La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gurdil

Aller en bas 
+7
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
Balban
Grunbel
Asmo
Error
Gurdil
11 participants
AuteurMessage
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:28

Salut !

J'ai 14 ans et j'habite à Toulouse.

Je suis un joueur de Warhammer. 1500 pts de nains et la base d'une armée impériale.

Je vais commencer à jouer à Mordheim dans un mois ou deux et je suis à la recherche
d' informations sur les règles et sur la bande que je vais jouer.

J'adore le côté escarmouche de Mordheim.

Sur ce... a la baston ! :y_çtè-:
Revenir en haut Aller en bas
Error
Serviteur
Serviteur
Error


Nombre de messages : 25
Age : 36
Bandes jouées : Nains
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:34

NOTRE 100eme MENBRE !!!!!!!!!! Surprised

BIENVENU A TOI !!! GRACE A TOI NOUS PASSONS DU STADE FORUM DE LOISIRS BIZZARDS POUR GEEK BOUTONEUX A FORUM DE LOISIRS BIZZARDS !!!!

a quand le 5000eme message ?

tu trouvera tous ce dont tu as besoin sur ce forum monsieur 100eme membre, encore une fois bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:32

Salut et bienvenue parmi nous!
Même si tu joues des nains! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:57

Bienvenue parmi nous !
Nous nous ferons un plaisir à répondre à tes questions
N'hésite pas à faire un p'tit tour sur le fofo pour nous donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:59

Bienvenue à toi l'ami Smile

Pour ce qui est des règles et autres je t'invite à passer sur le site de G-W ou tu pourras télécharger le livre de base gratuitement ainsi que son extention Chaos dans les rues ...

Voila pour toi le reste notre bonne communauté est la pour t'aider.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:38

Waaagh, Gurdil !

Me voilà encore obligé de saluer un Peck ! Pffffffff !!!

Bon ces derniers jours je n'étais pas très présent car je suis en formation. Et oui, même lé Gobz... Aujourd'hui j'étudie la recette du Nain frit, mariné dans la bière de champignons...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:51

Merci pour cet accueil !
Ouah ! Le 100ème membre, j'en ais les mains moites ! Very Happy

Vil le Môvé a écrit:
Waaagh, Gurdil !

Me voilà encore obligé de saluer un Peck ! Pffffffff !!!

Bon ces derniers jours je n'étais pas très présent car je suis en formation. Et oui, même lé Gobz... Aujourd'hui j'étudie la recette du Nain frit, mariné dans la bière de champignons...

Désolé mais si tu veux vraiment avoir un bon repas satisfaisant tout tes convives, tu devrais plutôt étudier la cuisine de nabot vert de la nuit fourré aux marrons dans une sauce de bave de troll. Un régal pour les papilles ! cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:55

YYYYYYYESSSSS LE 100 EME!!!!!

Et en plus c est un nain Laughing :nainhache:

DWWAARRRFFF POWAAAA

Et oui, je suis un fervent défenseur de la noble race que sont les nains!!!

C 'est Vil le Mové qui va pas etre content,héhéhéhéhé, la peau verte se fait rare..... :ert:

Bienvenue a toi Gurdil, tu trouveras dans la section "régles & suppléments" de ce forum ce qu'il faut pour t'aidé a débuter dans Mordheim, livre des règles,bandes etc etc...

Et un nain de plus,héhéhéhé, on compte sur toi pour apporté ta pierre a ce forum et ainsi marqué la suprématie NAINE!!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:59

Bienvenue à toi Gurdil.
J'aime pas trop les nains mais bon, c'est toujours mieux que des elfes... :ytugi:

A bientôt sur le forum.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:45

Petite question pour le livre de règle.

Comment le consulter ?

J'arrive à le lire et tout mais c'est assez désagréable de lire 160 pages comme ça surtout que ça fait ramer mon ordinateur.

