Ashuryan Recrue
| Sujet: Marteau Sigmarite Sam 12 Nov 2011 - 13:38 | |
| Bonjour
Je voulais savoir si le marteau Sigmarite donne +1 F au porteur de l'arme ou le +1 F ne s'applique que lorsque l'on attaque avec l'arme
Imaginons j'ai deux marteau Sigmarite
Ai-je 2 attaque de force 5 ou 2 attaque de force 4.
Bien entendu je parle d'une attaque normal, non contre des morts vivants. | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Marteau Sigmarite Sam 12 Nov 2011 - 18:21 | |
| 2 attaque de force 4, dans mordheim on différencie les armes, sinon se serai fumer de mettre 1 marteau sigmarite + 1 fouet d'acier, des attaques "frappe en premier" de force 4 tout le temps ... j'achète ! :p | |
|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Marteau Sigmarite Jeu 3 Jan 2013 - 13:28 | |
| seulement le bras qui porte le marteau a un +1 en force. avec 2 marteau tu fera 2 attaques force 4.
Dernière édition par bugman59 le Ven 4 Jan 2013 - 10:16, édité 3 fois | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Marteau Sigmarite Jeu 3 Jan 2013 - 22:11 | |
| - Ashuryan a écrit:
- Bonjour
Je voulais savoir si le marteau Sigmarite donne +1 F au porteur de l'arme ou le +1 F ne s'applique que lorsque l'on attaque avec l'arme
Imaginons j'ai deux marteau Sigmarite
Ai-je 2 attaque de force 5 ou 2 attaque de force 4.
Bien entendu je parle d'une attaque normal, non contre des morts vivants. Bein attend déjà, ça dépend de ta force de départ, si c'est force 3 à la base, chacune de tes attaques bénéficie de son bonus de +1 ce qui donne 4. En gros je rejoins bijorn, les attaques sont dissociées, tu feras le nombre d'attaques de ton profil avec l'arme de ton bras droit (un marteau de sigmar) donc du coup ces attaques là auront +1 en force donc 4, puis une attaque sup avec ton bras gauche et l'arme qu'il détient (encore un marteau de sigma donc là encore avec +1 en force par rapport à ta force de base donc au final 4. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteau Sigmarite | |
| |
|