La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plusieurs petite question règles?

5 participants
AuteurMessage
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui.

Plusieurs petite question règles? Empty
MessageSujet: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:02

1-Un heros avec la compétence tir rapide et est équipé d'un arbalète a répétition tir 4 fois ou 3fois?

2-Un personnage qui a perdu son dernier point de vie lors du sonnée ou a terre, lorsque il se relève, il a bien 0pv, si c'est le cas si il se refais taper dessus il est hors combat automatiquement? ou on relance se qui lui arrive?

3-Il est écris que tir en mouvement et tir rapide ne peuvent pas être cumuler, c'est a dire que si on peut prendre les deux compétences on choisie:
-soit de rester sur place et tirer deux fois?
-soit de mouvementer^^ et tirer une fois?

4-Combien de chien de guerre qu'on peut avoir dans une bande?

5-Est ce que les hommes de mains peuvent portés des objets divers communs ou rares, genre porte bonheur et tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:37

bonjour bonjour,

bon je réponds mais je suis sur qu'à 90 % de ce que j'avance :

1) Il me semble bien que la compétence tir rapide double les tirs; il tirait donc 4 fois. ( car un double double tir = 2², non ? )

2) Lorsqu'un perso a été mis à terre et se relève, il a un autre point de vie théorique, donc en terme de jeu il peut se faire sonner 56 fois s'il a de la chance. à noter qu'un perso sonné et mis automatiquement hors de combat s'il est ré attaqué et un perso à terre il faut seulement le blesser.

3) Oui en gros.

4) Autant que tu veux tant que tu dépasses pas ton nombre de figurine autorisé au total si rien n'est précisé..

5) Je crois bien que les hommes de mains ne peuvent avoir que des objet autorisé par leur liste ( je crois, à vérifier )

En espérant t'avoir aidé
Foliment,

Viraë

Dernière édition par Viraë le Ven 24 Juil 2009 - 14:44, édité 1 fois
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:42

ok je te remercie bien Virae, donc un chien est compté comme un membre a part entière d'une bande mince, et pourtant il est écris dans la liste d'équipement du heros!^^

Ok pour les autres questions, c'était juste des confirmations.^^
Nono
Serviteur
Serviteur
Nono

Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes.

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:52

1- Logiquement c'est le double donc 4 fois.
2- Viraë a raison.
3- Si tu bouge pas et tu tire deux fois, si tu bouge tu tire une fois.
4- D'après ce qui est écrit tu peu en avoir autant que tu veut mais c'est pas donner et pas facile à trouver.
5- Non, seul les héros le peuvent a moins que des règles de la bande spécifie le contraire.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:57

Je suis tout à fait d'accord avec Viraë, sauf sur un point. En effet pour les chiens de guerre.
ils ne comptent pas dans le nombre maxi autorisés par la bande. Ils font simplement partie de l'équipement du héro qui l'a acheté. Mais rien n'est indiqué quant au nombre. A toi de voir avec tes joueurs.
Je pense que deux maxi par héro (et encore) c'est bpas mal. Après ça devient de l'élevage....
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:40

ok je me disais bien que c'était louche pour les chien, hum sinon j'ai une autre question quant'on achete une nouvelle recrue en créant un nouveau groupe d'homme de main, on lui achete les équipements rare dans sa liste approprié normalement ou en lancant les dés?
Nono
Serviteur
Serviteur
Nono

Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes.

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:35

Normalement c'est seulement lors de la constitution de la bande, après la première bataille tu doit jeter les dés.

Sa doit représenter le fait qu'avant d'arrivé sur le lieux de bataille la bande à eu tous sont temps pour trouver des objet rares, mais une fois sur place elle doit les dénicher.
Denis
Serviteur
Serviteur
Denis

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:51

Il n'y a pas de limite de nombres dans le cas des chiens achetés comme équipement, étant donnés qu'il coute cher, sont dur à trouver, n'évoluent pas et même si il ne compte pas dans le nombres maximum de guerriers dans la bandes, ils comptent quand même dans la taille de la bande, on doit quand même bien les nourrir, alors le gars qui veut dix chiens y réfléchira à deux fois je crois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question règles?   Plusieurs petite question règles? Icon_minitime

Plusieurs petite question règles?
Page 1 sur 1