Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Présentation Bru Mar 12 Mar 2013 - 20:21 | |
| Vu que je ne me suis pas encorre présenter alors que je suis et poste des message sur ce forum depuis deja un certain temp il est grand temps pour moi de me présenter ^^
Alors voila je peint des fugurines citadel depuis maintenant une douzaine d'année, j'ai commencer par warhammer avant de me pencher sur Mordheim cela fait maintenant 4 ans que je ne me consacre plus qu'a Mordheim j'aime particulièrement l'aspect conversion et peinture je n'y joue pas beaucoup mais cela est plus du au manque de joueurs dans mon entourrage J'en profite pour passer un message si des joueurs du Bas-Rhin cherche d'autres joueurs je suis dispo avec grand plaisir car je dispose de décors et de bandes peintes
Ma bande favorite sont les fier reiklanders ( vous pouvez les voir en photo dans la section bandes ) j'ai également une armée d'orques et gobs a 3000 pts pour warhammer Comme vous l'aurrez compris je vit en alsace pres de strasbourg et je vais sur mes 25 ans
| |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Bru Mar 12 Mar 2013 - 22:50 | |
| Bien dans ce cas, soit le rebienvenue, après coup Bonne chance pour trouver tes joueurs dans le bas des reins, j'y ai jamais trouvé que des plans cul, mais peut être que l'un d'eux voudras bien jouer à Mordheim avec toi non? Rhooo, faut que j'arrête moi | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Bru Mer 13 Mar 2013 - 4:09 | |
| j'avoue qu'ya pas mal de nanas la bas bien comme il faut xD tu trouvera ptet des joueuses à defaut de joueurs ^^ en tous cas bienvenido | |
|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Bru Mer 13 Mar 2013 - 9:23 | |
| Bienv'nu a toi ami po vert ! | |
|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Bru Mer 13 Mar 2013 - 10:08 | |
| Salut Bru , bienvenue. J' ai moi aussi une armée peaux vertes de 3000 points ( et plus si affinités). Dommage que nous soyons si éloignés géographiquement, j' aurais bien affronter un autre lanceur de WAAAGH !!!!. Es-tu aussi sur le forum des gueulards? A plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bru | |
| |
|