| Présentation de Gurdil | |
|
+7Les Fils de Grugni Vil le Môvé Balban Grunbel Asmo Error Gurdil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Présentation de Gurdil Mer 8 Oct 2008 - 17:28 | |
| Salut !
J'ai 14 ans et j'habite à Toulouse.
Je suis un joueur de Warhammer. 1500 pts de nains et la base d'une armée impériale.
Je vais commencer à jouer à Mordheim dans un mois ou deux et je suis à la recherche d' informations sur les règles et sur la bande que je vais jouer.
J'adore le côté escarmouche de Mordheim.
Sur ce... a la baston ! :y_çtè-: | |
|
| |
Error Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Mer 8 Oct 2008 - 18:34 | |
| NOTRE 100eme MENBRE !!!!!!!!!! BIENVENU A TOI !!! GRACE A TOI NOUS PASSONS DU STADE FORUM DE LOISIRS BIZZARDS POUR GEEK BOUTONEUX A FORUM DE LOISIRS BIZZARDS !!!! a quand le 5000eme message ? tu trouvera tous ce dont tu as besoin sur ce forum monsieur 100eme membre, encore une fois bienvenu ! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Mer 8 Oct 2008 - 19:32 | |
| Salut et bienvenue parmi nous! Même si tu joues des nains! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Jeu 9 Oct 2008 - 9:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! Nous nous ferons un plaisir à répondre à tes questions N'hésite pas à faire un p'tit tour sur le fofo pour nous donner ton avis. | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Jeu 9 Oct 2008 - 11:59 | |
| Bienvenue à toi l'ami Pour ce qui est des règles et autres je t'invite à passer sur le site de G-W ou tu pourras télécharger le livre de base gratuitement ainsi que son extention Chaos dans les rues ... Voila pour toi le reste notre bonne communauté est la pour t'aider. Encore bienvenue. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Jeu 9 Oct 2008 - 17:38 | |
| Waaagh, Gurdil !
Me voilà encore obligé de saluer un Peck ! Pffffffff !!!
Bon ces derniers jours je n'étais pas très présent car je suis en formation. Et oui, même lé Gobz... Aujourd'hui j'étudie la recette du Nain frit, mariné dans la bière de champignons... | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Jeu 9 Oct 2008 - 17:51 | |
| Merci pour cet accueil ! Ouah ! Le 100ème membre, j'en ais les mains moites ! - Vil le Môvé a écrit:
- Waaagh, Gurdil !
Me voilà encore obligé de saluer un Peck ! Pffffffff !!!
Bon ces derniers jours je n'étais pas très présent car je suis en formation. Et oui, même lé Gobz... Aujourd'hui j'étudie la recette du Nain frit, mariné dans la bière de champignons... Désolé mais si tu veux vraiment avoir un bon repas satisfaisant tout tes convives, tu devrais plutôt étudier la cuisine de nabot vert de la nuit fourré aux marrons dans une sauce de bave de troll. Un régal pour les papilles ! A+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Jeu 9 Oct 2008 - 17:55 | |
| YYYYYYYESSSSS LE 100 EME!!!!! Et en plus c est un nain :nainhache: DWWAARRRFFF POWAAAA Et oui, je suis un fervent défenseur de la noble race que sont les nains!!! C 'est Vil le Mové qui va pas etre content,héhéhéhéhé, la peau verte se fait rare..... :ert: Bienvenue a toi Gurdil, tu trouveras dans la section "régles & suppléments" de ce forum ce qu'il faut pour t'aidé a débuter dans Mordheim, livre des règles,bandes etc etc... Et un nain de plus,héhéhéhé, on compte sur toi pour apporté ta pierre a ce forum et ainsi marqué la suprématie NAINE!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Jeu 9 Oct 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi Gurdil. J'aime pas trop les nains mais bon, c'est toujours mieux que des elfes... :ytugi:
A bientôt sur le forum. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Gurdil Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Ven 10 Oct 2008 - 11:45 | |
| Petite question pour le livre de règle. Comment le consulter ? J'arrive à le lire et tout mais c'est assez désagréable de lire 160 pages comme ça surtout que ça fait ramer mon ordinateur. Je ne vais pas l'mprimer car 160 pages, ça va mettre des heures et en plus je vous dis pas la facture pour les cartouches d'encre. Donc si vous avez une idée, je vous écoute. Merci beaucoup. | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Ven 10 Oct 2008 - 12:21 | |
| Alors pour le livre des règles sois tu prend ton courage à deux mains et tu l'imprime sois tu vas sur ton ami Ebay et tu cherche à en acheter un pas tres cher, sois tu t'achette la boite de base du jeu Mordheim avec le livre de règle dedans plus pas mal de petit truc comme des décors, des grappes de skavens et d'humains ... A toi de voir | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Ven 10 Oct 2008 - 14:54 | |
| A part l'imprimé ou le consulter directement sur ton pc, il te reste pas grand chose a faire....
