Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: marteau de sigmar Lun 19 Mar 2018 - 9:00 | |
| J'ai une question concernant l’interprétation de la prière du Marteau de Sigmar. La prière est décrite comme ceci : - Citation :
- Le Marteau de Sigmar
Cette arme de la foi, qui contient la toute-puissance de la justice divine de Sigmar, brille d'une intense lumière dorée.
Le porteur gagne +2 en Force au corps à corps, et toutes les touches qu'il inflige causent de double de dommages (1 blessure fait perdre 2 PV par exemple). Le prêtre doit tester à chaque phase de tir lorsqu'il désire utiliser le Marteau. Maintenant imaginons que j'ai une matriarche avec un marteau de guerre Sigmarite et un fouet d'acier. Lorsqu'elle lance ce sort est-ce que : 1) le sort s'applique à la personne, c'est a dire qu'elle a un +2 en force avec toutes ses attaques, de fouet et de marteau ? 2) le sort s'applique au marteau, c'est a dire que le +2 en force ne s'applique que pour les attaques avec le marteau ? 3) le sort spawn une arme, c'est a dire que l'attaque du sort remplace les attaques des armes équipées ? Voila, quelle est la bonne interprétation? Car pour moi c'est pas très clair... | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: marteau de sigmar Lun 19 Mar 2018 - 22:59 | |
| pour moi, le s'applique au lanceur de sort s'il n' y a pas de portée, le porteur voit toutes ses attaques, c'est lui que vise le sort le sort est permanent pour la partie et doit être validé à chaque phase de tir (la phase de magie) | |
|
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: marteau de sigmar Mer 4 Avr 2018 - 16:32 | |
| Pas foule pour les réponses...
Merci pour ton avis bearclaw je vais donc prendre ta version, c'est la plus bourrine, c'est tout a mon avantage. | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: marteau de sigmar Jeu 5 Avr 2018 - 2:40 | |
| | |
|
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: marteau de sigmar Ven 6 Avr 2018 - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marteau de sigmar | |
| |
|