Je ne vais pas l'mprimer car 160 pages, ça va mettre des heures et en plus je vous dis pas la facture pour les cartouches d'encre. affraid

Donc si vous avez une idée, je vous écoute.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:21

Alors pour le livre des règles sois tu prend ton courage à deux mains et tu l'imprime sois tu vas sur ton ami Ebay et tu cherche à en acheter un pas tres cher, sois tu t'achette la boite de base du jeu Mordheim avec le livre de règle dedans plus pas mal de petit truc comme des décors, des grappes de skavens et d'humains ...

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:54

A part l'imprimé ou le consulter directement sur ton pc, il te reste pas grand chose a faire....

Comme l'as dis Balban, va voir l'ami ebay, mais y en a pas souvent dessus.....
Pour la boite de base, elle n'est plus en vente sur gw,et quand y en as sur ebay, elle se vendent très chère......

A toi de voir.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:44

D'accord...

Alors bon, je sais ce que je vais faire.
Je vais le consulter, et en même temps le réécrire...

En espérant avoir la détermination de la race naine.

Allez, à mon clavier. :edrftg:
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:22

oui attention quand vous conseiller de l'acheter sur le site de gw, précisez qu'il est qu'en anglais vu que l'édition française n'est plus édité. Ça évitera aux anglophobe de chercher des heure la version française Laughing

le baron
Revenir en haut Aller en bas
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Salut gurdil et bien venu !   Présentation de Gurdil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:59

Perso, j'ai imprimer le livre des règles, empire en flamme, les bandes, les franc-tireurs etc ...
A l'exception que je me suis dispenser des illustrations textes et autres photos que je peux consulter sur mon ordi (mais ça prend quand même 2 classeurs !)

A part ça, qu'est ce qui y a comme nain en ce moment, je suis content qu'on est pu en massacrer quelques uns lors de la campagne de Tapout Laughing

si comme moi vous n'aimez pas les nains dites :zwerxdtcgyu:
sinon ... vous pouvez quand même dire :zwerxdtcgyu: ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:44

Alors je dis :zwerxdtcgyu:

J'ai déjà lu entièrement le livre de règle.

J'ai imprimé les feuilles de références.

Comme la plupart des règles sont comme celles d'escarmouches que j'ai déjà sur feuille, ça m'enlève beaucoup de feuille à écrire.

Du point de vue des bandes, j'hésite entre les répurgateurs, les chasseurs de trésor nains, les guerriers fantômes, les orques et les elfes noirs.

Les répurgateurs car j'aime bien le background et puis c'est quand même la classe. jocolor

Les nains car je joue déjà nains et en plus leurs figurines sont pas mal niveau esthétique.

Les guerriers fantômes car niveau backround est cool, et j'aime bien leurs règles.

Les orques pour le délire et le fun et niveau de jeu, c'est plutôt bien à jouer.

Les elfes noirs car j'aime bien les figurines niveau esthétique et niveau jeu.

Si vous pouvez me guider dans le choix de ma bande...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:10

Je t invites a venir en discuté dans "conseils/tactiques" .

Sinon on vas faire du hors sujet Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:59

Ouais, bonne idée !!!

Etant donné que cela devrait être dans mon fief de modération, je vais supprimer tous les messages ne te conseillant pas de jouer Gobz !!!


Wouahahhahaahahahahaahahahaahahahaahahahahaahahaahahaah ! (rire sous cape!!!) :tyfug:

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:42

D'accord ! jocolor

Vil le Môvé a écrit:
Ouais, bonne idée !!!

Etant donné que cela devrait être dans mon fief de modération, je vais supprimer tous les messages ne te conseillant pas de jouer Gobz !!!


Wouahahhahaahahahahaahahahaahahahaahahahahaahahaahahaah ! (rire sous cape!!!) :tyfug:

C'est pas de la propagande ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:13

Malvenue à toi dans les ruelles sombres de Mordheim!!... mais bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Gurdil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurdil   Présentation de Gurdil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gurdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi
» présentation
» Présentation Yad
» [Présentation] Xen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: