Juste un post que je me permets de faire en me pensant digne représentant de la communauté des joueurs de ce chef-d'oeuvre qu'est Mordheim tant que l'on y joue sur des tables honnêtement recouvertes de décors urbains médiévaux.
J'attends que l'on y poste tous les liens, les news, les traductions et les photos que l'on veut... Je commence avec ça: des photos en vrac de scènes de bataille de not' club à nous, BiSoN, Uranus and me!
PHOTOS GARANTIES SANS "POSE" - 100% "IN GAME"!
Oui, ce sont de vieilles pics, je devais encore peindre ma table en brun mais bon, avouez que ça le fait plus que des Lego's quand même.
Bon... Là, c'est très conceptuel: une maison intacte! Dans Mordheim! Partant du principe que les plus riches y vivant encore ont les moyens de reconstruire, peut-être...
Par contre, d'autres on souffert!
Parfois, ça offre des plateformes de jeu sympa, une ruine en hauteur... Est un petit joueur de Mordheim le joueur qui n'a jamais connu de troisième étage!
Bon, euh... Vous tenez à des commentaires pour toutes les images? Notez que je ne joue pas les Skav's à peine sous-couchés à droite, hein... Je ne les ai pas encore peints, nuance!
Parfois, un mur, c'est moins solide qu'on croit! Et ça, c'est super pour les tireurs!
Mordheim, ses ruelles typiques, hospitalières, hum, mortelles...
Y'a pas à dire: l'office du tourisme de cette ville a bien du mérite!
Dans une ville de guerriers, il y a toujours une forge... même sans toit, ça reste une forge!
Oh, allez, mon disque dur m'a recraché ces photos du 26 août 2004... cadeau!
Oui, je sais, ce sont encore des photos "in game" mais j'adore ça, essayer d'imaginer des situations, des ambiances en photos... une fois de plus, c'est vraiment pendant une partie!
Et ça, une photo "partie test"... pour essayer de nouveaux bâtiments avant de les peindre et vérifier la jouabilité, le nombre d'accès, les plateformes de tir offertes. Il ne faudrait pas pourrir le jeu avec un bastion imprenable.
Saleté de Répurgateur! Je hais ces types-là! Ma fronde skav' me démange, là!
De mémoire, je dirais que ce séide-là est le salaud qui a zigouillé un de mes coureurs nocturnes à l'arc avec une CT de 2. Honteux!
Et lui, il se cache comme un lâche. Mais c'est un skaven. C'est fluff!
Encore du Répurg'... oui, il y a des soeurs de Sigmar mais elles sont ici jouées comme nonnes aux côtés des Répurg's à tendance très "catho" dans le design!
Qu'est-ce qui passe, là, sur la place?
Aaaargh! Des flagellants!
Je connais un frondeur skaven qui aurait donné beaucoup pour ne jamais avoir trouvé ce carosse bousillé!
... toujours pareil. Moi pinceau BiSoN cutter!