| LES PRIÈRES DE SIGMAR | |
|
|
Quel sort vous paraît le plus interessant ? | Le marteau de Sigmar | | 7% | [ 1 ] | Coeur d'acier | | 0% | [ 0 ] | Feu de l'âme | | 47% | [ 7 ] | Bouclier de Sigmar | | 0% | [ 0 ] | Impositions des mains | | 40% | [ 6 ] | Armure du juste | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: LES PRIÈRES DE SIGMAR Ven 13 Avr 2007 - 20:55 | |
| Les prières de Sigmar peuvent être récitées par les prêtres-guerriers répurgateurs et les matriarches des Soeurs de Sigmar. Les prières ne sont pas considérées comme des sorts : un guerrier en armure peut donc en faire usage et les protections spéciales contre les sorts ne les affectent pas. 1 Le Marteau de Sigmar | Le porteur gagne +2 en Force au corps à corps, et toutes les touches qu'il inflige causent le double de dommages (1 blessure fait perdre 2PV par exemple). Le prêtre doit tester à chaque phase de tir lorsqu'il désire utiliser le Marteau. | Difficulté 7 | 2 Coeur d'Acier | Tout guerrier allié à moins de 8 ps du lanceur devient immunisé à la Peur et aux tests de Seul Contre Tous. De plus, la bande entière bénéficie d'un +1 pour tous ses tests de déroute. | Difficulté 8 | 3 Feu de l’Âme | Toute figurine ennemie à moins de 4 ps du prêtre subit une touche de Force 3 sans sauvegarde d'armure. Les adorateurs des ténèbres et du Chaos sont particulièrement vulnérables au pouvoir sacré de Sigmar. La touche subie par les morts vivants et les possédés est de Force 5. | Difficulté 9 | 4 Bouclier de Sigmar | Le prêtre est immunisé à tous les sorts. Lancez 1D6 au début de chaque tour pendant la phase de ralliement. Sur un résultat de 1 ou 2, le bouclier se dissipe. | Difficulté 6 | 5 Imposition des Mains | Toute figurine à moins de 2 ps du prêtre (y compris lui-même) peut être soignée et récupère alors tous ses PV perdus. De plus, les figurines amies à moins de 2 ps sonnées ou à terre, reprennent immédiatement leurs esprits, se relèvent et continuent le combat normalement. | Difficulté 5 | 6 Armure du Juste | Le prêtre bénéficie d'une sauvegarde de 2+ qui remplace celle de son armure normale. De plus, il cause la peur à ses ennemis et y est par conséquent lui-même immunisé. Le pouvoir de l'armure du Juste dure jusqu'au début de la prochaine phase de tir du prêtre. | Difficulté 9 |
_________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par Typhus le Mar 14 Mai 2019 - 17:03, édité 3 fois | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Lun 30 Nov 2015 - 13:54 | |
| pour moi, mis à part le 3/feu de l'ame et 4/bouclier de sigmar, ils sont tous tres bon.
Mais commencer une campagne avec l'impo des mains reste un must. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Lun 30 Nov 2015 - 19:19 | |
| Mis à part le 3) feu de l'âme ? Mais qu'est ce qu'il te faut ? Je te dis pas les dégâts que ça peut faire après avoir foncé dans un groupe de zombis et que t'as 3 figurines ennemies ou plus dans le périmètre. Pour le bouclier c'est moins fun en effet | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Lun 30 Nov 2015 - 23:27 | |
| Il faut se rapprocher un max du dangé, le sort est dur à lancer, donc si ça foire t'es pas dans le caca | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Mar 1 Déc 2015 - 20:01 | |
| Bein pour pas que ça foire, faut pas qu'il soit tout seul hein Après il y a des moyens pour avoir des bonus avec des comps et des objets pour augmenter tes chances, et ton prêtre a le droit aux armures, il peut aussi savoir se battre au corps à corps | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Mer 2 Déc 2015 - 13:41 | |
| Ouai jsais bien, mais j'ai souvant des bandes de corps à corps pure face à moi et ça pique | |
|
| |
abrazaba Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 38 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens, Morts Vivants, Elfes Noirs, Orques Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Lun 6 Mar 2017 - 17:58 | |
| Perso, je les aime tous en dehors de coeur d'acier (sauf contre des morts vivants ou des grosses bébêtes). Maervin, le prêtre guerrier a les mêmes caractéristiques de base qu'un répurgateur; de quoi l'envoyer au casse pipe et ne pas le laisser en ligne de fond. Imposition des mains est très intéressant en campagne quand les héros gagnent des PV. En partie one shot, j'évite de prendre un prêtre guerrier, un peu trop cher à mon gout. | |
|
| |
Stephanesteph Serviteur
Nombre de messages : 66 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Lun 6 Mar 2017 - 18:19 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR Mar 7 Mar 2017 - 9:22 | |
| j'ai pas encore testé une bande avec ces sortd pour donner mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRIÈRES DE SIGMAR | |
| |
|
| |
| LES PRIÈRES DE SIGMAR | |
|