La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...

Aller en bas 
+5
Balban
papoux
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
Carak Oléra
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:46

Salut à tous,

Fan de Mordheim depuis la première heure, je ne suis joueur que depuis deux semaines. La pratique régulière et intensive de jeux de rôle (Rolemaster, Harp, AD&D, AD&D2, D&D3, Runequest, etc…) m’a tenu à distance des tables de Mordheim qui pourtant ne cessaient de me faire de l’œil.

Puis les années passant, la pratique de jeu de rôle me paraissant de moins en moins en phase avec nos trop courtes soirées du vendredi soir.
Je me suis donc tourner vers les jeux de plateau (Riri toi qui te croit compulsif lit bien la suite) afin d’intercaler cette activité à la première occasion. Me rendant vers un magasin de jeu, du premier coup j’achetais 5 jeux : Méditéranée, les Batisseurs, Cave troll, Armada et un formule dé seconde édition (je possédais déjà la première depuis de nombreuse année mais cette boite été en promo). Fort d’avoir tester et apprécier ces jeux, l’engrenage ne m’a laisser aucune chance et me voilà partit au fil des mois à empiler et tester des jeux en pagaille, dont dans le désordre : Battlelore (Ainsi que toutes les extension), Cléopatre et la société des architecte, La taverne de la licorne, Colosseum, Mystére à l’abbaye, Jamaica, Clippers, Maharadja, Orc’z, Dongeon twister, Invasion, Hispagnola, Wing of war (plus les 3 series d’avion WWI), Renaissance, Victory, Beowulf, Britannia, Battlestar Galactica et j’en oubli pas mal…

Puis il y a deux ans je me suis intéressés à Bloodbowl sur plateau (que je pratique depuis au moins 6 année en ligne via France bloodbowl) et dont j’avais acheté il y a plus de 20 ans la première version. Poussez par quelques fanatiques nous voilà à organiser une ligue de bloodbowl (16 équipes) tout au long de la saison 2008-2009.

Tout ceci peu paraître éloigné de mordheim mais j’y arrive.

Oui car en effet tout ça se passe entre les locaux des arpenteurs de rêves à Haubourdin et mon domicile. Les arpenteurs, là où sévit notre Riri ! Longtemps je me suis contenté de faire du jeu de rôle à coté d’une vingtaine de figurinistes sans vraiment les connaître bien que j’entretenais des bons rapports avec eux. Le Bloodbowl à fait le liens avec une bonne partie d’entre eux et vient logiquement Mordheim (que Riri et compagnie on décidé de ressortir des cartons).

Et deux semaines plus tard, après avoir emprunter le livres de règles de Riri, téléchargé pas mal de bandes supplémentaire pour trouver mon bonheur, acheté un lot de figurine pour commencé à avoir de quoi jouer dans la citée des ténébres, et joué deux fois me voilà à chercher des précisions sur les règles et à retomber sur ce forum où je localise en quelques clic le Riri qui s’est inscrit il y a peu…

Pour la partie purement administrative, j’ai 37 ans, je vit avec mon amie et notre petite fille de 10 mois, j’ai peint jadis avec la technique d’un enfant de 8 ans (15 ans plus tard ma technique est toujours celle d’un enfant de 8 ans) donc très difficile d’oser reprendre les pinceaux quand on voit les réalisations (peinture, décors et conversions) des quelques « artiste » du club (dont Riri). Je suis, par habitude, excessif dans mes passions et le fait de me voir poster ici ne doit pas vous rassurez, je suis pas certain de vous laissez tranquille de ci-tôt (surtout que le forum est des plus accueillant).
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:51

Bonjour bonjour,
Bienvenue à toi Celegorn, belle présentation je te souhaite donc bien du bonheur sur ce petit forum sans trop prétention.. ( à l'opposé des modos tu noteras héhéhé )

Citation :
Je suis, par habitude, excessif dans mes passions et le fait de me voir poster ici ne doit pas vous rassurez, je suis pas certain de vous laissez tranquille de ci-tôt (surtout que le forum est des plus accueillant).

Bah je pense qu'on pourra te pardonner ceci, nous sommes bons seigneurs !


