien trop sombre depuis plus de 10 ans et il m'arrivait de perdre mes fig's sur table. Surtout dans nos décors de Mordheim sombres et glauques! Depuis, je suis passé à la sous-couche blanche, je peins, au bas mot, deux fois plus vite et bien plus flashouille, en effet. Je te posterai des images de mes premières fig's. Tu verras, c'est différent. Je vois aussi, par la même occasion, que je n'avais pas partagé avec vous mes débuts... bon. Scéance photo, ce soir! On exhume les ancêtres. Stay tuned! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! | |
| |
|
| |
| HellspawN's Boyz - les bandes de bibi! | |
|