| [Bande] Snotlings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: [Bande] Snotlings Mar 6 Oct 2009 - 10:07 | |
| Waaagh! Grâce à la pugnacité de notre ami Goarf, vous allez pouvoir affronter une toute nouvelle bande dans les ruelles sordides de notre cité préférée ! Une liste de terreurs, une listes de guerriers invincibles ! Une liste "over-bourrinisée" ! La célèbre liste de SNOTLINGS ! Cliquez ici ! Et si, il a osé... :fuite:
Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 17 Oct 2009 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Daithi Serviteur
Nombre de messages : 33 Bandes jouées : elfes noirs Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Mar 6 Oct 2009 - 12:51 | |
| bon ben reste plus que la liste des verts de Noël Mamère | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Mar 6 Oct 2009 - 13:18 | |
| En voila une bande original mais bon reste à voir ce qu'elle peut bien faire sur la table, déjà que les halflings c'ets pas simple Encore merci Vil pour cette liste de plus. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Mar 6 Oct 2009 - 13:27 | |
| - Citation :
- Encore merci Vil pour cette liste de plus.
Houuuuuu, mais là, le Vil il n'y est pas pour grand-chose ! Tout le mérite revient à Goarf ! - Citation :
- bon ben reste plus que la liste des verts de Noël Mamère
Tu imagines toi ? Une bande qui échoue à tous ses tests d'animosité ! Quelle galère ! Quoi que tous les membres de la bande veuillent être califes à la place du calife... Y'a de l'idée ! C'est assez Gobz... :fuite: | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Mar 6 Oct 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Jeu 8 Oct 2009 - 13:05 | |
| Bien le merci Vil compagnon, moi je dis oui à la vague snotling, marre de ces ogres et autres possédés over booster, jouer full avorton il n'y a que ça de vrai !!! Snotling'style Goarf ?
PS: la magie Snot est la plus dévastatrices de Mordheim... pour les ennemis comme pour les Snot's.... :horsdecombat!: | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Sam 10 Oct 2009 - 4:51 | |
| Alors pour information, je viens de trouver ça sur un autre forum... je ne sais pas si c'estune traduction ou une invention du mec : http://david.cadenas.free.fr/FICHIER/Mordheim/Bandes/Les%20Snotlings.pdf J'ai pas eut le temps de tout lire , il est tard, je le ferais demain... à bonne entendeur, Bonne nuitée les pétiots, Goarf ? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Sam 10 Oct 2009 - 11:24 | |
| moi non plus j'ai pas tout lu, mais en jetant un ouil ça me semble être du grand délire la bande de Goarf semble bien délirer mais reste dans l'esprit de mordheim à mon avis... alors que là, dans le contenu :fou: reste à voir comment c'est géré dans les points de règle | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings Mer 19 Déc 2012 - 14:35 | |
| j' adore cette liste (ouai bizarre pour un nain). leurs chances de survit son infime ( f1,e1... ).
un conseil: si vous voulez gagner vos parties, ne jouez pas cette liste!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bande] Snotlings | |
| |
|
| |
| [Bande] Snotlings | |
|