La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Ogres franc tireur | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Ogres franc tireur Mar 28 Oct 2008 - 8:34 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ogres franc tireur Mar 4 Nov 2008 - 19:44 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ogres franc tireur Mer 5 Nov 2008 - 9:12 | |
| Désolé mais étant joueur nain, je usis allegique au ogre que je trouve lourdeaux et moches. C'est bien peint, dommage que le look de la fig ne me plaît pas.
Mais pourquoi ne les peins-tu pas toi même ? | |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ogres franc tireur Mer 5 Nov 2008 - 9:31 | |
| B'en en fait mon soucis c'est que je trouve les ogres complètement déplacés dans le monde de warhammer.
Les motivations que les concepteurs leur prêtent, bouffer, se baffrer, s'empifrer, je trouve ça "un peu juste", si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis les figurines sont moches je trouve.
Ce qui m'amène à poser une question : Que viennent-ils faire là, si ce n'est booster les ventes ?
Quoi qu'il en soit la peinture elle, est toujours aussi bien réalisée ! | |
| | | skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 45 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ogres franc tireur Mer 5 Nov 2008 - 17:46 | |
| les Ogres ont toujours fait parti du monde de Warhammer
ce sont eux qui font que les échanges commerciaux entre le vieux monde et cathay sont périlleux.
de plus les Ogres sont des voyageurs nés et un aspirant tyran doit vivre beaucoup d'aventures hors de sa tribu pendant des années pour revenir plus fort et inspirer le respect des ses pairs.
le franc tireur Ogre est pour moi totalement justifié en revanche la bande d'Ogre me semble bien mais.... dans les montagnes des larmes! | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Ogres franc tireur Mer 5 Nov 2008 - 18:00 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi ne les peins-tu pas toi même ?
Looooool, bein en fait je ne suis pas un très bon peintre,j'aime pas trop peindre en plus, ça me gonfle rapidement..... Pis le jeunot peut se faire un peu de tune comme ça....^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ogres franc tireur Ven 7 Nov 2008 - 11:56 | |
| - Citation :
- Pis le jeunot peut se faire un peu de tune comme ça....^^
ah ? je croyais que c'était ton esclave ! Sinon c'est jolie tout pleins. Dommage qu'il ne dure pas très longtemps sur la table ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogres franc tireur | |
| |
| | | | Ogres franc tireur | |
|