| tiens une porte ouverte !!! | |
|
+4Socrate bearclaw Vil le Môvé salmone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salmone Serviteur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Bandes jouées : amazones gardes fantomes Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: tiens une porte ouverte !!! Mer 28 Déc 2011 - 23:20 | |
| hello à tous je me prénome sylvain et j'ai 37 ans et je joue du games depuis fort longtemps et je me tourner vers du mordheim C est pour cela que je me retrouve parmi vous Je suis de dijon et comme bouffon je fait aussi partie de l'astartes dijonnaises
voili voila et à bientot
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Mer 28 Déc 2011 - 23:38 | |
| Waaaagh!
Salut à toi, nouveau Dijonnais !
Il va vraiment falloir que mes Gobbotonniens viennent purifier cette bonne cité de toute l'engeance maléfique qui la parcoure !
Quelle bande joues-tu ? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Jeu 29 Déc 2011 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Sam 31 Déc 2011 - 14:44 | |
| Bienvenue dans notre cité !! Et la moutarde se fait aussi avec de la malepierre ? | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Sam 31 Déc 2011 - 17:16 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum! - Socrate a écrit:
Et la moutarde se fait aussi avec de la malepierre ?
oui oui, c'est pour ça qu'elle pique tant! Cordialement, JCK | |
|
| |
Aethelfirth Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Mercenaires Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Dim 1 Jan 2012 - 17:44 | |
| Bienvenue dans cette Morne Cité! | |
|
| |
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Dim 1 Jan 2012 - 18:01 | |
| ouais, bienvenue sur ce forum. Tu vas voire c'est cool ici | |
|
| |
Malaria Serviteur
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! Jeu 5 Jan 2012 - 21:03 | |
| Tu peux même proposer des règles maison, comme créer des nouveaux artefacts: une chouette d'or par exemple Ca me rappelle qu'avec une collègue, lors d'une formation à l'ENG, on était tombé dessus par hasard, mais qu'en la cherchant par la suite, on ne l'a plus retrouvée! S'il n'y a pas présence du Chaos là-dedans...à moins que ce ne soit un artefact elfe sylvain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens une porte ouverte !!! | |
| |
|
| |
| tiens une porte ouverte !!! | |
|