Comme l'as dis Balban, va voir l'ami ebay, mais y en a pas souvent dessus..... Pour la boite de base, elle n'est plus en vente sur gw,et quand y en as sur ebay, elle se vendent très chère......
A toi de voir. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Gurdil Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Ven 10 Oct 2008 - 17:44 | |
| D'accord...
Alors bon, je sais ce que je vais faire. Je vais le consulter, et en même temps le réécrire...
En espérant avoir la détermination de la race naine.
Allez, à mon clavier. :edrftg: | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Ven 10 Oct 2008 - 18:22 | |
| oui attention quand vous conseiller de l'acheter sur le site de gw, précisez qu'il est qu'en anglais vu que l'édition française n'est plus édité. Ça évitera aux anglophobe de chercher des heure la version française le baron | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Salut gurdil et bien venu ! Ven 10 Oct 2008 - 19:59 | |
| Perso, j'ai imprimer le livre des règles, empire en flamme, les bandes, les franc-tireurs etc ... A l'exception que je me suis dispenser des illustrations textes et autres photos que je peux consulter sur mon ordi (mais ça prend quand même 2 classeurs !) A part ça, qu'est ce qui y a comme nain en ce moment, je suis content qu'on est pu en massacrer quelques uns lors de la campagne de Tapout si comme moi vous n'aimez pas les nains dites :zwerxdtcgyu: sinon ... vous pouvez quand même dire :zwerxdtcgyu: ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Gurdil Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Sam 11 Oct 2008 - 18:44 | |
| Alors je dis :zwerxdtcgyu: J'ai déjà lu entièrement le livre de règle. J'ai imprimé les feuilles de références. Comme la plupart des règles sont comme celles d'escarmouches que j'ai déjà sur feuille, ça m'enlève beaucoup de feuille à écrire. Du point de vue des bandes, j'hésite entre les répurgateurs, les chasseurs de trésor nains, les guerriers fantômes, les orques et les elfes noirs. Les répurgateurs car j'aime bien le background et puis c'est quand même la classe. Les nains car je joue déjà nains et en plus leurs figurines sont pas mal niveau esthétique. Les guerriers fantômes car niveau backround est cool, et j'aime bien leurs règles. Les orques pour le délire et le fun et niveau de jeu, c'est plutôt bien à jouer. Les elfes noirs car j'aime bien les figurines niveau esthétique et niveau jeu. Si vous pouvez me guider dans le choix de ma bande... Merci | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Sam 11 Oct 2008 - 19:10 | |
| Je t invites a venir en discuté dans "conseils/tactiques" . Sinon on vas faire du hors sujet _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Sam 11 Oct 2008 - 20:59 | |
| Ouais, bonne idée !!!
Etant donné que cela devrait être dans mon fief de modération, je vais supprimer tous les messages ne te conseillant pas de jouer Gobz !!!
Wouahahhahaahahahahaahahahaahahahaahahahahaahahaahahaah ! (rire sous cape!!!) :tyfug: | |
|
| |
Gurdil Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Dim 12 Oct 2008 - 9:42 | |
| D'accord ! - Vil le Môvé a écrit:
- Ouais, bonne idée !!!
Etant donné que cela devrait être dans mon fief de modération, je vais supprimer tous les messages ne te conseillant pas de jouer Gobz !!!
Wouahahhahaahahahahaahahahaahahahaahahahahaahahaahahaah ! (rire sous cape!!!) :tyfug: C'est pas de la propagande ça ? | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil Lun 13 Oct 2008 - 19:13 | |
| Malvenue à toi dans les ruelles sombres de Mordheim!!... mais bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gurdil | |
| |
|
| |
| Présentation de Gurdil | |
|