Foliment,

Carak Oléra
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:42

Waaagh!

Ca c'est de la présentation et en plus, il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour nous la concocter !

Sois le bienvenue sur ce modeste forum, administré par des gens qui le sont tout autant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:29

:dpbuyugyugy: Vil levaire ! ( oui ça s'apparente à du flood mais pour mon 300eme message, j'ai le droit c'est écrit dans la charte, je cite :
Citation :

"Si un membre a un pseudo qui commence par la lettre C ou la lettre G, si ce même membre a des cheveux longs et soyeux et si il a déjà répondu dans un sujet commençant par un S, alors il peut flooder sur son 300eme message.."

heureusement que je réponds à toutes les clauses de ce contrat !

Un peu plus Foliment que d'habitude..

Carak Oléra

EDIT : Et je passe maitreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:20

Salut ami roliste et bienvenue dans les ruelles sombres de la cité maudite !!!! :rtyui:
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Serviteur
Serviteur
papoux


Nombre de messages : 74
Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse
Date d'inscription : 18/07/2009

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:21

bienvenu a toi

sympathique présentation

amicalement et ludiquement

papoux
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:17

Bienvenue à toi parmis nous , puisse tu y trouver ta place et tout ce qu'il te faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:28

Le principal a déjà été dis mais je le repete quand même :
Bienvenue à toi!
:dpbuyugyugy:
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:53

Suspect Shocked.................. affraid

NOOOOOON PAS LUI!!!!!
Bon t'es gentil Celegorm, mais ici il n'y a pas de place pour les gros boulets!, donc il va falloir rentrer chez toi maintenant! :fuite:

faut pas les prendre mes potes: :0029: ou des j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... 575735 ... bon ok moi c'est le chef des boulets What a Face

Bon, allez,je fais un petit effort, plan faux :cytcutv: et cheers bienvenue ici ma poule :tyfug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Invité
Invité




j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:00

Je ne suis que plus heureux d'avoir défait votre vil alliance vendredi soir Very Happy

Je ne voulais pas leur dire que bien qu'étant un noob je t'ai botté tes fesses d'hommes bêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:18

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kaouach
Serviteur
Serviteur
kaouach


Nombre de messages : 34
Age : 49
Bandes jouées : norsca
Date d'inscription : 09/06/2009

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:12

Citation :
Je ne voulais pas leur dire que bien qu'étant un noob je t'ai botté tes fesses d'hommes bêtes

Mdr , comme dirais mon vieux Brice:

CCCASSSSEEEEEERRRR!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:36

[mode bonnefoie off] Non! ça c'est le bol du débutant, et je sais me sacrifier pour motiver un nouveau joueur! bufon En plus pour que ce jeu semble moral et de bon goût, il me semblais judicieux de lui donner une bonne image en laissant gagner des fanatiques du bien sur de pauvres âmes chaotiques errantes! [mode bonnefoie on]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Invité
Invité




j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:12

Bon j'ai posé mon avatar... Very Happy

Le chef nordique qui hante les cauchemar de Riri :nainhache:




PS : Riri pas trop mal au crâne ton centigore brouteur de gazon :ert:
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:07

Citation :
Bon j'ai posé mon avatar...

c'est bien tel quel, c'est que tu as lu les recommandations de l'équipe, bravo! mais un peut petit le cadrage!

Suspect Mais, c'est quoi ce pécore au pied d'un château? il a perdu sa cabane de bûcheron??? Laughing attends un peut qu'il se réveille mon centaure, et c'est toi qui va brouter! la moquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
papoux
Serviteur
Serviteur
papoux


Nombre de messages : 74
Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse
Date d'inscription : 18/07/2009

j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:35

celegorm a écrit:

Le chef nordique qui hante les cauchemar de Riri :nainhache:

le chef nordique , c est celui qui vient du nord, comment on appelle celui qui vient de la mer au fait ??


ok je :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Empty
MessageSujet: Re: j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...   j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'entend une voix que je connais, je pousse la porte et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] La voix des Damnés
» quelqu un connais cette fig?
» Le porte bannière
» Campagne de la PORTE DES ETOILES
» tiens une porte ouverte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: